CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème mauvaise version des mods

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Prixiou Prixiou
MP
Niveau 1
02 avril 2016 à 01:03:43

Bonjour à tous je ne sais pas si mon sujet est bon ici mais j'ai vraiment besoin d'aide, étant très grosse gameuse et accros a ARK , oui ^^'
Je ne peux plus jouer depuis 2 jours
(Je précise que je joue sur PC)

Voilà mon problème:
Depuis un certain temps donc depuis que jai installer des mods j'ai une fenêtre qui s'affiche quand je joue au bout d'un moment et qui me dit fatal error ce qui me ferme ARK d'un coup, ne pouvant plus supporter ce message je me suis dit que cela venait d'un mode alors j'ai vu sur internet qu'il fallait que j'efface tout mes mods ce que j'ai fait, Puis vider le cache du jeux via steam, j'arrive à me connecter à certains serveurs mes pas tous. mais celui auquel je jouais vraiment ne marche plus aussi il me dit à chaque fois mauvaise version du mod (svp vérifié que le serveurs que vous essayer de rejoindre utilise la derniere version de touts les mods) j'ai essayé de réinstaller plusieurs mods mes rien n'y fait il me la meme viré des favories je suis obligé de me connecter via les serveurs de steam pour le retrouvé mais hélas à chaque fois le jeu se relance et me dit mauvaise version du mod il ne cherche même pas a installer les mods automatiquement comme il le fesait avant...
Donc je ne sais pas si je dois te taper les modes manuellement dans le workshop ou autres...
Vraiment je suis perdue si quelqu'un connaît la réponse ou à qui c'est déjà arrivé je suis preneuse lol

RyanNicolas RyanNicolas
MP
Niveau 8
02 avril 2016 à 05:32:20

Je peut te régler sa ! par teamviewer si tu veux , c'est pas très grave

Prixiou Prixiou
MP
Niveau 1
02 avril 2016 à 10:31:37

C'est pas que je te fais pas confiance je trouve ça très sympa mais je peux pas laisser mon PC comme sa a n'importe qui.. :-(

Apres la MAJ d'hier soir sa me ré-affiche les deux serveurs auquel je jouais mes maintenant sa me dis copying to game data directory et sa reste la dessu meme si je recomance et que j'actualise

Donc je comprend plus rien :nonnon:

Prixiou Prixiou
MP
Niveau 1
02 avril 2016 à 12:33:05

Y a vraiment personne qui peux m'aider ? :(

Prixiou Prixiou
MP
Niveau 1
02 avril 2016 à 12:33:52

Y a vraiment personne qui peux m'aider ? :snif2:

IsteaZ2 IsteaZ2
MP
Niveau 1
28 juillet 2017 à 01:35:44

Ton problème est t'il regler car j'ai exactement le même et j'ai aussi besoin d'aide :'(...

sebmich24 sebmich24
MP
Niveau 8
28 juillet 2017 à 02:24:25

Il y a dû y avoir une mise à jour d'un ou plusieurs mods qu'utilise ton serveur, le problème ne vient pas de chez toi car steam met automatiquement à jour les mods le problème vient du serveur sur lequel tu joues car il n'a pas ses mods à jour. Contact l'admin du serveur pour qu'il fasse le necessaire. Ça va lui prendre à peine 2 min.

Message édité le 28 juillet 2017 à 02:24:50 par sebmich24
tweek1386 tweek1386
MP
Niveau 1
13 février 2018 à 20:48:53

Salut. La solution est simple. Le problème viens des fichier .mod qui sont identifié comme un clip vidéo. Il suffit simplement de les supprimer. Le jeu les rechargera très rapidement.
Les fichier se trouve dans votre library steam: D:\SteamLibrary\steamapps\common\ARK\ShooterGame\Content\Mods
Inutile de supprimé les dossiers des mod concerner vous ne ferez que vous retaper le téléchargement complet du ou des mod pour rien.

Acyna-Sneaky Acyna-Sneaky
MP
Niveau 4
13 février 2018 à 21:51:06

Yo, J'ai eu le meme soucis y a 1 mois , et il me semble que ce sont les mods du serveur qui ne sont plus a jour...
Il faut contacter l'admin
:-)))

Message édité le 13 février 2018 à 21:51:20 par Acyna-Sneaky
ghost_91 ghost_91
MP
Niveau 3
28 juillet 2022 à 23:12:57

Le 13 février 2018 à 20:48:53 :
Salut. La solution est simple. Le problème viens des fichier .mod qui sont identifié comme un clip vidéo. Il suffit simplement de les supprimer. Le jeu les rechargera très rapidement.
Les fichier se trouve dans votre library steam: D:\SteamLibrary\steamapps\common\ARK\ShooterGame\Content\Mods
Inutile de supprimé les dossiers des mod concerner vous ne ferez que vous retaper le téléchargement complet du ou des mod pour rien.

Un grand merci a toi cette solution a fonctionné pour moi après je savais que les serveur été a jour car se sont les mien et du coup je savais que les mods été a jour.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 25.34€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment