CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question a la communauté de Ark ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tmvbaxxx Tmvbaxxx
MP
Niveau 1
26 mai 2020 à 21:29:52

Bonjour/bonsoir ,

Je me présente Tmvbax alias BAX, joueur PVP ayant arpenter Ark pendant de nombreuses années. Tantôt lead de tribu sur officiel, simple joueur en mega tribe officiel, joueurs PVE, joueurs privé...bref j'ai fais le tour de la question et j'en viens a la conclusion suivante :

Ark manque cruellement d'offre coté serveur PVP, cela ne vous ai jamais arrivé de passer des véritables heures avant de trouver un cluster potable ou jouer?et finir par laisser tomber Ark faute d'endroit ou jouer ?
Vous n'avez que le choix entre l'officiel full try hard, ou pour pouvoir jouer, vos seules solutions sont de rejoindre une mega tribe ou alors jouer h24 ou bien le privé qui passe son temps a wipe,installé des mods bugger ou des règles empêchant de pouvoir PVP..

Alors voila ma question,qu'en pensez vous?Suis le seul a ne pas trouver un cluster ou m'installer?
Pour pouvoir jouer sans devoir full try hard ou sans que ça se transforme en PVE ou en wipe tous les 2 mois? Un endroit ou le PVP serait équilibré,des serveurs stables avec une visibilité a moyen-long terme (c'est a dire sans wipe a l'image de l'officiel) ? Ou le skill serait mi en avant ? ( évent,tournoi...)
Alors certes certains me diront "va sur MTS" , personnellement je trouve que MTS est devenu aussi voir plus try hard que l'officiel,ça en devient ridicule..

Du coup je me pose la question,certains d'entre vous serez intéressé par la création d'un cluster PVP comprenant les 8 map (avec crystal) ? Un cluster qui regrouperait les avantages de l'offi et du privé ? (c'est a dire sans wipe/rates boost/pvp équilibré ect...)
Un véritable projet qui viserait a terme des serveurs begginners,des rajouts de serveurs au fur et a mesure de l'agrandissement de la communauté , un cluster PVE ect..

Si c'est votre cas comme moi,n'hésitez pas a me contacter Tmvbax#4939 pour qu'on puisse ensemble réfléchir a la construction d'un cluster corrigeant les défauts d'officiels ou ceux rencontrer sur privé et peut être proposé quelque chose d'autre sur Ark.

Force et honneur. Des bisous.🥰

PS: Plateforme PC.

Message édité le 26 mai 2020 à 21:31:16 par Tmvbaxxx
alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 21:40:40

ben c'est le problème de chaque structure, que ce soit sur ARK ou ailleurs
PvP=défonce et fais toi défoncer
PvE=j'peux pas jouer à cause des gens qui mettent n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment

et d'un autre côté, PvP officiel = full tryhard et serveur non officiel = j'le ferme dans 3 mois

il faut savoir une chose, enfin moi, c'est c'que j'ai remarqué, c'est qu'il y a beaucoup plus de serveurs que de joueurs donc, comment tu veux trouver des gens qui ont les mêmes goûts. depuis la sortie de ARK tout le monde s'est fait avoir au moins une fois. perte de dino, de base etc à cause des adfmins qui ferment les serveurs sans préavis...
des mods bugué, des règles débiles etc.
c'est partout pareille.
mais il faut savoir c'est qu'un serveur pour héberger un jeu aussi lourd que ARK, faut taper dans les 50€ par mois minimum ou alors s'acheter sa propre configue à 5000€ afin d'héberger un serveur et avoir une connexion internet de plusieurs centaines de Gb/s... sinon ça tient pas. et ça, ça coûte méga cher donc, les serveurs non officiels vont fermer rapidement, l'admin va héberger un serveur qui va coûter la peau du cul pour des couillons en tout genre qui vont faire n'importe quoi.
ou sinon ils vont jouer 2 jours, ils vont se lacer et après hop, on les voit plus. donc voilà.
j'te donne un exemple, j'ai mon propre serveur avec seulement trois mods (ils sont clean)
je joue en PvP et je peux organiser des events... j'ai déjà fais dans le passé. les mecs ont les voit jouer un wekk end et après on les voit plus. t'es obligé de te faire chier à détruire leurs bases de merde pour que les nouveau joueurs puissent construire où ils veulent. mais pareille ça recommence, ça joue, ça construit une cage aux folles de 12 mètres carrés, et hop, ça joue plus.
ou alors c'est des gamins de 14-16 ans qui n'ont pas eu la voix qui a mue et on les retrouves sur les chats à dire "nique ta mère par ci" et "vas t'faire enculer par là"... donc voilà...
moi perso le serveur sur lequel je joue (qui est le mien encore une fois), ça fait 1 an,s qu'il est ouvert et je suis en permanence tout seul à jouer et je paie la location à 30€ par mois pour jouer seul...
donc forcément ça donne envie de fermer

Message édité le 26 mai 2020 à 21:45:26 par alpha-78
Tmvbaxxx Tmvbaxxx
MP
Niveau 1
26 mai 2020 à 22:31:54

Je vois ce que tu veux dire, apres je sens pas mal de sel dans tous ça quand meme !haha
Je repense a certaines structures qui implante boutique ect pour etre stable niveau financier, mtx propose des serveurs a 25e/mois pour une assez bonne qualité je trouve,donc y'a moyens mais c'est vrai que je me demande si ça attirerais du monde du pvp compétitif/équilibre..
Et au niveau des joueurs,le monde attire le monde,et c'est tres compliqué de dépassé les 5-10j actif ..

Message édité le 26 mai 2020 à 22:32:52 par Tmvbaxxx
leflan88 leflan88
MP
Niveau 11
26 mai 2020 à 23:59:39

sais pour toutes les citation d' alpha-78 , que je joue solo ;-)

Tmvbaxxx Tmvbaxxx
MP
Niveau 1
27 mai 2020 à 00:49:55

Qu'es qui te pousserait a venir sur un cluster PVP?

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 01:07:16

ce qui me pousserai à venir sur un cluster PvP? rien du tout, j'ai assez donné... la dernière fois que j'ai tenté l'expérience, on m'a accueilli les bras ouvert pour ensuite me virer et me traiter comme de la merde...

et d'un autre côté, j'ai déjà déposé ma candidature auprès d'un membre du forum avec qui j'ai envie de jouer mais pour le moment, c'est mort donc, j'attends...

Tmvbaxxx Tmvbaxxx
MP
Niveau 1
31 mai 2020 à 01:52:40

up d'autre avis peut etre?

Juanes33 Juanes33
MP
Niveau 7
02 juin 2020 à 15:38:03

Salut avant je jouais sur des pvp x100, après des x1000 (pas le temps de jouer sur offi mettre 3h pour tame un putain de trike et faire du pve 98% du temps non merci), ce qui m'intéresse dans ark c'est surtout de pvp et depuis quelques semaines j'ai trouver LE serveur sur lequel je joue tout le temps maintenant c'est à dire MTS Arena, tu spawn tout le monde a les mêmes stats, les mêmes armes, les dinos se tament instant et on se tape et c'est fun ! En gros tu fais des mega war comme sur offi sauf que t'enlève le farm le breed etc

Tout ça pour dire à quoi bon se faire chier à ouvrir un cluster si ce qui te plaît c'est le pvp autant aller sur des serveurs full pvp ou y'a 80/80 en permanence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 25.26€ Switch 28.49€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment