CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS4) Créer un serveur ARK

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
flot-mind flot-mind
MP
Niveau 5
11 décembre 2016 à 21:57:40

Bonjour a tous,

Voilà je joues avec 2 amis sur ARK mais comme vous le savez les serveurs sont toujours full... Impossible de rejoindre une partie créer par un pote ou de les invités.

Je voudrais savoir si il est possible de créer un serveur du type officiel ou le temps tourne quand je suis absent et mes potes peuvent venir quand je ne suis pas co.

Je sais qu'il y a la possibilité avec une autre console mais je bon voilà c'est pas une solution viable...

Merci d'avance

-TheTenzon- -TheTenzon-
MP
Niveau 6
11 décembre 2016 à 22:02:12

Tu as déjà la réponse sur les autres topics,

Deuxième console pour faire tourner h24, et de toute façon les invitations ne marchent pas, tu ne peux ni inviter ni rejoindre un ami autre que sur un serveur officiel, :rechercher:

-TheTenzon- -TheTenzon-
MP
Niveau 6
11 décembre 2016 à 22:03:13

Double post désolé,

Mais va falloir attendre une MaJ dans tous les cas.. :-(

flot-mind flot-mind
MP
Niveau 5
11 décembre 2016 à 22:24:38

Je voudrais savoir si il est possible de créer un serveur du type officiel ou le temps tourne quand je suis absent et mes potes peuvent venir quand je ne suis pas co.

Je sais qu'il y a la possibilité avec une autre console mais je bon voilà c'est pas une solution viable...

Merci d'avance

Voila pourquoi je le post j'ai vu personne aborder avec un hébergeur de serveur...

tech57 tech57
MP
Niveau 7
11 décembre 2016 à 23:59:01

C'est vraiment la merde ça !
Quand on veut jouer avec des amis impossible...
Comme le dit l'auteur les serveurs sont constamment blindés et lorsque l'on créer notre propre partie, impossible d'éviter un ami, enfin il reçoit l'invitation mais 'e peux pas rejoindre...

C'est quoi ce jeu vendu 35 euros avec un problème énorme comme celui là... On nous parle de tribu etc.. Mais si les invitations et campagne coop ne fonctionnent pas...

tech57 tech57
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 00:02:46

Impossible d'inviter un ami et non d'éviter je voulais dire dans mon post précédent.

Et si l'un des 2 ou des 3 joueurs n'est pas connecté que l'autre joueur ou les autres joueurs puissent avancer les constructions récolte quand même..

LiquidWeapon LiquidWeapon
MP
Niveau 30
12 décembre 2016 à 03:34:55

Le 11 décembre 2016 à 23:59:01 Tech57 a écrit :
C'est vraiment la merde ça !
Quand on veut jouer avec des amis impossible...
Comme le dit l'auteur les serveurs sont constamment blindés et lorsque l'on créer notre propre partie, impossible d'éviter un ami, enfin il reçoit l'invitation mais 'e peux pas rejoindre...

C'est quoi ce jeu vendu 35 euros avec un problème énorme comme celui là... On nous parle de tribu etc.. Mais si les invitations et campagne coop ne fonctionnent pas...

Sois patient, les futur maj viendront corriger ca et le jeu n'est pas fini :ok:

Magicbaryl Magicbaryl
MP
Niveau 5
12 décembre 2016 à 03:47:53

Sois patient le jeu viens de sortir, dans un mois les serveurs seront vides et le jeu sera délaissé au profit d un triple A. Seuls les vrais fans resteront et l expérience n en sera que meilleure :)
Sinon faut attendre de nouveaux serveurs.
Perso je joue la nuit je dois dire que je n ai pas ce soucis mais je comprends la gène :)

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 08:05:25

à quand pour louer un serveur pour être tranquille entre potes ? c'est ca qu'il faut xar le serveur officiel est

merdique tout les serve ne sont pas équilibrer puisqu'on trouve en zone facile des dinos 80 et 120 alors

imaginais en zone difficile

flot-mind flot-mind
MP
Niveau 5
12 décembre 2016 à 23:11:17

VDD c'est exactement se que je voulais savoir mais il faut croire que c'est pas possible j'ai fait le tour du des Internets 🤓

Squallk666 Squallk666
MP
Niveau 9
12 décembre 2016 à 23:40:15

Solution n°1: Jouer tard le soir (2h-4h)
Solution n°2: Jouer le matin (6h-9h30)

Ce sont les heures où les multis sont les moins cancers (Gosses à l'école, esclaves sociaux au travail ou dorment) , c'est sur que si tu essaies de jouer un Samedi 18h c'est la mort assurée xD

_wolf78fr_ _wolf78fr_
MP
Niveau 1
14 décembre 2016 à 19:39:48

Bjr qui est sur ps4 pour ark m'ajouter sniperkill7813

cooki23 cooki23
MP
Niveau 1
18 décembre 2016 à 15:09:48

salut tous le monde alors je previen je sais pas comment on sais demerdé avec mon pote mais on a reussi une fois a creer un serveur et y jouez a deux tranquil et il y a meme u 4 autre joueur qui se sont co pendant notre partie sans rien demander ( petite precision je sais si sa pu y faire quelque chose mais on utilise le partage de co pour les jeux sur ps4 du coup pas besoin dacheter deux le jeux et cest mon pote qui a lancer le serveur avec mon compte actif et jaipu le rejoindre sans probleme ) mais depuis imposssible de retourné sur notre serveur lui il peux mais des quil minvite et que je clic rejoindre ma console freeze et met un msg erreur ( erreur systeme il n'y pas le nom du jeux affiche ) et du coup pas moyen vu quon peux lancer linvite de pote quune quand on entre en jeu ( je crois que lon avais utilisé le systeme ps4 de jeu collectif dans les reglage de party micro ) il y en a un qui se met en hote et ca avais marché si quelqu'un reussi a le faire dite moi pasque la impossible de le refaire voila voila et srx pas de reponce rageuse sa sert a rien et jirai pas mytho si sa avait pas marché donc si vous arriver a refaire squon a fais faite tourné srx merci d'avance et bon game a tous .

Kaura Kaura
MP
Niveau 1
28 décembre 2016 à 00:02:06

Cooki23 L'orthographe c'est pas vraiment ton délire hein? xD non plus sérieusement j'ai aussi réussi à faire ce que tu as faire mais plus moyen de me connecter non plus. Même problèmes en fait ^^' c'est utile pour ton collègue du coup mais je n'ai jamais trouvé de solution à se soucis et je pense ( espère ) que sa sera régler avec d'autre mise à jour. Mais j'avoue que c'est agaçant ce beug la ^^

Kaura Kaura
MP
Niveau 1
28 décembre 2016 à 00:02:57

Cooki23 L'orthographe c'est pas vraiment ton délire hein? xD non plus sérieusement j'ai aussi réussi à faire ce que tu as faire mais plus moyen de me connecter non plus. Même problèmes en fait ^^' c'est utile pour ton collègue du coup mais je n'ai jamais trouvé de solution à se soucis et je pense ( espère ) que sa sera régler avec d'autre mise à jour. Mais j'avoue que c'est agaçant ce beug la ^^

webcomart webcomart
MP
Niveau 7
28 décembre 2016 à 01:31:51

Perso j'ai aucun soucis pour me connecter, je joue sur un serveur nord américain et la journée ya pas grand monde (40 et 60 ) et c est un serveur officiel

DieuD_HC DieuD_HC
MP
Niveau 2
24 janvier 2017 à 22:18:28

Personne aurait des informations pour savoir si il y aura une maj pour réussir à louer une location de serveur ?

marcjc marcjc
MP
Niveau 4
25 janvier 2017 à 19:16:17

Bonjours a tous !
Je viens vous présenté un nouveau serveur hébergé sur une ps4 pro, en ligne 22h/24h : NewArkFrPVP.( thé islans )
Je l'ai lancer hier soir, donc tout ceux qui veulent commencer sur un serveur qui vien de commencer sont les bienvenues !

Serveur pvp mais non bourrin, si il y as des débutants, nous pouvons les aider si ils le souhaitent.
Apprivoisement et augmentée à 1.8
Multiplicateur d'xp : 1.05
Les cultureSMS : 2.5
Réapparition des ressources : 1.5
Nuit plus rapide
Un trie maximum de 50 joueurs actifs sera mis en place pour évitée tout lag.
Mon psn : scorpJ83

ari06 ari06
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 17:48:19

Le 25 janvier 2017 à 19:16:17 marcjc a écrit :
Bonjours a tous !
Je viens vous présenté un nouveau serveur hébergé sur une ps4 pro, en ligne 22h/24h : NewArkFrPVP.( thé islans )
Je l'ai lancer hier soir, donc tout ceux qui veulent commencer sur un serveur qui vien de commencer sont les bienvenues !

Serveur pvp mais non bourrin, si il y as des débutants, nous pouvons les aider si ils le souhaitent.
Apprivoisement et augmentée à 1.8
Multiplicateur d'xp : 1.05
Les cultureSMS : 2.5
Réapparition des ressources : 1.5
Nuit plus rapide
Un trie maximum de 50 joueurs actifs sera mis en place pour évitée tout lag.
Mon psn : scorpJ83

Salut je suis intéressé, et je suis avec deux amis de confiance,
nous sommes novice dans ark.
donc si on peut trouver un serveur ou on peut débuter tranquillement mais surement ça serait cool.
et sans se faire défoncer par un level 200 alors qu'on a du mal a tenir un level 15.....
mon psn : ari06

thesmallbataar thesmallbataar
MP
Niveau 1
24 février 2017 à 14:41:58

exactement pareil ari06
nous aussi on voudrais chercher un serveur tranquille avec ma bande pote, on serait 3 nous aussi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 25.34€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment