CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [contestation] DDL-H

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DDL-H DDL-H
MP
Niveau 7
15 septembre 2017 à 21:15:30

Bonsoir :)

Je souhaite contester ce signalement :( https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/899705704

Il est absolument ridicule de parler d'incitation à la haine ici alors que je parle de faits historiques (que vous pouvez vérifier) dont le plus récent a plus de 300 ans :(

Quant au fait de changer de pseudo, je vous laisse juger au nombre de DDB injustifiées qui me ciblent si ma méfiance est ne serait-ce que compréhensible :oui:

Message édité le 15 septembre 2017 à 21:17:09 par DDL-H
DDL-H DDL-H
MP
Niveau 7
15 septembre 2017 à 21:32:43

Je mettais mon message du point de vue européen, et on peut difficilement dire au vu des faits historiques (regardez ne serait-ce que les conquêtes arabes des 7 et 8ème siècle ) que l'islam n'était pas vu en Europe comme un envahisseur. Question de point de vue, Voldemort ne serait pas présenté comme le méchant de l'histoire si Harry Potter était écrit du point de vue de Voldemort (aucun personnage écrit un minimum correctement ne fait du mal juste pour être le méchant ) par exemple, le point de vue est relatif :ok:

Bon ensuite évidemment, ce n'était pas une guerre totale pendant plus d'un millénaire, un tel concept est absurde :o))

Message édité le 15 septembre 2017 à 21:34:08 par DDL-H
James_Connolly James_Connolly
MP
Niveau 6
15 septembre 2017 à 21:46:43

Le 15 septembre 2017 à 21:32:43 DDL-H a écrit :
Je mettais mon message du point de vue européen, et on peut difficilement dire au vu des faits historiques (regardez ne serait-ce que les conquêtes arabes des 7 et 8ème siècle ) que l'islam n'était pas vu en Europe comme un envahisseur. Question de point de vue, Voldemort ne serait pas présenté comme le méchant de l'histoire si Harry Potter était écrit du point de vue de Voldemort (aucun personnage écrit un minimum correctement ne fait du mal juste pour être le méchant ) par exemple, le point de vue est relatif :ok:

Bon ensuite évidemment, ce n'était pas une guerre totale pendant plus d'un millénaire, un tel concept est absurde :o))

Quel rapport avec ce que j'écris? Du point de vu européen le commerce existe, du point de vu européen le colonialisme et l'adiministration de territoires musulmans a existé, du point de vu européen les apports culturels ont existé, du point de vu européen les alliances ont existé.

bref de la pure mauvaise foi de ta part, tu t'es placé d'un point de vu non européen car tu ignores visiblement l'histoire européenne mais du point de vu fdesouche grossier et islamophobe.

DDL-H DDL-H
MP
Niveau 7
15 septembre 2017 à 21:59:09

Oh, "néoconservateur". Je pense être assez éloigné de Dick Chenney :o))

Je vais prendre pour postulat que tu te trompes fortement sur mon personnage :oui:

Message édité le 15 septembre 2017 à 21:59:24 par DDL-H
James_Connolly James_Connolly
MP
Niveau 6
15 septembre 2017 à 22:04:55

Le 15 septembre 2017 à 21:59:09 DDL-H a écrit :
Oh, "néoconservateur". Je pense être assez éloigné de Dick Chenney :o))

Exactement la même historiographie "conflictuelle" que les neo cons à savoir évacuer toute complexité des relations entre "blocs" pour n'en retenir que les conflits et surtout une simplification extrême qui est forcément idéologiquement biaisé. Il y a une sélection opérée qui ne relève pas de l'honnêteté historique.

Je vais prendre pour postulat que tu te trompes fortement sur mon personnage :oui:

Il est parfaitement cerné ton personnage, dans ce que tu dis ( islam = force du mal, guerre etc. ) et dans ce que tu omets volontairement.

DDL-H DDL-H
MP
Niveau 7
15 septembre 2017 à 22:23:16

Tu te trompes en effet sur le personnage (peut-être devrais-tu voir en mes parenthèses-spoiler le contenu qu'il y a dedans qui est généralement de l'argumentation et non de la haine planquée discrètement ) . Pour tout te dire je considère la croyance simple comme étant une superstition inoffensive et n'ai rien contre ceux restant à ce niveau, et je place la barre au fait de placer la loi islamique au dessus de la loi du pays où là cela devient incompatible avec le monde occidental :ok:

Ensuite il est vrai que le % de musulmans dans le monde occidental qui sont au dessus de la barre est à mes yeux inquiétant :(

Quant à Sauron, saches que ce n'est même pas une sorte de mal absolu. Remonte quelques millénaires avant le Seigneur des Anneaux, avant qu'il ne soit corrompu par Morgoth et c'était un personnage tout ce qu'il y a de plus respectable :ok:

Message édité le 15 septembre 2017 à 22:24:41 par DDL-H
James_Connolly James_Connolly
MP
Niveau 6
15 septembre 2017 à 22:31:40

Je ne me trompe pas du tout sur le personnage. Ce n'est pas pour rien que tu changes de pseudonyme pour poster tes propos incitant à la haine, la comparaison de l'islam avec Voldemort ou Sauron, c'est à dire avec des forces maléfiques fantastiques dit absolument tout de ta démarche et du biais que j'ai largement expliqué consistant à hacher l'histoire pour en séparer uniquement ce qui arrange tes thèses tout en évacuant le reste. Sans oublier la ré interprétation évidemment. La complexité du monde musulman n'existe plus, la multitude d'Etats et d'intérêts n'existent plus, subsiste seulement l'islam comme entité unique .

DDL-H DDL-H
MP
Niveau 7
15 septembre 2017 à 22:49:51

Et il ne t'est jamais venu à l'esprit que seul un imbécile laisserait ses secondaires si faciles à tracer si c'était pour se comporter comme ce que tu dis ce que je fais ? :hap: Je n'utilise des secondaires que car je recevais à répétition des signalements injustifiés vu que j'arrivais à tous les faire sauter :ok:

Pour te dire j'avais pris inspiration sur bébé à faire une batterie de pseudos jetables, et je n'ai même pas eu à utiliser le second de la liste. C'est dire de si mes propos sont comme tu le dis de l'incitation à la haine ou je ne sais quoi, ou si ils sont plus nuancés que tu ne le penses :ok:

Quant au fait de simplifier pour ne pas à avoir à pondre un roman à chaque fois vu que j'ai tendance à être plutôt direct en débat, que celui qui n'a jamais fait de simplifications me jette la première pierre :fier:

James_Connolly James_Connolly
MP
Niveau 6
15 septembre 2017 à 22:54:27

Le 15 septembre 2017 à 22:49:51 DDL-H a écrit :
Et il ne t'est jamais venu à l'esprit que seul un imbécile laisserait ses secondaires si faciles à tracer si c'était pour se comporter comme ce que tu dis ce que je fais ? :hap: Je n'utilise des secondaires que car je recevais à répétition des signalements injustifiés vu que j'arrivais à tous les faire sauter :ok:

Tu n'as pas à utiliser des pseudos différents sur un même sujet pour tromper les participants ou te couvrir en fait, si tu changes de pseudo en cours de route c'est parce que tu sais que tu vas poster des propos hors charte. Tous les signalements faits contre toi sont justifiées vue la haine que tu promeus sur le forum.

Pour te dire j'avais pris inspiration sur bébé à faire une batterie de pseudos jetables, et je n'ai même pas eu à utiliser le second de la liste. C'est dire de si mes propos sont comme tu le dis de l'incitation à la haine ou je ne sais quoi, ou si ils sont plus nuancés que tu ne le penses :ok:

Rien d'étonnant ce que tu t'inspires de bbdoccaz vu le personnage que j'ai cerné. Si c'est bien de l'incitation à la haine comme bbdoccaz ta source d'inspiration, islam = force du mal, c'est bien ça. Et c'est aussi pour ça que tu switch de pseudo pour le dire.

Quant au fait de simplifier pour ne pas à avoir à pondre un roman à chaque fois vu que j'ai tendance à être plutôt direct en débat, que celui qui n'a jamais fait de simplifications me jette la première pierre :fier:

Non t'as simplifié parce que c'est ainsi qu'on incite à la haine, en généralisation et en gommant les nuances, sinon t'auras pas changé de pseudo pour le dire.

Islam = voldemort/Sauron = maléfique pour toi, c'est ce que tu dis.

DDL-H DDL-H
MP
Niveau 7
15 septembre 2017 à 22:58:51

Cela fait des mois que je n'ai pas vu un seul signalement me faire perdre un point de karma, arriver avec un message de Glados en rouge dans la messagerie. Sans même mettre de côté ceux que j'ai pu faire sauter par une justification. C'est dire si mes messages signalés sont vraiment hors-charte :ok:

Je constate en revanche que tu as l'air de prendre mon utilisation de secondaires comme une affaire personnelle. Dis moi si je me trompe mais c'est typique d'un comportement que l'on retrouve chez certains types de personnages qui enragent d'une façon similaire quand ils savent qu'ils ne peuvent pas contrôler l'autre partie :ok:

James_Connolly James_Connolly
MP
Niveau 6
15 septembre 2017 à 23:12:41

Si tu ne flippais pas à cause du contenu de tes posts tu ne changerais pas de pseudo sur un même topic. Tu le fais parce que tu prévois de poster un message haineux qui risque de te faire manger une sanction. DU coup t'as pas à te plaindre de signalements, tu les anticipes, tu le dis toi-même.

Oui tu te trompes vu que mon propos concernait essentiellement le contenu de ton message assimilant islam à forces du mal ce qui commande d'ailleurs ton changement de pseudo, tu n'assumes pas ce genre de posts avec ton principal parce que tu sais qu'ils te font risquer un ban.

DDL-H DDL-H
MP
Niveau 7
15 septembre 2017 à 23:14:30

Deux précautions valent mieux qu'une, Yana [[sticker:p/1lm9]]

James_Connolly James_Connolly
MP
Niveau 6
15 septembre 2017 à 23:23:53

Tu prends des précautions parce que tu sais que ce que tu dis est hors charte c'est ce que je dis.

James_Connolly James_Connolly
MP
Niveau 6
17 septembre 2017 à 15:38:26

Le 17 septembre 2017 à 14:32:39 DDL-H a écrit :

Mais je suis bien content d'avoir eu la preuve que votre groupe de harcèlement est toujours actif avec DDL-H qui a lancé l'alerte dessus

:d) alors là je proteste :-(( "groupe de harcèlement" mais tu es complètement parano, et encore j'applique la présomption d'innocence vu que je ne peux pas prouver que c'est de la diffamation pure et dure :monoeil: C'est cela qui a fait que tu as été viré du conseil des sages, c'est pour cela que les modos te disent à répétition de prendre l'air ou je ne sais quoi :(

Pour ma part si ce n'est pas transparent (je comprends que ta paranoïa t'aveugle ), je suis un absolutiste de la liberté d'expression. Ça doit faire un an que je n'ai pas utilisé le bouton rouge, et je te laisse juger de la fréquence à laquelle je vais signaler des opinions différentes de la mienne sur le topic de modération :(

Je peux prouver que MasterGougeon, toi-même et JeanChichaLepen faites bien partie de ce groupe, que le fait que tes potes anti musulmans débarquent quand t'as besoin d'aide parce que t'es trop minable pour assurer ta défense seul et que tu flippes de pas être crédible n'est pas du tout un hasard. Ca suffit pour inverser la charge de la preuve en fait et faire naître une présomption légitime contre toi.

C'est la raison pour laquelle tu n'as jamais fait parti du conseil des sages, qu'on a jamais pensé une seule seconde à toi pour en faire partie :-p

Evidemment que t'es un absolutiste de la liberté d'expression, quand on est raciste, islamophobe, qu'on veut se servir d'un espace de discussion comme d'un déversoir de son vomi on a aucun intérêt à ce que celui-ci soit réellement modéré. Problème si le site a mis en place des règles c'est parce qu'en principe ils sont pas d'accord pour que ça marche comme ça.

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 59
19 septembre 2017 à 21:42:07

:salut:

Message a vocation éducative : Il est interdit aux personnes qui ne sont pas concerné par une demande de contestation de poster sur le topic concerné.

Concernant les échanges entre les concernés, la modération appréciera les propos des uns et des autres et fera le nécessaire.

Pour le reste le Conseil a bien prit en compte la contestation et celle-ci est en court de traitement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Message innocenté par les admins
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment