CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disney Infinity 3.0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GabSt GabSt
MP
Niveau 8
27 novembre 2015 à 17:41:00

:salut:
Je penses craqué éventuellement pour le jeu Disney Infinity, l'ajout de l'univers Star Wars y étant comme principal responsable. Cependant, je n'ai jamais suivi l'actualité vis-à-vis ce jeu et je ne suis pas sur de bien tous comprendre.

En premier lieux, ces surtout l'univers SW qui m'intéresse, est ce que le jeu vaut la peine, même si c'est seulement pour cet univers ?

Ensuite, j'ai vue qu'il y avais Disney Infinity 2.0, 3.0 ... Est ce que les figurine sont toutes compatible entres les différentes version ? Ou disons que pour l'univers Star Wars il faut absolument la 3.0 ?

Troisièmement, le jeu fonctionnant via puce NFC, est ce qu'elle se sert du Gamepad (Wii U) ou il y a un socle qui viens avec le jeu ?

De quatre, pour les campagne, j'ai vue que s'était debloquer via NFC, avec un genre de trophée. Ce dernier débloque pour combien d'heure de jeu environs ? L'équivalent d'un chapitre ou plus d'un jeu entier ?

Et enfin, il y a d'autre univers intéressant ? Comme dis plus haut, j'ai pas suivi le jeu du tous... Je sais que l'univers Marvel y est présent, elle pourrais peut-être m'intéresser également, elle est bien ?

J'ai trouver sur Amazon le DI 3.0 : Starter pack - Standard édition. Elle comptant 2 figurine personnage et une scénario (Twilight of the republic). C'est suffisant pour jouer ? Il y a d'autre scénario pour SW ? Il a autre chose que les figurine scénario et personnage à acheter ? Les histoires couvrent tous les films ?

Autre petites questions.. Est ce que les figurine sont zoné ?

:merci:

Driv3n59 Driv3n59
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 09:36:08

Salut je vais répondre à tes questions ;)

1/ Le 3.0 est le seul disney infinity basé sur star wars. Le 1.0 comportait 6 aventures (pirates des caraibes, monstres academy, les indestructibles, lone ranger, toystory, cars). Le 2.0 comportait 3 aventures (gardiens de la galaxie, spiderman, avengers).
Le 3.0 comporte 5 packs aventures connus pour le moment (3 star wars, 1 vice/versa, 1 marvel).

2/ Les figurines sont compatibles avec les nouvelles versions, mais il n'y a pas de rétro-compatibilité. En gros, les 1.0 et 2.0 fonctionnent sur le 3.0, mais les 3.0 ne vont pas sur les précédentes versions.
Ca ne concerne que les figurines. Les aventures sont exclusives à la version du jeu.
En bref, tu ne pas pas jouer à l'aventure pirates des caraibes du 1.0 sur le 3.0 ; mais tu peux utiliser ses 3 personnages (sparrow, barbossa, davy jones) sur le mode toybox.

3/ Il existe effectivement une version wii u, avec le gamepad ça rend le jeu plutôt sympa ! Cela ne fonctionne pas du tout comme les amiibo. Sur disney infinity, un lecteur est fourni, tu as juste à poser les figurines sur le socle fourni pour les faire apparaître à l'écran.

4/ Un trophée correspond à une aventure. Une aventure prend entre 4 et 5 heures de jeu pour la trame principal. Double le temps pour faire toutes les missions secondaires / tous les défis etc.
Bref une aventure c'est une dizaine d'heures de jeu.
Chaque aventure possède un trophée cristal à déposer sur le socle pour y accéder.
Pour le 3.0 il existe donc 5 trophées en cristal. (dont 2 ne sont pas encore sorti !)

5/ J'ai déjà un peu répondu à cette question dans le 1/ . Sur le 3.0 tu as donc 3 aventures star wars (twilight of the republic qui se base du film SW 1 a 3. puis Rise against the Empire qui se base sur SW 4 a 6, et enfin The Force Awakens, qui se base sur le film SW 7).
Tu as ensuite un pack aventure sur vice/versa, qui est plus un jeu de plateforme très sympa.
Et enfin un pack Marvel Battlegrounds, qui sortira au Printemps 2016 et dont on ignore beaucoup de choses. Cependant on sait que dans ce pack on pourra pour la première fois jouer en coop local à 4.

6/ Concernant le staterpack, il comprend, la première aventure Twilight of the Republic, et deux figurines du pack aventure (Anakin et Ahsoka). Tu en as donc pour une dizaine d'heures pour l'aventure.
Tu auras accès bien entendu au mode toybox, (bac à sable), ou tu peux créer tout de A à Z, faire tes propres défis, constructions etc. Reste à savoir si tu aimes le mode de jeu. (Sachant que tu peux jouer à 4 en ligne avec tes potes pour faire de plus belles choses.).
C'est dans ce mode de jeu, que toutes les figurines des versions précédentes sont compatibles.
La ToyBox est le mode le plus important de Disney Infinity. Tu pourras télécharger les créations d'autres joueurs, qui sont parfois très impressionnantes.

C'est un jeu qui coûte chère, mais c'est une sacré collection ! J'ai toutes les figurines, et même si je ne joue pas H24 au jeu, les figurines valent à elles seules l'achat du jeu. :)

GabSt GabSt
MP
Niveau 8
28 novembre 2015 à 18:53:34

Wow, merci beaucoup pour ta réponse !!

Ça m'as plutôt convaincu, donc j'ai acheter le starter pack avec Star Wars.

J'ai pas trop explorer le mode toy box encore.. En gros on peut créé une aventure avec les objets obtenue à l'aide des figurine ? Les partage de création sont inter-console ou tous séparer ?

Pour les personnages, pour les débloquer et les jouer il faut obligatoirement la figurine si j'ai bien compris ? Est-ce qu'il y a des objets/personnage qui viennent avec le figurine aventure ?

Si je me procure disons Darth Vader, je peux le jouer en aventure ? J'ai rechercher un peu et j'ai vue qu'il fallais avoir également des "champions coins" mais je suis pas sur de comprendre ce que sait.

Merci encore d'avoir pris le temps de faire une réponse aussi complète :)

Driv3n59 Driv3n59
MP
Niveau 5
29 novembre 2015 à 00:14:17

Si tu crée une toybox, tu peux la partager avec tes amis.
Pour qu'elle soit accessible au monde entier, il faut qu'elle soit approuvée par Disney, et si tu as cette chance, alors elle pourra être téléchargée par tous les utilisateurs quelque soit la console.
De plus si tu crée une toybox que tu partages à tes amis, ils pourront la télécharger même si vous ne jouez pas sur la même console.

Concernant les personnages, tous les personnages du 1.0 débloquent des jouets pour la toybox.
Ceux du 2.0 et 3.0 te débloqueront un cadre du personnage (pour décorer les murs de ton intérieur), et un compagnon du personnage.

Pour Dark Vador, il sera jouable sans ramasser le jeton dans l'aventure "Rise against the empire" puisqu'il y est associé. Par contre pour le faire jouer sur le starwars du staterpack (twilight of the rep) tu devras effectivement ramasser son jeton caché dans l'aventure. Pareil pour l'aventure star wars 7, il faudra trouver son jeton.

Voilou

etia etia
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 01:08:39

Faux il y a un jeton pour vader dans rise against the empire et dans twilight of the republic.

GabSt GabSt
MP
Niveau 8
30 novembre 2015 à 16:23:05

À ce que j'ai compris, tous les méchants il faut trouver leur jeton pour les jouer dans l'aventure.

Dans Twilight of the republic, j'ai trouvé le jeton de Darth Maul alors qu'il est bien issue de la prélogie.

Mais merci encore d'avoir pris le temps de répondre :-)

_Kvatch_ _Kvatch_
MP
Niveau 5
17 janvier 2020 à 09:54:44

Je vois le jeu pas cher que Wii que Leboncoin
On est d’accord que ça sert à rien que je le prenne si j’ai aucune amiibo ni de socle pour leur lecture ???

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
18 janvier 2020 à 19:46:24

On est d'accord.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
La vidéo du moment