CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les raisons passables d'un Ban ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeanYvesGangsta JeanYvesGangsta
MP
Niveau 5
11 août 2019 à 20:28:26

J'ai des amis qui se sont fait bannir parce qu'ils avaient construit leur base dans un undermap

(J'étais dans leur tribu mais moi, j'ai rien eu parce que je jouais presque pas, et que ça m'ennuyait de jouer dans ces conditions)

Mais si je pouvais connaître toutes les choses interdites dans le jeu pour éviter de me faire Ban ce serait cool

Message édité le 11 août 2019 à 20:29:12 par JeanYvesGangsta
Gresson Gresson
MP
Niveau 3
11 août 2019 à 21:59:18

Mais tout d'abord ne pas mesh, c'est un bon début pour la santé du jeu

JeanYvesGangsta JeanYvesGangsta
MP
Niveau 5
11 août 2019 à 22:17:16

Le 11 août 2019 à 21:59:18 Gresson a écrit :
Mais tout d'abord ne pas mesh, c'est un bon début pour la santé du jeu

C'est à dire ?

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 34
11 août 2019 à 23:01:01

Haha tas des amis d'ark d'encule! Ils forcent en ce moment les tricheurs qui undermesh et cest une bonne chose, les maj dopti à venir aussi vont empêcher cela d'arriver

[-Jeyyo-] [-Jeyyo-]
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 10:08:11

En ce moment (sur Xbox en tout cas je sais pas sur les autres plateformes) il y a eu énormément de ban de joueurs qui meshait donc faut être plus prudent qu’avant :hap:
Après si tu duplique tu risque quelque chose mais sinon c’est tout, les admins de Ark se foutent royalement de ce que tu fais :hap:

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
13 août 2019 à 12:58:57

En quoi faut etre plus prudent ? C'est interdit tu fais pas, point barre, y'a pas à etre prudent. xD

JeanYvesGangsta JeanYvesGangsta
MP
Niveau 5
13 août 2019 à 13:44:56

Le 11 août 2019 à 23:01:01 VincentAFA1367 a écrit :
Haha tas des amis d'ark d'encule! Ils forcent en ce moment les tricheurs qui undermesh et cest une bonne chose, les maj dopti à venir aussi vont empêcher cela d'arriver

En même temps tu peux tellement te faire baiser facilement sur le jeu. Je les comprends qu'ils aient undermap, tout recommencer à chaque fois ça casse les couilles.

Mais bon j'aimerais pas tomber sur ce style de joueurs parce que c'est vraiment pas réglo.

J'ai perdu mon personnage en officiel avec lequel j'avais passé les boss, mais j'en ai rien à cirer.

Sparda7000 Sparda7000
MP
Niveau 7
16 août 2019 à 19:13:14

Nous aussi on a construit en undermap heureusement on S est pas fait ban. Mais bon c est pas une base on a fait des pod tourelles pcq justement pcq on c est fait péter notre base en undermap. Pas le choix que de tricher pour contrer les tricheurs :s

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
16 août 2019 à 19:47:13

Yep, le soucis c'est que si des dev passent, tu risques aussi le ban. ;) Donc faut faire gaffe.

sdcrime sdcrime
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 15:03:02

Du coup faut pas être prudent, mais faire gaffe :-)))

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
17 août 2019 à 16:20:09

Dans l'absolu, aucun des deux. Apres j'ai rien contre ceux qui mesh pour mettre des pod tourelles car ils se sont deja fait mesh, juste que ceux qui mesh pour faire une base cachée ou quoi, je supporte pas. Je dirai juste que ce sont des baltringues pour rester poli. :)

[-Jeyyo-] [-Jeyyo-]
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 21:53:06

Le 17 août 2019 à 16:20:09 Efahrel a écrit :
Dans l'absolu, aucun des deux. Apres j'ai rien contre ceux qui mesh pour mettre des pod tourelles car ils se sont deja fait mesh, juste que ceux qui mesh pour faire une base cachée ou quoi, je supporte pas. Je dirai juste que ce sont des baltringues pour rester poli. :)

Nan mais quand t’es dans une megatribe le risque de mesh est super important donc on est obligé de mettre des velonasaure et des tourelles en mesh et puis même sans si tu te fais raid en mesh t’es bien obligé d’aller te défendre et donc d’aller toi même en mesh.
Le truc c’est que maintenant (sur Xbox) y a un détecteur (1600 ban depuis sa mise en place) :hap:

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
18 août 2019 à 22:37:16

Sur xbox c'est peut etre le cas, mais sur PC c'est ok. T'as toujours 2 ou 3 irréductibles gaulois qui essayent, mais on récupère la vidéo + l'implant et ça fini en ban. xD

[-Jeyyo-] [-Jeyyo-]
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 18:41:17

Le 18 août 2019 à 22:37:16 Efahrel a écrit :
Sur xbox c'est peut etre le cas, mais sur PC c'est ok. T'as toujours 2 ou 3 irréductibles gaulois qui essayent, mais on récupère la vidéo + l'implant et ça fini en ban. xD

Tu veux dire que sur pc y a presque pas de mesheur :ouch:. J’vais investir sur un nouveau pc j’crois :rire:

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
19 août 2019 à 18:51:05

Bah disons que quand t'as des dev sur les discord alliance, tu fais remonter l'info, il se co instant et ban instant ... Donc ça se fait un peu moins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment