CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Agar.io
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nécrologie - vos mort les plus marquante

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
monjusdefion monjusdefion
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:46:27

Ici venez racontez vos mort qui sont marquante , des choses plutot rigolote ou incroyable ( preuve a l'appuie ou non ) ont peux ce taper de bonne rigolade et ont peux voir les erreurs fréquentes sur ce jeu je pense que cela peut être rigolo :) !

Ma mort la plus idiote est avec un ami ou j'étais dans le top 1 ( mon ami étant 2 eme ) on était loin devant et la on décide de chasser un mec jusqu'au bout du monde , au bout de 5 min de chasse j'en ai marre je me fait feed par mon ami afin de pour cliquer sur espace et le manger sauf que quelqu'un a feed un virus la ou j'ai space et ça nous a couter la vie juste après ^^

Masturbin111 Masturbin111
MP
Niveau 7
03 juin 2015 à 00:17:30

+ de 3k

et je me suis fait prendre en ambush par un gros qui feeder un petit et le petit est devenu plus gros que moi donc il ma one shot au moment ou j'allais sur lui pour le manger :-(

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 04:14:31

Lors de la partie de tout à l'heure avec des gens d'ici, J'étais bien gros (au moins dans les 2-3k, sans doute plus) en train de pourchasser le mec du classement juste derrière (environ 80-90% de ma masse).
Il arrive en bas de la map et ne bouge plus (ni gauche, ni droite), j'arrive dessus tranquillement d'en haut (vraiment à la verticale) et au dernier centieme de seconde, là où on est en mode "ça va le faire :cool:", bim - écran de game-over; il m'a absorbé... :pf:
Son tout petit pote (ou juste un chieur de passage?) a fait péter un virus qui était à droite de ma cible, vers ma cible et c'est moi qui me suis pris le virus... Mais c'était vraiment au dernier instant que ça s'est passé car j'étais dessus (il restait genre 1mm d'épaisseur à couvrir pour absorber) et comme j'étais un peu plus grand, c'est sur moi que le virus a éclaté >.< et hop, absorption immédiate.... Trop dégouté car les autres gars du 18-25 m'avait donné quasi toute leur masse pour que je l'absorbe :-(

Message édité le 03 juin 2015 à 04:15:25 par Wootie
Herald_V Herald_V
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 19:41:45

je m'amusais a faire le satellite autour d'une cellule, et j'ai fait un mauvais geste et j'ai nourri la cellule.

monjusdefion monjusdefion
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 23:30:47

Je le fait tout le temps vdd :rire:

Sinon quand tu space au moment ou un virus spam sa m'est peut arriver mais c'est horrible

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
15 juin 2015 à 12:18:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434363481-fdp-d-arabe.png

J'ai fini en PLS dans le coin. :mort:

mcef74 mcef74
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:53:27

le clavier qui bug et ne pas pouvoir se dédoubler en arrivant dans un coin :noel:

Teethow Teethow
MP
Niveau 25
28 juin 2015 à 15:30:07

J'étais 1er (8-9k) et le 2ème était grave plus petit que moi (environ 3 fois plus petit) et là tout les mecs du classement feed W sur le 2ème qui passe 1er et comme j'étais dans un coin je me retrouve en PLS :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2015 à 23:02:22

Je ne dirais pas les plus marquantes pour ma part mais plutôt rageantes comme les mecs qui sont énorme et qui split sur nous alors qu'on vient juste de rentrer dans la game... Ce prendre un split de virus par mini jean kevin. Feed un virus pour le split alors qu'un joueur est planqué dedans et ce faire bouffer juste après. échapper de justesse à un mec qui est énorme voulant nous bloquer contre le coin de la map et qui split parce qu'il a la rage. Ce prendre le split d'un type qui est en dehors de notre vision et pour finir ce faire manger par "W=team". :rire:

Malgré ces moments de rage ce jeu reste addictif. :oui:

Gloutovaure Gloutovaure
MP
Niveau 9
10 juillet 2015 à 17:33:29

Voici ma mort la plus marquante, enfin celle de mon co-équipier par ma faute. :noel:

Il était sur le point de manger un gros mais ce dernier avait une taille trop proche et j'étais trop petit pour feed mon allié suffisamment. J'ai alors eu la brillante idée de nourrir un virus pour split la cible, mais au dernier moment elle a reculé et le virus est allé se planter dans mon allié qui s'est immédiatement intégralement fait absorber.

J'ai directement quitté la partie, couvert de honte. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 2
20 juillet 2015 à 20:47:35

Je crois que ma mort la plus marquante, j'étais premier, et j'ai été victime d'un complot, tout d'abord je me prend un virus d'un joueur, puis un deuxième d'un autre ! Et là je vois deux autres joueurs feed un autre pour qu'il me bouffe, suivi à nouveau d'un tir de virus, bref j'ai été victime d'une conspiration pour prendre ma place :rire:

BastienXD BastienXD
MP
Niveau 5
09 août 2015 à 17:23:15

Bon pour moi c'est toujours pareil, il y a 2 morts qui reviennent très souvent. La première, c'est quand je suis très gros et qu'un tout petit m'explose avec un virus, et comme par hasard les premiers sont dans les parages et en profitent (parfois une micro-cellule échappe au désastre mais du coup je suis dégoûté), et la seconde, c'est quand je poursuis quelqu'un qui a 10 % de masse de moins que moi je suis sur le point de le manger et là un autre se sacrifie et c'est moi qui me fait manger. Sinon un peu moins banal :
- se planquer dans un virus alors qu'un plus gros est déjà dedans
- se planquer dans un virus, un plus petit va dedans, je le mange mais du coup je suis trop gros et j'explose
- apparaître dans le jeu pile sur la trajectoire de quelqu'un qui se divise et perdre un dixième de seconde après être entré
- se faufiler divisé entre les virus pour se protéger, se reformer et se rendre compte qu'on est emprisonné par les virus
J'en ai d'autres mais je ne m'en souviens plus.

TeamJs TeamJs
MP
Niveau 1
11 août 2015 à 13:00:11

Pour ma part, j'étais 6 ème du classement, et il y avait le 8 ème qui ne bougeait plus, donc j'allais sur lui pour l'engloutir, et lorsque j'étais sur le point de l'engloutir totalement, une autre cellule qui passait pat là, s'est split, alors ma cible immobile, devenue plus grosse, que moi m'a englouti !

J'avoue que j'ai ragé !! :')

Message édité le 11 août 2015 à 13:01:45 par TeamJs
Creeper006 Creeper006
MP
Niveau 6
14 août 2015 à 21:51:29

Version android: J'étais 9e du classement. Um Doge arrive pour me bouffer donc une loooooongue course poursuite s'est engagée. Je tombe sur un Sanik qui me fait passer 6e et je pouvais enfin bouffer le Doge...jusqu'à ce que le 1er s'incruste et feed le Doge. Ce *** passe 2e, se split et me bouffe...

Morale de l'histoire?

Ne donnez jamais 50 tonnes de croquettes a votre chien. ( :hap: )

Aakuro Aakuro
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 11:21:36

Le 03 juin 2015 à 00:17:30 masturbin111 a écrit :
+ de 3k

et je me suis fait prendre en ambush par un gros qui feeder un petit et le petit est devenu plus gros que moi donc il ma one shot au moment ou j'allais sur lui pour le manger :-(

C'était une team.

C'est plus possible de jouer normalement à cause de ça.

C'est ce qui cause 60% de mes morts, perso ^^

Aakuro Aakuro
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 17:53:13

(Je reposte car j'peux plus éditer)
Ah oui, j'ai oublié ces morts très agréables où, étant petit, tu te planques dans un virus et l'abruti de derrière (il était en solo hein, donc pas d'excuse) fonce quand même dedans et se fait défoncer par tout le monde ensuite (comme Squeezie en fait). :hap:

Message édité le 25 août 2015 à 17:53:29 par Aakuro
BastienXD BastienXD
MP
Niveau 5
25 août 2015 à 20:36:35

Les teams gâchent le jeu. Je perds presque toujours à cause de gens que je poursuis, étant plus gros qu'eux, et qui au dernier moment reçoivent une partie d'autres cellules qui se divisent. Etre premier en jouant stratégiquement devient impossible. Et jouer en team, pour moi, c'est la victoire facile en claquant des doigts. Ça devient presque de l'anti-jeu. En plus, il existe un mode team. Alors que ceux qui veulent jouer en team jouent en mode team, et laissent tranquille les autres en FFA. Au moins pour avoir l'espoir de devenir premier après un parcours périlleux, et non en étant engraissé par d'autres.

Creeper006 Creeper006
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 22:57:01

Version PC: avec le Skin de Poland:

J'ai réussi a atteindre la 1ere place(sa ma pris au moins 5min j'avais réussi a faire péter un Virus sur le 1er (j'étais au moins a 1000 a mon score). Je lui bouffe toutes ces cellules,fait un split (il lui restait 5 cellules) et le 1er (qui en avait peut-etre marre) s'est suicidé sur moi. A ce moment là, j'ai réussi a atteindre la 1ere place. Mais l'ancien 1er n'a pas abandonné et fait a son tour péter un virus sur moi...et l'ancien 1er est de retour a sa place d'origine(la 1ere place)

Morale??

Méfiez-vous des représailles qui peuvent toujours être fatales :hap:

Message édité le 30 août 2015 à 22:58:34 par Creeper006
PikethanS PikethanS
MP
Niveau 6
04 octobre 2015 à 16:15:31

Perdre 40k car mes teamers ce sont fais tué par d'autre teamer qui mon tuer avec un virus :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 16:26:01

Là, je suis à 1700, il y a deux gros a coté de moi et là : le 1er gros spam w sur le mec en face de moi et le mec me mange.
Des qu'il m'a mangé il est devenu deuxieme...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment