CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peut on jouer en ligne entre xbox one et pc??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juin 2016 à 20:59:59

Salut
Je voulais juste savoir si on pouvait etre sur xbox one et jouer en ligne avec un mec sur pc.
J ai pas encore le jeux donc ça conditionnera vraiment mon achat!!
Avec le programme de microsoft xbox play anywhere vu a l'e3, je sais que si je l achete sur one, je peux y jouer sur pc, mais peut on jouer pc et xbox one ensemble??
Merci de vos reponses :merci:

math368 math368
MP
Niveau 7
14 juin 2016 à 22:27:06

je sais pas qui faut savoire que ark est pas encore finit donc moi je te conseille attendre si tu veux savoire vus l e3 il annocée des jeux compatible xbox et windose 10 mets ya rien annocée au suget ark après le jeux en early acesse donc encore alpha donc sa encore le temps de changer tous sa franchement attend la fin du devlopement du jeux pour savoirs si oui ou non tu pourra i jouer avec de xbox a pc mets pour instant ce est pas possible

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
15 juin 2016 à 03:04:28

Le 14 juin 2016 à 22:27:06 math368 a écrit :
je sais pas qui faut savoire que ark est pas encore finit donc moi je te conseille attendre si tu veux savoire vus l e3 il annocée des jeux compatible xbox et windose 10 mets ya rien annocée au suget ark après le jeux en early acesse donc encore alpha donc sa encore le temps de changer tous sa franchement attend la fin du devlopement du jeux pour savoirs si oui ou non tu pourra i jouer avec de xbox a pc mets pour instant ce est pas possible

on a pas regarder le même e3 alors...

l'auteur je te répond que oui a condition d'avoir le jeu sur xbox one ou pc windows 10. pour quand ? je sais pas et j'aimerai le savoir mais cette version windows 10 arrive et permet le cross play.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juin 2016 à 13:22:48

Super, j'ai franchement hate!! :bravo:

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
15 juin 2016 à 20:14:10

moi aussi je veut ma version win 10 :noel:

fabienleouf fabienleouf
MP
Niveau 5
10 octobre 2016 à 11:00:01

bonjour cela serrait bien j’essaye de me renseigniez vue que mon pc est en w10 est que je joue avec une manette de xbox one. je me posés la question si on peux pas ce réunir avec des pote sur un serveur privé

ce qui me dégoute est que tout mes pote joue sur one est mois j aimerait les rejoindre mes je suis gros gammer pc

piafo piafo
MP
Niveau 5
12 octobre 2016 à 06:50:11

Je pense que depuis juin ils ont trouvé :)

Sinon ça m'étonnerait beaucoup sachant que Microsoft n'aime pas le cross-plateforme

-pipo -pipo
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 18:52:53

je sais pas si c'est prévu ou pas mais le jeux ne serait pas équitable, imagine simplement un serveur pvp, les joueurs pc ont bien plus de distance d'affichage que sur console, plus d'options graphique etc ... apres pour un serveur entre amis c'est différent
de plus peu de joueurs pc jouerai avec des joueurs console, simplement car les consoles n'ont pas acces aux mods, ce qui limite grandement l'expérience de jeux

walrix walrix
MP
Niveau 1
09 avril 2017 à 22:09:14

bonjour,

je relance un peu la question, j'ai ghost recon wildland sur pc, puis je jouer contre un ami qui lui est sur Xbox one ?

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
10 avril 2017 à 01:29:49

Le 09 avril 2017 à 22:09:14 walrix a écrit :
bonjour,

je relance un peu la question, j'ai ghost recon wildland sur pc, puis je jouer contre un ami qui lui est sur Xbox one ?

déjà t'es pas sur le bon forum l'ami.

Message édité le 10 avril 2017 à 01:30:05 par Lafayette08
timothe0101 timothe0101
MP
Niveau 1
25 mai 2017 à 11:25:23

Salut, le jeux à bien évoluer et malgré mais recherche je ne sais toujours pas si le jeux et sortie officiellement et surtout si on peut jouer en ligne avec quelqu'un sur xbox one et l'autre sur pc.Merci d'avance

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 22:27:13

Le 25 mai 2017 à 11:25:23 timothe0101 a écrit :
Salut, le jeux à bien évoluer et malgré mais recherche je ne sais toujours pas si le jeux et sortie officiellement et surtout si on peut jouer en ligne avec quelqu'un sur xbox one et l'autre sur pc.Merci d'avance

Question une: non toujours pas mais presque tout les dinos sont sortie et l'opti vas commencer donc la beta devrais plus tarder.
Question 2: non plus et on en sais pas plus pour le moment mais si il le font ce seras pas avant une grosse grosse opti

les console sont pas au niveaux des pc alors ces derniers risque d'etre avantagés

[[sticker:p/1kkr]]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 25.29€ Switch 28.49€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment