EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Actualités  /  Forum Politico-médiatique  / 

Topic [Contestation] EdMuzyka

Sujet : [Contestation] EdMuzyka

1
EdMuzyka
EdMuzyka
MP
18 août 2017 à 14:18:24

Je conteste ce signalement : http://www.jeuxvideo.com/magyars/forums/message/894421248

La raison est simple, mon post ne parle absolument pas de musulmans ou d'islam (et je l'ai pas édité vous pouvez vérifier !), et c'est mon premier message sur ce topic donc cette focalisation sur l'islam est entièrement sa propre interprétation et c'est pas du tout l'objet de mon propos, voilà (s'il associe islam et terrorisme c'est pas ma faute)

Magyars
Magyars
MP
18 août 2017 à 14:20:44

Cet individu fait clairement une référence dans son message au pourcentage de musulmans dans un pays. Par la suite, il sous entends que les musulmans sont des terroristes potentiels. Cela reste une incitation à la haine et une généralisation nauséabonde.

D'ailleurs ici il l'explique également:
http://www.jeuxvideo.com/edmuzyka/forums/message/894419208
Il explique que dans un pays "sans musulmans" il ne peut pas y avoir d'attentats.

Je sais que la lâcheté est son credo puisqu'il s'agit de Temer/CargoPlanes qui supprime ses pseudos tous les 5 jours mais tout de même il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.

Il établit un lien entre pourcentage de musulmans dans un pays + terroristes potentiels.

Dans ce cas qu'il explicite sa phrase
Quelle est cette raison ?
Et qui sont ces terroristes potentiels ?

Il n'y répondra pas.

Message édité le 18 août 2017 à 14:22:09 par Magyars
EdMuzyka
EdMuzyka
MP
18 août 2017 à 14:35:11

Bah si j'y répondrai, faut bien que je clarifie les choses quand quelqu'un cherche à me censurer parce qu'il a le malheur de se faire contredire par moi en étant moins logique que moi ! Ca donne du travail pour rien aux modérateurs :)

Voici donc les clarifications [[sticker:p/1kkn]]

Cet individu fait clairement une référence dans son message au pourcentage de musulmans dans un pays. Par la suite, il sous entends que les musulmans sont des terroristes potentiels. Cela reste une incitation à la haine et une généralisation nauséabonde.

Mon message parle pas de musulmans donc affabulation totale je pense pas avoir besoin d'argumenter sur ce coup-là

D'ailleurs ici il l'explique également:
http://www.jeuxvideo.com/edmuzyka/forums/message/894419208
Il explique que dans un pays "sans musulmans" il ne peut pas y avoir d'attentats.

Là je pense qu'il fait semblant de rien comprendre, on est d'accord que c'est pas raciste ou islamophobe de déclarer que les islamistes sont une frange minoritaire des musulmans, et que donc dans un pays avec beaucoup de musulmans il y aura plus d'extrémistes terroristes que dans un pays avec quasiment aucun musulman ? C'est logique non ? :(

Je sais que la lâcheté est son credo puisqu'il s'agit de Temer/CargoPlanes qui supprime ses pseudos tous les 5 jours mais tout de même il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.

Alors là franchement je comprends rien, je me souviens même pas avoir vu ces pseudos sur le forum Actualités donc je sais pas de quoi il parle, faites une comparaison IP ou une analyse syntaxique de mes posts si vous voulez

Clarification finale : qu'est-ce que j'entends par terroristes potentiels ? Toutes personnes faisant partie d'un groupe aux idées extrémistes plus ou moins proches de groupes qui passent à l'action en commettant des attentats... si un pays contient une quantité importante de gens qui soutiennent un quelconque groupe terroriste (soutiens via les réseaux sociaux, soutien matériel, soutien logistiques etc)... bah ça fait des terroristes potentiels... ma phrase aurait été valide si pour une raison ou pour une autre nous étions soumis à du terrorisme chrétien, anarchiste ou autre :non:

Magyars
Magyars
MP
18 août 2017 à 14:38:44

Normal tu supprimes tes pseudos, joue pas à l'hypocrite. Et ce pseudo sera supprimé d'ici quelques temps.

Sinon explique nous qui sont ces terroristes potentiels.
Et pourquoi ils existent dans des pays et dans certains non.

Incapable d'assumer tes propos, alors que tu parles des musulmans et tu les qualifies tous de "terroristes potentiels".

EdMuzyka
EdMuzyka
MP
18 août 2017 à 14:43:38

Il sera tout au plus banni quand des gens incapables de débattre et préférant s'en remettre à la censure l'auront signalé assez de fois, mais supprimé certainement pas, par contre je dois avouer qu'il y a quelque chose de très amusant dans le fait de te voir tenter pitoyablement de m'attribuer l'identité de quelqu'un que je connais pas pour mieux me critiquer, je t'imagine en sueur derrière ton PC en train d'espérer que tu as raison [[sticker:p/1lmb]]

Ensuite, je viens de m'expliquer donc il n'y a pas besoin de me répéter n'est-ce pas ? :ok: Je vois bien que tu comprends rien (ou que tu fais semblant de pas comprendre en inventant des trucs qui ne sont même pas dans mes posts), donc je vais pas chercher à te convaincre, je laisserai les modérateurs trancher :oui:

Message édité le 18 août 2017 à 14:43:55 par EdMuzyka
Magyars
Magyars
MP
18 août 2017 à 14:44:36

Ton message a déja sauté de toute façon, preuve qu'il est très borderline et que le modo a très bien compris ton sous entendu pourri.

Allez moi je vais à la plage, a bientôt CargoPlanes. :cool:

EdMuzyka
EdMuzyka
MP
18 août 2017 à 14:48:57

A bientôt effectivement, même quand tu annonces quitter pour de bon le forum tu rappliques vite fait, donc je sais qu'on va se revoir bientôt t'es trop accro :cool:

DocteurH0use
DocteurH0use
MP
19 août 2017 à 12:11:13

http://www.jeuxvideo.com/edmuzyka/forums/message/906454266
Le doute n'est plus permis. :)

Gudertchev
Gudertchev
MP
20 août 2017 à 22:12:02

EdMuzyka : Il nous faudrait le lien direct du topic, merci.

Gudertchev
Gudertchev
MP
27 août 2017 à 22:06:23

Dossier incomplet

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Dossier incomplet
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gudertchev, Alphateam117
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer