CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 187»
Page suivanteFin
Anders00n Anders00n
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 13:50:29

Salut à tous,
les règles évoluent un peu concernant les recherche de compagnons de jeu ou de clans, ainsi que le recrutement (parfois utilisé pour faire de la pub pour son serveur). Les sujets de ce type sur la page principale seront donc à présent fermés (le temps que je passe sur le forum), on verra si ca peut fonctionner dans le temps sans que ça pénalise qui que ce soit.

Pour faciliter vos recherches / recrutements de groupes ou compagnons de jeu, il existe donc un sous-forum que nous jugeons bon de mettre un peu plus en avant puisqu'il est quand même super pratique :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3004183-0-1-0-1-0-sous-forum-recrutements-recherches-de-compagnons-clan-etc.htm

Merci et bon jeu à tous :ok:

HerOzions74 HerOzions74
MP
Niveau 4
03 décembre 2016 à 22:55:14

YoOooh je recrute dans ma tribu 3-4 joueurs chaux patate pour faire du full pvp sur le serveur privé "KILAM"si vous voulez me rejoindre ou juste accéder au serveur ajouté moi HerOzions74 Merci bon jeu :p

DucBTTF2001 DucBTTF2001
MP
Niveau 2
05 décembre 2016 à 00:21:50

Salut à tous et à toutes, je recherche une dizaine de joueurs qui savent farm,tame, et raid bien-sûr. Je cherche des joueurs qui aiment rigoler de temps en temps mais aussi être sérieux quand il le faut. Pour l'instant on est 4. Dans ma tribu je donne pas trop d'ordre. À vous de vous de savoir quoi faire pour améliorer bien la base. On a déjà une base avec des tourelles et des plantes X + des grandes béhémoths. J'espère vous revoir bientôt dans ma tribu ! 😃. Mon gamertag est: KrimFamily . Ajoutez-moi pour plus d'infos et à bientôt !

lordsattler lordsattler
MP
Niveau 5
05 décembre 2016 à 00:34:08

Bonjour à vous aventurier de l'ark!!

Après de longs mois d'absence j'ai décidé de reformer une tribu compétente comme nous l'avions été. Le phœnix renaît toujours de ses cendres.
Nous allons reformer pour ceux qui connaissent les Chevaliers d'Asgard. Nous avons été redouté et craint et maintenant nous recrutons pour ressemer la terreur dans les terres de l'ARK!

Pour nous rejoindre:
-si vous êtes interessés (c'est dejà pas mal^^)
-VOUS ETES NOUVEAU JOUEUR? on vous formera =)
-On joue UNIQUEMENT en PVP
-Pas de moyenne d'âge mais restons raisonnable pas en dessous de 15 ans quand même (notre moyenne est de 21 ans)

Pour toutes questions n'hésitez pas à venir me parler en PV ou directement sur steam, j'ai le même pseudo avec une image de call of (oui y'a pas que ark non plus^^)

Pour le serveur:

Ce sera:
- un PVP
-all x20
-il a ouvert le 25/11/16
-map: the island
-système d'event et d'arène présent (géré par 2 admins compétent)
-une zone PVE reservé aux admins
-quelques mods et peu de règles si ce n'est fair-play et pas de constructions près des spots de ressources

Voilà voilà donc si il y'a toujours des intéressés merci de me contacter il y'a déjà une 100aine de personnes prévues sur le serveur et on organise un "stage" de formation pour les nouveaux joueurs avant son lancement

flexdu30 flexdu30
MP
Niveau 2
05 décembre 2016 à 12:04:38

salut a tous amis arkiens :)

marre de jouer , avec des gens qui abandonne le jeu, ( malgrés qu'on soit alpha du serveur)

j'aimerai trouver une team qui joue, en qui on peut avoir confiance,

faite moi plaisir, prouvais moi que sa éxiste, lol

pourquoi les francais ne sont pas solidaires,comme les anglais?????????????lol

lordsattler lordsattler
MP
Niveau 5
05 décembre 2016 à 19:26:08

il y'a nous^^

Nythendra Nythendra
MP
Niveau 1
05 décembre 2016 à 23:18:36

Les serveurs pc seront compatibles avec les serveurs ps4 ? Si oui je serais assez intéressé par ton annonce lordsattler. Presque 800 heures de jeu sur pc mais jamais en pvp alors j'ai envie de try ; )

lordsattler lordsattler
MP
Niveau 5
05 décembre 2016 à 23:36:11

On est sur pc =)

Ratepi_51 Ratepi_51
MP
Niveau 2
06 décembre 2016 à 01:27:45

Je recrute sur ps4 pour faire une tribu basé sur le confiance et le respect merci ! Ajouter ratepi_51

HerOzions74 HerOzions74
MP
Niveau 4
06 décembre 2016 à 06:44:25

[XBOX ONE]YoOoo je recrute dans ma tribu 3-4 joueurs chaux patate pour faire du full pvp sur le serveur privé "KILAM"si vous voulez me rejoindre ou juste accéder au serveur ajouté moi HerOzions74 Merci bon jeu :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2016 à 11:37:14

Bonjour. Je recherche une tribu sur PS4 avec serveur ouvert H24 et avec tout les paramètres de base . Mon id : austragion

Atrak1793 Atrak1793
MP
Niveau 2
06 décembre 2016 à 11:47:15

Bonjour,

je me permets d'écrire un message ici car nous recherchons avec 4 amis quelques compagnons de jeux voulant se joindre à nous dans notre tribu. Nous jouons sur serveur PvP et nous avons tous entre 23 et 30 ans et cherchons des gens du même âge, de préférence avec déjà un peu d'expérience sur Ark et très motivé.

Le but étant de prendre la suprématie de notre serveur PvP officiel, monter un petit empire ;)

Nous avons beaucoup de temps de jeux à disposition ces prochains temps, et avons une base en bien débutée. Écrivez moi ici ou sur le psn Atrak-F

Nous serrons de retour début d'après midi et prendrons contact avec les plus motivés

samuelbassot samuelbassot
MP
Niveau 4
06 décembre 2016 à 12:23:33

salut a tous je suis un ancien joueur de ark sur xbox et puisque maintenant il sort sur ps4 je renouvelle mon experience presque 3-4 mois de jeux a mon actifs en jouant minimum 4h par jour jai 22 ans jai un micro et je suis motive comme jamais pour du pvp a plusieur je connais deja quasi toutes les ficelles de ce jeu maintenant je recherche un clan actif et aussi motiver n'hesiter pas a m'ajouter Mon PSN: XxCrAzYBlad3RxX cest chiant a ecrire je sais ^^ oublier surtout pas la deconne

Ex0tazz Ex0tazz
MP
Niveau 3
06 décembre 2016 à 18:12:09

Yooo salut a tous :D
On est une petite tribu de 4/5 gars fr et on joue sur One, sur la map The Center
On cherche deseperement un serveur FR où ont pourrait evoluer sans ce faire raid toute les deco :/
De preference un serveur FR
Si vous avez un bon numero de serv faite nous signe !! :D

Merci ^^

Plovic67 Plovic67
MP
Niveau 1
06 décembre 2016 à 20:48:15

Saluta tous, avec un amis on se lance dans le jeux. On cherche à monter une petite tribu avec des gars dans prise de tête mais sérieux et sur tout mature. On est Lvl 16 environ, on a pas de préférence concernant les lvl de ceux qui désir rejoindre. Si il y a des motiver mon Id ps4 c'est : La-mifa_pl67

HerOzions74 HerOzions74
MP
Niveau 4
07 décembre 2016 à 11:22:17

YoOooh je recrute dans ma tribu 3-4 joueurs chaux patate pour faire du full pvp sur le serveur privé "KILAM"si vous voulez me rejoindre ou juste accéder au serveur ajouté moi HerOzions74 Merci bon jeu :p

HerOzions74 HerOzions74
MP
Niveau 4
07 décembre 2016 à 11:22:46

Sur Xbox one ^^

crazyboom70 crazyboom70
MP
Niveau 3
07 décembre 2016 à 18:38:38

Bonjour, on cherche des joueur pour faire du pvp/pve on a déjà avancer la base venez si sa vous intéresse, uniquement des majeurs (18ans minimum).

Id psn: Crazyboom70

yovapat yovapat
MP
Niveau 5
08 décembre 2016 à 18:34:24

Bonsoir, je suis un nouveau joueur sur ARK, j'ai 23 ans et je cherche une tribu acceptant les nouveaux venus dompteurs de ce monde ! Psn: yovapat :fete:

bordernich bordernich
MP
Niveau 4
09 décembre 2016 à 02:37:00

Slt je lance des a present ma tribu je cherche des joueurs comme moi qui debute. Je suis niveau 18. Envoyer moi invite si vous voulez rejoindre ma tribu. Bordernich.
(Je suis pret a recommencer a 0 )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment