CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Garder/retrouver son inventaire après avoir été tué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zed91310 zed91310
MP
Niveau 4
21 avril 2016 à 07:42:55

Bonjour,

Je fais une partie en local et je voudrais savoir s'il y avait un moyen ou une commande pour garder son inventaire après respawn.

A chaques fois que je meurt, je galère a retrouver mon stuff quand je retourne sur place (le petit sac a dos marron est très subtile a retrouver en fonction du lieu ou on se trouve...) et j'ai l'impression qu'il depop assez vite...

Une commande? Une astuce?

Merci

vance640 vance640
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 08:00:21

Bienvenu au club des frustrés :mort: Et attend tu vas voir quand tu perd ton stuff fourure que tu as galéré totale à farmer dans la zone nord et qu'il faut regalérer avec des potions de soins pour refarmer le stuff tu comprendra ta douleur :pf:

zed91310 zed91310
MP
Niveau 4
21 avril 2016 à 08:09:44

Ptin merde j'en conclu que t'as deja fais tes recherches et que c'est pas faisable.... ton histoire m'a emu en tout cas lol jme plains d'avoir paumé mon revolver et 30 munition... je sais pas ce qu'est l'armure de fourrure mais dis comme ca, ca fais peur...

edluminer edluminer
MP
Niveau 5
21 avril 2016 à 09:26:03

Non le pire et de tombé de sont quetzal dans le biome avc sa fourrure.
tu va cherchez qui en 1er pour ne pas tous perdre? tu aura des choix a faire entre ton stuff et dino des fois. car ton corps n'est pas toujours ou tu a laissé ou tombé de ton dino.
un revolver et 30 munition tkt pas je perd cela assez souvent j'en est marre de tous perdre que je me déplace mtn souvent en tissu ou nu ou met tous mon stuff arme dans mes dino avc qui je me déplace et les met au dernier moment pour évite toutes perte.
Mais il existe un MOD qui indique sur la map le lieux de ton sac perso j'aime pas ce mod et ne m'en suis jamais servis mais pour certain ce mod est leur vie :)

babass93six babass93six
MP
Niveau 7
21 avril 2016 à 09:29:26

Moi jai rager quand un putain d'argentavis ma fait tomber de mon quetzal pdt que je scruter la zone a la longue vue a la recherche dun smilodon, argentavis ou rex lvl 120 stuff fourrure perdu, stuff metal perdu et 2 arbalete maitre perdu, gps epee....avec un stock consequent de fleche heuresement jai pu vite retrouver mon quetzal avant que cette argentavis le tue, yavais toute les kibble dessus pour tam un de cest 3 dino mes juste perdre le stuff deja ma bien foutu la rage jen es fait un kebab de cette argentavis mes impossible de retrouver mon stuff au sol.

Horlogiste Horlogiste
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 09:43:33

Passez le jeu en Qualité faible, distance de vue assez élevée, ça aide y'a beaucoup moins de feuillages qui gênent :ok:

zed91310 zed91310
MP
Niveau 4
21 avril 2016 à 13:48:43

Hahaha effectivement la perte de mon pétar est mignonne a coté de vos galères... rageant mais bon... c'est le jeu...

Jvais regarder de quel mod il s'agit! Parce que s'enmmerder a farmer pour au final avoir la trouille de partir en expé avec son stuf et donc le limiter, c'est dommage! :/

Merci de vos réponses

zed91310 zed91310
MP
Niveau 4
21 avril 2016 à 19:31:49

Bon!

Pour les personnes qui feront les mêmes recherches que moi parce qu'ils ragent, je vous apporte la meilleure solution que j'ai trouvé:

Le mod Slow Stuff Decay (merci Edluminer)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=479884434

Il permet de créer comme une fumée de détresse au dessus de nos corps, mais pas aussi visible que les faisceaux lumineux qui tombe du ciel (je sais pas comment ca s'apelle), du coup il faut quand meme bien survoler la zone.

Il fait aussi passer la disparition de nos corps à 8h pour pas qu'on se précipite à le retrouver en ne sachant pas s'il à déjà dépop ou pas.

Sur un premier essai, la fumée fonctionnais mais pas le délais de 8h.

J'ai cherché un peu et j'ai rajouter dans le fichier game.ini ( qui se situe dans \Steam\SteamApps\common\ARK\ShooterGame\Saved\Config\CleanSourceConfigs ) la ligne GlobalCorpseDecompositionTimeMultiplier=10.0 dans la section "[/Script/ShooterGame.ShooterGameMode]

Deuxième essai et le délais est bien passé à 8h ...

Ma ligne dans game.ini est-elle inutile a cause d'un éventuel mauvais démarrage du mod? Ou coincidence que l'indice 10 fasse dépop notre corps également à 8h pile?

Perso ça marche chez moi, donc je touche à rien.

Bon jeu.

Beuzb Beuzb
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 03:47:27

Moi quand je sais que je vais y passer je jette une torche au sol ^^ comme ça même si je me fais bouffer j'ai juste à retourner la ou je suis mort et chercher ma torche et en général mon sac est pas loin ^^ ( après je vous l'accorde faut connaître sa zone de mort ..)

C'était l'astuce du jour :hap:

II3IGBOSSSI8II II3IGBOSSSI8II
MP
Niveau 8
22 avril 2016 à 05:54:17

Moi ça va j'ai pas trop de mal à retrouver mon staff, mais le plus chiant c'est quand ton Corp passe sois la map.

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 08:25:04

Oui, le plus relou c'est quand tu vois que ton corps est passé sous la map au moment de ta mort, mais au moins ça te fais gagner du temps, t'as pas besoin d'aller le rechercher pour rien :noel:

Ca vient de m'arriver, je venais tout juste de chopper un blueprint pour longneck violet et pour pistolet violet aussi, une amie me choppe en aigle et me lâche et je passe sous la map... Et je précise que c'est un serveur où nous venons d'arriver, il y a 2 jours, donc je vous laisse imaginer comment j'étais content quand j'ai choppé les blueprints :hap:

Et un pote a perdu un full stuff Mythique comme ça...

Message édité le 22 avril 2016 à 08:26:28 par [OverDoseToxic]
latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 23:47:39

Le 21 avril 2016 à 08:00:21 vance640 a écrit :
Bienvenu au club des frustrés :mort: Et attend tu vas voir quand tu perd ton stuff fourure que tu as galéré totale à farmer dans la zone nord et qu'il faut regalérer avec des potions de soins pour refarmer le stuff tu comprendra ta douleur :pf:

Une fois que t'as un Argentavis c'est simple, tu peux prendre des loups et les poser plus loin où y'a personne et où il fait plus chaud pour les tuer :noel:

babass93six babass93six
MP
Niveau 7
23 avril 2016 à 00:29:39

Oui seulement en pvp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.29€ Switch 28.49€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment