CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Debutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spike99 spike99
MP
Niveau 6
06 novembre 2019 à 11:41:00

Bonjour, je commence le jeu et ca part dans tous les sens.

Quelqu un aurait un guide en français avec les priorités à faire quotidiennement et les chemins pour avoir les meilleurs persos?

Par ex j ai de dr etrange et wolverine qui prennent aucun xp et restent à une étoile.

spacecobra74 spacecobra74
MP
Niveau 1
16 novembre 2019 à 17:43:02

Bonjour Spike , je te conseil ,de mettre tout les moyens que tu dispose sur 5 personnages et laisser tomber tout les autres car le jeux avance très vite.L'idéal est de prendre 1 sharon roger , 2 loki , 3 spiderman ,4 thor, 5 hulk car ça sera équilibré avec la vitesse , explosion ,combat et universelle et il s'adaptent à tout types de personnages.De plus tu à besoin de 5 personnages pour commencer à affronter les boss.
Ensuite comme il y à les iso,les urus,l'echelon 2 et 3 mais tout tes efforts pour mettre à max sur sharon roger ,elle te permètra de battre les boss facilement et les big boss car elle va à l’échelon 3 .A un niveau élevé elle enlève énormément.
Par contre ne t'attend pas à battre certains joueurs car ton niveau shield de jeux droit arrivé jusqu'à 70 ensuite avec le temps tu vera.
Si tu met la main au porte monnais prend Adam warlok , luna snow , l'un à une double bar de vie (très pratique),l'autre peu à l'echellon 3
Ne t'éparpille pas et n'oublie pas de t'amuser
Économise beaucoup de sous virtuel du jeux ,tu en aura beaucoup besoin
De mon côté j'ai mi de l'argent au fur et à mesure et regarder les 1er ça aide beaucoup
Si tes moyens son suffisant et que tu peut monter thanos c'est un plus car c'est l'un des plus fort du jeux à part jean grey le phénix
Bon courage

mathieu995 mathieu995
MP
Niveau 1
26 décembre 2019 à 00:36:52

Tu as raison de te sentir petit dans ce jeu, c'est mon cas aussi. Je recherche une alliance pour me donner un coup de main et je pense que tu devrais faire pareille. Ensuite tu rejoins leur discord et tu pose tes questions. Je suis sur qu'il y a de très bon joueur prêts à donner des conseils aux autres :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment