CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faite attention quand vous achetez des figurines

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shadowfil Shadowfil
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 20:52:27

Ne les ouvrez pas laissez les dans la boite, arriver chez vous lancer le jeux et poser la (les) sur le portail si le jeux reconnais la ou les figurine ouvre les et amuser vous sinon retourné en magasin et dite leur que vous l'avez deja et choisisez une autre

===> pourquoi je vous dit ça ?
j'ai achetez le pack racing air chez micromania j'arrive chez moi et paf le sun runner ne fonctionne pas
du coup je passe un coup de fil a micromania qui me dit pas d’échange c'est Activision qui procéde au SAV

Déjà la je sais que sa va être la grosse merde ... et j'ai pas eu tord putin

Il y a une manipe spéciale pour échanger les skylanders défectueux sur le site mais celui ci ne reconnais pas le numéro de série du véhicule LOL coup de fil SAV fermer... le samedi LOL

aujourd'huit j'arrive a avoir une personne au bout du fil, j'ai pas trop de chance il a un accent :hap:
bref a la fin de la conversation il me dit qu'il va procede a un envois d'un nouveau sun runner

et la dans la soire je demande une confirmation de l'envois et ba non il est en rupture de stock LOL
du coup on me demande de choisir une autre figurine MDR

j'explique que je suis pas d’accord car le sun runner est exclusif au pack racing aire et que si je le veu jvai devoir a nouveau casquer 35euros alors que Activison me propose une figurine a 12.99e ><

C'est pour cela que je vous propose de ne pas ouvrir vos skylanders TANT que vous nette pas sur et certain quil fonctionne sinon vous serez dans la galere comme moi

un commentaire ? :hap:

Message édité le 21 décembre 2015 à 20:54:37 par Shadowfil
skylandersnord skylandersnord
MP
Niveau 6
21 décembre 2015 à 21:04:49

Tu n'as vraiment pas de chance car c est tres rare une figurine qui ne marche pas ( pourquoi parce que dans chaque magasins ou je vais il y presque tout le temps une borne avec un portail et pendant que mes parents font leurs courses pour passer le temps je met toutes les figurines du rayon et elles marchent toutes après pas de chance si on tombe sur une figurines qui ne marche pas c est normal car c est du made in china ) mais moi je prend plus de risque car c est en ligne que j achete mais a chaque fois figurines ca marche

Shadowfil Shadowfil
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 21:23:27

J'ai presque tout les skylanders depuis la sortie du tout 1er et c'est la premiere fois que j'ai un probleme avec une figurine manque de chance sa tombe sur une figurine "speciale"

ce qui me rend fous de rage c'est le fais qu'il ne lon pas alors que le pack air racing il y en na a la pelle dans les micromania ...
et pourquoi micromania ne procede pas a l'echange >< c'est dingue

skylandersnord skylandersnord
MP
Niveau 6
21 décembre 2015 à 21:30:31

ouais c vrai parce un jour j ai acheté chill série 1 et ce que j ai pas vue c est qu elle etait cassé au niveau du bassin mon pack etait ouvert et j ai etait tres deçu heureusement mes parents avait encore le billet de caisse et mon leclerc a bien voulu me l echanger sans probleme et en plus j ai reçu un bon d achat de 5 euros en plus

Alex0417 Alex0417
MP
Niveau 6
21 décembre 2015 à 22:32:24

j'explique que je suis pas d’accord car le sun runner est exclusif au pack racing aire et que si je le veu jvai devoir a nouveau casquer 35euros alors que Activison me propose une figurine a 12.99e ><

Tu pouvais pouvais choisir une figurine non sortie (genre comme Thrillipede ou Bone Bash Roller Brawl) ?

Message édité le 21 décembre 2015 à 22:32:45 par Alex0417
Shadowfil Shadowfil
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 23:10:25

je crois pas alex

il on meme pas le sun runner alors qu'il vien de sortir pour les autre jpense que c'est mort

skylandersnord skylandersnord
MP
Niveau 6
22 décembre 2015 à 00:31:03

Je suis d accord avec toi shadowfil parce que il y en a partout de ce pack et en plus pourquoi tu demanderais une figurine qui n est pas sortit alors que de base tu voulais le sun runner et puis si il t envoire une figurine autre que celle que tu veux et bien tu est prêt pour repayer 35 euros le pack pour ravoir le sun runner

Shadowfil Shadowfil
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 11:05:02

Voilaa tu a tout compris et tu ne travaille meme pas pour activision dommage :noel:

j'ai toujours pas eu de reponse a propos de mon coup de gueul sur cette tentative d'arnaque :hap:

j'espere que ce topic sera vus pars le plus de monde possible parceque ok les produit défectueux sa existe c'est normale mais

- ne pas pouvoir ce le faire échanger sous présentation du ticket de caisse est INADMISSIBLE
-ne pas pouvoir effectuer un remplace de la figurine pars Activision l'est encor PLUS

Alex0417 Alex0417
MP
Niveau 6
22 décembre 2015 à 11:34:54

moi je le fais depuis giants je n'ouvre jamais la figurine sans l'avoir mis une fois sur le portail !

Shadowfil Shadowfil
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 19:01:01

Je vien au nouvelle, depuis hier soir ils on pas cherchez a m'aidez
mon dossier n°59**** a ete a plusieur reprise "mis a jour" sans jamais trouver la moindre reponse du staff

du coup vus que j'ai compris que sa va etre la grosse merde j'ai laissez ce message :

===>Bonjour,
Je vais finalement accepter votre offre , est-il possible de prendre 2 figurines pour arriver plus ou moin au prix auquel j'ai payer mon pack ?

merci

j'attend leur reponse on vera bien ...

Shadowfil Shadowfil
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 19:27:25

Je vien laissez la fin de cette histoire,

j'ai recupere deux skylanders (burn cycle, et splat) en echange de mon sun runner qui ne marchais pas

1 moi pour regle un si petit problème et bien avidement je me suis fais bien arnaque en ce qui concerne la valeur des produit reçus
j'ai du racheter un pack racing air pour avoir le sun runner

breff il est vraiment preferable de tester ces figurine avant de les ouvrire :noel:

Alex0417 Alex0417
MP
Niveau 6
25 janvier 2016 à 07:47:31

Je viens d'avoir le même problème que toi avec mon Spitfire j'ai pris en occasion pour 4.99€ mais je me suis fais avoir car elle marche pas donc le vendeur me dis qu'il ne rembourse pas mais qu'il échange contre d'autre figurines occasion du magasin mais aucune autre m’intéresse ou qu'il reprend la figurine pour 1.50€. Donc j'ai préféré la garder et j'ai contacté Activision pour la remplacer mais Activison ne m'a pas donné de réponse depuis 4 jours. Es-ce normal ?
Et pour le Sun Runner dommage que tu l'ai acheté aussi tôt car il va sortir en pack seul : https://www.noelshack.com/2016-04-1453704448-12573918-580495372109150-8324663863410177640-n.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment