CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil sur l'usage des cristaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Heinnekken Heinnekken
MP
Niveau 4
23 juillet 2019 à 11:20:02

Bonjour a tous,
commençant tout juste dans le jeux et souhaitant m'investir correctement,
je me demande dans quoi utiliser les cristaux, si ca serait dans les scénarios légendaires, costumes ou dans autre chose que je ne connais pas encore!

je vous remercie d'avance et bon jeux a tous! :)

spacecobra74 spacecobra74
MP
Niveau 1
26 juillet 2019 à 12:45:20

Bonjour Heinnekken,
Pour exploiter au mieux tes cristaux , je te conseil de les mettre soit dans un seul personnage qui est warlock , à lui seul et avec tes isos au max tu peut rivaliser sans problème avec les boss du monde et même 1 boss ultime(Black Dwarf ) sans compter le mode histoire , siège des vilains .
Autrement je te propose de choisir le thème les xmen pour avoir magneto car tu aura jean grey qui est un des plus fort personnages sinon garde les précieusement et ne te précipite surtout pas .Je connais le jeux depuis 2015 et j'ai changer de compte 2 fois car 1er fois ad-dicte et tu peut facilement dépenser de l'argent réel.
Dans l'ordre des personnages fort ou pratique:
Les personnages fort : Un seul des personnages peut t'apporter la victoire.
Thanos ,spiderman ,sharon roger , warlock ,jean grey , deapool ,wolverine ,apocalypse ,Dormammu ,Dr Strange , Loki , la sorcière rouge , vif argent , stryfe
Personnages intermédiaires d'après moi : bonne équilibre entre puissance et adresse
Kid kaju , ironman , thor , capitain america , sister grimm , sentinelle , hela , wiccan , mantis ,l'enchanteresse ,crescent , carnage , , agen venom ,hulk , l'ordre noire (les 4) , doctor doom , morgane ,luna snow , nick fury , les 4 fantastiques , tornade , malicia , pscylocke ,, weapon hex , magik , la panthere noire , ronan ,gambit , aranchknight , spiderman 2099 et silk
Pour tout les autres je conseil d'avoir un bon équipements car plus vulnérable à ceux sité au dessus et ceux plus fort.
Voila si ça peut aider.
Un dernier conseil focalise toi sur 15 personnages à fond dans ceux que tu préfère avant de monter les autres car il te seront utile pour vaincre les boss du monde , tu va un peut galérer mais 1 fois les 15 monter tu va progresser rapidement mais ça vau le coup :-)))
Certains Personnages souligné sont payant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment