CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tek change tout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
slt11 slt11
MP
Niveau 52
19 novembre 2019 à 22:21:49

Bonsoir je suis un joueur avec une petite expérience depuis peu j'ai intégré une tribu qui et au tek je constate que tout et plus facile et le fausse avec les petites tribu et énorme voila des avis?

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
19 novembre 2019 à 22:25:42

De la meme maniere que ça change tout lorsque tu es au fer et qu'en face ils sont toujours en bois. ^^ Juste que l'armure tek ne sert à rien en elle meme, sinon tout le reste reste tres fort, très résistant. ^^

slt11 slt11
MP
Niveau 52
19 novembre 2019 à 22:31:55

Vdd je connaissais pas le tek et je trouve que c'est de la folie tout comme la repro je fait grandir un mana niveau 400 je suis comme un enfant

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 22:48:16

avec les mutations pour le haut level. c'est ce qu'il faut de base. sinon tu tiens pas.

en revanche, dire que l'armure tek ne sert à rien, c'est un peu exagéré. elle te permet de courir super vite même étant full poids, de voler en mode super man et pouvoir amortir les chocs pour ne pas subir de dégâts de chute. je n'utilise plus que ça actuellement. et faut dire qu'en plus d'avoir des avantages, elle est résistante et permet de voir dans l'eau comme au travers d'un cristal. après, c'est comme tout. tu prends pas d'armure de camouflage pour aller en montagne et tu prends pas de fourrure pour aller dans le volcan c'est une question de logique.

Message édité le 19 novembre 2019 à 22:49:49 par alpha-78
Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
20 novembre 2019 à 13:04:58

Quand je dis que l'armure tek ne sert à rien, c'est dans le sens où si tu veux etre protégé, une flak reste bien meilleure. La seule partie utile de l'armure sont les jambes, et le torse si tu vis dans une grotte. Le reste c'est trop situationnel : le casque ne sert qu'en PvP, les gants servent à rien, et tu fais pareil que les bottes avec un parachute. Pour moi, c'est une armure bling bling. ^^

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 34
20 novembre 2019 à 14:37:11

On a un pantalon en métal mythique qui protège d'ailleurs plus, jen avais jamais vu je suis a plus de 1500 de protection😱

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 16:02:56

la meilleur protection reste l'anti-émeute. en plus de la torpeur que tu ressens presque pas.

slt11 slt11
MP
Niveau 52
20 novembre 2019 à 16:38:42

Je suis sur extinction et c'est fou le nombre de grosse base en tek

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 16:58:26

en même temps c'est tellement facile d'avoir des elements de nos jours...
on dirait qu'ils veulent standardiser le tek tier. es-ce qu'ils nous préparent quelques chose derrière, va savoir

Message édité le 20 novembre 2019 à 16:59:05 par alpha-78
slt11 slt11
MP
Niveau 52
20 novembre 2019 à 17:34:43

D'ailleurs mon serveur et ultra bugger trop de grosse basse

slt11 slt11
MP
Niveau 52
20 novembre 2019 à 17:35:05

Base

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 34
22 novembre 2019 à 10:33:19

La meilleur protection ne dépend que de tes shemas et du crafteur finalement
Mais l'émeute en mythique 😱 bon cest de toute façon souvent incraftable pour la plupart des tribus en PVP donc effectivement etre en tek ça te donne la possibilité de craft des putains de BP, cest énorme

[-Jeyyo-] [-Jeyyo-]
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 03:21:22

Le 20 novembre 2019 à 13:04:58 Efahrel a écrit :
Quand je dis que l'armure tek ne sert à rien, c'est dans le sens où si tu veux etre protégé, une flak reste bien meilleure. La seule partie utile de l'armure sont les jambes, et le torse si tu vis dans une grotte. Le reste c'est trop situationnel : le casque ne sert qu'en PvP, les gants servent à rien, et tu fais pareil que les bottes avec un parachute. Pour moi, c'est une armure bling bling. ^^

Armure tek à 1800 de dura OP ^^
Casque pour voir les ennemies
Gant pour deride griffon ptera etc...
Torse beh pour voler x)
Jambe pour fuir
Et pied pour pas prendre de dégâts de chute paske bon faut pas déconner non plus :hap:

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
24 novembre 2019 à 03:46:26

Yep, mais tu peux avoir une armure en metal qui te protège bien mieux, pour bien moins de ressources. ^^

Casque pour voir les ennemis oui, mais comme je l'ai dis, ce n'est utile qu'en PvP. ^^
Gants jamais trop utilisé à vrai dire, donc je me prononce pas dessus. ^^
Torse peut etre utile à mon sens que dans les grottes vu que tu ne peux pas ride de volant dedans. ^^
Jambe monstrueuses pour porter un poids illimité. (best item du jeu)
Pied ... Je trouve ça inutile perso. x)

Après ce n'est que mon avis personnel bien sur. J'utilise très souvent les jambes (toujours meme) pour remplir/vider les forges vu que tu peux porter en illimité. Le reste, je trouve ça surfait. ^^

[-Jeyyo-] [-Jeyyo-]
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 10:54:50

Le 24 novembre 2019 à 03:46:26 Efahrel a écrit :
Yep, mais tu peux avoir une armure en metal qui te protège bien mieux, pour bien moins de ressources. ^^

Casque pour voir les ennemis oui, mais comme je l'ai dis, ce n'est utile qu'en PvP. ^^
Gants jamais trop utilisé à vrai dire, donc je me prononce pas dessus. ^^
Torse peut etre utile à mon sens que dans les grottes vu que tu ne peux pas ride de volant dedans. ^^
Jambe monstrueuses pour porter un poids illimité. (best item du jeu)
Pied ... Je trouve ça inutile perso. x)

Après ce n'est que mon avis personnel bien sur. J'utilise très souvent les jambes (toujours meme) pour remplir/vider les forges vu que tu peux porter en illimité. Le reste, je trouve ça surfait. ^^

En fait c’est super utile en pvp et très accessible depuis que Extinction est sorti donc on peu se permettre d’avoir des goûts de luxe :hap:
Et du coup les gants sont cheat car quand tu reste appuyer sur LT (j’sais pas c’est quoi la touche sur pc) et que tu touche un dino volant l’ennemi est deride et son dino tombe

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 34
24 novembre 2019 à 10:57:47

Oui cher a craft et en pvp si tes en tek on va dire que le petit pvp 1vs1 est logiquement face à qq de tek aussi, et cest facilement maîtrisable ce qui n'est pas du tout le cas de gérer les parachutes les bolas et le fouet et une arme,le skill entre plus en compte.
Perso jai jamais réussi à atteindre le tek et la seul fois où cetait le cas on pouvait plus farmer d'élément donc..

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 02:16:58

faut dire aussi que quand tu as quelqu'un aux fesses et que tu veux dé"marrer vite, l'armure tek n'est pas très appropriée car, le temps que le jetpack se réveille, tu as le temps d'te faire allumer.

Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 10:12:54

Le 20 novembre 2019 à 16:58:26 alpha-78 a écrit :
en même temps c'est tellement facile d'avoir des elements de nos jours...
on dirait qu'ils veulent standardiser le tek tier. es-ce qu'ils nous préparent quelques chose derrière, va savoir

Genesis sera accentué sur la technologie tek

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 25.34€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment