CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Valguero comment trouvez vous cette map ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lebairo419 lebairo419
MP
Niveau 5
23 janvier 2020 à 09:57:21

Moi je trouve que c'est une map de merde.

Chinchilla6402 Chinchilla6402
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 11:19:03

Nul à chier comme Ragnarok

djfalloutx djfalloutx
MP
Niveau 5
23 janvier 2020 à 11:28:32

Une map idéal pour commencer. Map facile à apprendre. Taming des carnivores facilité pars la présence de mouton un peu partout. Nid de deynonichus un peut partout: œuf servant un faire les plus puissantes kibbles. Niveau des global des dinos sauvages assez haut. Grotte et boss facile. Petit abbération sympathique... voila voila

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 34
23 janvier 2020 à 13:48:05

Le blaireau qu'attendre de lui, 5 ans quil jour avec la haine et il remettra ça avec genesis

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 16:01:08

euh... pardon mais, dire que ragnarok, c'est une map de merde, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. c'est la seule map dans laquelle tu trouves une tonne de ciment qui, je le rappel pour ceux qui ne le savent pas encore, est une ressource rare et très importante pour la fabrication de structures ainsi que pour le polymère. et en plus, en parlant de polymère, vous pouvez trouver du polymère organique qui a la même utilité que le polymère classique. et c'est l'une des deux maps la moins bugué...

en revanche, je vous rejoins en ce qui concerne valguero... map bousé plein de bug qui ne sert à rien en dehors d'avoir les deinonychus qui sont excellent pour partir à l'aventure sans volant.

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 16:03:49

en plus, c'est la seule map où y'a vraiment tout ce qu'il faut. perle noires dans les fonds marin (en dehors du kill de mosasaure ou de tuso (je sais plus qui en donne le plus)
y'a un désert, un biom forêt, un biom neige, une petite jungle et aussi beaucoup de loot dans deux grottes que je trouve assez larges et très belles. c'est la seule map qui propose un griffon, une tonne d'éléments en faisant les boss en alpha. etc (je parle de ragnarok)

Message édité le 23 janvier 2020 à 16:05:01 par alpha-78
alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 16:05:34

what the fuck, le mec est ban mais il arrive à poster?

Chinchilla6402 Chinchilla6402
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 19:13:49

Aberration tu fais une grenouille t'as du ciment partout
Du polymère organique sur les karkinos perles noire biome irradié +masse métal

Message édité le 23 janvier 2020 à 19:17:54 par Chinchilla6402
alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 21:41:58

je le savais pour tout ça mais la grenouille ne permet pas de récupérer du ciment? sur quoi tu récupères le ciment? si ça peut m'éviter de devoir changer de map à chaque fois.
bref après, la différence entre les autres maps c'est que ragnarok est gratuite. donc elle ne sert pas à rien.
en plus, tout comme the center, elle permet de faire le dragon et la manticore donc, participe à l'histoire.
là valguero, c'est une daube complètement bugué, le biom aberrant il est trop p'tit et surtout nul. aucun dino sur la map en dehors des mods. pleins de bug. wyverne de glace toujours pas débloquée malgré l'annonce de certaines personnes ici présentes comme quoi elle le sera débloquée lors de la prochaine maj, y'en a eu une bonne dizaine depuis. vraiment c'est la map qui sert à rien quoi. alors que ragnarok j'y ai joué pendant 2 ans (là je me suis posé un peu sur aberration pour faire le boss en légit. je suis en train de faire les mutations des mégalosaures), la map est belle et diverse.

leflan88 leflan88
MP
Niveau 11
23 janvier 2020 à 22:24:15

Le 23 janvier 2020 à 16:05:34 alpha-78 a écrit :
what the fuck, le mec est ban mais il arrive à poster?

en faite , sais un pauvre mec qui ne sais pas quoi faire de ça misérable vie et qui as crée le nombre de comptes derrière son pseudo a chier d'ailleur ;-) dou , c compliquer a bannir et du coup , ce prends pour un dieu :gni: :gni: :gni: :gni:

leflan88 leflan88
MP
Niveau 11
23 janvier 2020 à 22:26:48

alpha-78 , tu imagine ?? le mec , il as plus de 400 comptes !!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :gni:

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 22:48:00

ben après le mec s'il se prend un ban sur IP, ça va pas être la même

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 25.34€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment