CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Agar.io
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ᑭƳ᙭ clan agar.io recrutement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Exist_Enz Exist_Enz
MP
Niveau 2
22 avril 2016 à 18:29:10

Bonsoir tout le monde! :-)
je vous informe que le ᑭƳ᙭ clan recrute. Nous sommes à l'heure actuelle 10 membres.
Folwyn, chef du clan.
Existenz, Puct ainsi que Dernax, co-leaders du clan.
TNT, Insane, kick your face, Fraze, Myao, LeynsFlum, membres du clan.
Nous sommes à la recherche de joueurs de préférence expérimentés ( nous recrutons aussi sans problème des débutants afin de les aider à débuter ce jeu ), avec une pointe d'humour et de sérieux quand ceci s'impose, skype ainsi que si possible un micro même si ce dernier critère n'est guère obligatoire.
Nous sommes un clan actif, qui joue tous les soirs et toujours ouvert a quelconque demande de postulation. Si vous souhaitez rejoindre notre clan, merci de laisser un message ici avec une petite présentation de vous qui comportera votre âge ainsi que votre level agar.io et si vous le souhaitez vos motivations. :)
Bonne soirée
Existenz, co-leader du ᑭƳ᙭ clan

-Furious- -Furious-
MP
Niveau 1
28 mai 2016 à 17:54:42

Salut Exist_Enz :)

Mon pseudo est Ғυгıөυs et j'aimerais beaucoup rejoindre votre clan !
Je suis niveau 39 sur le jeu (je sais je suis pas "high level" mais en vrai je me débrouille quand meme bien je pense pour mon niveau :p) ), je sais faire a peu près toutes les sortes de tricksplits, des canon-split (des normaux, des reverses je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire), et j'ai déjà fait des popsplit (sur un allié consentent, je n'ai jamais osé le faire en jeux xD ), pour ce qui est du split running, j'en ai déjà fait aussi quelques fois, mais j'ai pas trop l'occasion d'en faire non plus donc je suis pas encore au top la dessus. Ah oui, j'oubliais les baits, ça j'aime bien :-d
Pour ce qui est des infos IRL, je m'appelle Simon, 15 ans et je suis Belge :content:
Et pour finir les motivations... bah j'aimerais rejoindre un clan pour pouvoir vraiment jouer et faire de belles parties, pour m'améliorer et pourquoi pas me faire quelques nouveaux potes :-)

Skype : rapido017

alxhi-agario alxhi-agario
MP
Niveau 3
13 décembre 2017 à 18:15:15

Bonjour ,j'aimerais rejoindre votre clan , j'ai 11 ans (et oui) et je suis level 27 , je sais faire tout trick (popsplit,tricksplit,cannonsplitect...)
mon skype si intéresse : alxhi

Zeydark Zeydark
MP
Niveau 1
30 décembre 2017 à 23:00:01

Bonjour je m'appelle Celyvann j'ai 12 ans mon pseudo c ZeyDark je ne suis pas tres fort en popsplit si g bien compris de coi il s'agit mais je reste assez bon en team je suis lvl 36 et je tien a vous faire par de mon skype:Celyvann Brunel tout en espérant rejoindre votre clan sur ce.

Merci

Folwyn Folwyn
MP
Niveau 9
05 janvier 2018 à 19:17:39

Le 30 décembre 2017 à 23:00:01 Zeydark a écrit :
Bonjour je m'appelle Celyvann j'ai 12 ans mon pseudo c ZeyDark je ne suis pas tres fort en popsplit si g bien compris de coi il s'agit mais je reste assez bon en team je suis lvl 36 et je tien a vous faire par de mon skype:Celyvann Brunel tout en espérant rejoindre votre clan sur ce.

Merci

Le 13 décembre 2017 à 18:15:15 alxhi-agario a écrit :
Bonjour ,j'aimerais rejoindre votre clan , j'ai 11 ans (et oui) et je suis level 27 , je sais faire tout trick (popsplit,tricksplit,cannonsplitect...)
mon skype si intéresse : alxhi

Désolé mais mon Clan n'existe plus. [[sticker:p/1kkr]]

Toto953_YT Toto953_YT
MP
Niveau 1
05 février 2019 à 19:18:21

Bonjours, salut, je m'appelle Thomas mon surnom est Toto, je voudrais bien vous rejoindre, je suis lvl 55 je voudrais aussi à ameliorer les popsplit et tous ça ! Mon discord est Toto953#8030 si possible de me communiquer. ah oui j'ai 14 ans ! Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment