CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crossout en 2020

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
17 janvier 2020 à 13:05:38

Bah franchement le jeu s'améliore petit à petit, il a quand même bien changé depuis ses débuts!

Le jeu ne devrait plus tarder à être en 1.0 et une nouvelle faction va arriver bientôt, les ravageurs (un pack est déjà disponible) qui sont une faction de technologie à la dawn children. https://crossout.net/fr/news/527/current/#/

Il y aura aussi un genre de combat pass avec le coté gratuit et le coté payant (comme dans plein de F2P actuel) qui sera mis en place autour de la nouvelle faction.

Dans l'évolution de Crossout il y a eu des périodes ou je n'ai vraiment pas aimé les changements mais la franchement ils sont sur la bonne voie!

Enfin plus ou moins parce que la méta chenilles Goliath bordel c'est relou. ^^ Mais perso j'ai trouvé un contre à ça c'est la cabine Tusk qui me permet 1/3 de leur One shot une de leur Goliath. :rire:

Sinon je viens juste de craft mon premier légendaire avec l'event de noël, vive noël! (ça me fera des gold à la revente)

L'année 2020 sur Crossout risque d'être fort sympathique avec la nouvelle faction les différentes refontes etc on devrait bien se marrer.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
17 janvier 2020 à 13:24:14

Ah j'avais pas vue mais le dernier patch à augmenté le PS des Goliath donc oui on en verra moins en bas/moyen lvl. C'est déjà ça. ^^

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
19 janvier 2020 à 21:03:04

Comme prévu pour 2020 du gros et bon changement avec du gros Rework : https://crossout.net/fr/diary/67/#/

Donc progression plus simple et intéressante avec un crafter complètement revu et une amélioration des passage de rareté (de rare à épique etc) revu et corrigé pour que ça soit plus facile et intéressant à faire.

Il me semble que c'est avec cette nouvelle mise à jour que l'event de la nouvelle faction arrivera. Vivement parce que ça va être surement le meilleur moment de jouer depuis la création du jeu. ^^

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
22 janvier 2020 à 21:42:02

En fait la nouvelle faction ça serait pas vraiment les Ravager mais autre chose. Ca sera juste une autre faction très technologique comme les dawn children…à voir le moment venue! Tout cela reste bien étrange. ^^

La nouvelle faction serait dans un style "construction" que ça soit visuellement ou au niveau de certaine armes, genre un lance clou est déjà confirmé en arme de rareté bleu.

Il y a aussi une arme épique qui est montré : https://www.youtube.com/watch?v=v-S7UfrdLtc

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
24 janvier 2020 à 21:13:12

Video des armes et de la cabine de la nouvelle faction : https://www.youtube.com/watch?v=SEoFfB7A_PY

Modemenu_noban Modemenu_noban
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 16:37:35

Félicitation tu as rempli la page

Message édité le 26 janvier 2020 à 16:38:00 par Modemenu_noban
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
26 janvier 2020 à 17:12:58

Le 26 janvier 2020 à 16:37:35 modemenu_noban a écrit :
Félicitation tu as rempli la page

L'intérêt de ton commentaire en fait? Oui le forum est mort mais je donne des informations, ça peut servir pour les quelque joueurs qui passent encore par ici.

Tu noteras que j'ai pas posté tout ces messages le même jour et que je poste avec l'arrivé de nouvelles informations/vidéos.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
26 janvier 2020 à 17:35:03

Du coup pour la nouvelle faction je suis un peu déçu :

On a une nouvelle cabine epic bon ok elle a l'air sympa.

Un lance clou en rareté spécial (cyan) qui est franchement pas mauvais.
Un plasma cuter en Epic qui est bien et vraiment nouveau.
Pareil pour le plasma drill en Epic qui est assez unique dans le gameplay.

Mais arrivé au deux armes légendaire la ça va pas...en fait le souci c'est que c'est clairement du stuff dawn children...et ça même visuellement.

Déjà on a le spark drone légendaire et après on a un éléctric gun, dans les deux cas que ça soit visuellement ou au niveau des armes en elles même ça fait vraiment nouveau stuff de Dawn children en plus de ne rien avoir en rapport avec le stuff de la nouvelle faction.

Du coup je trouve ça assez étrange…le drone est sympa mais l'éléctric gun a pas l'air foufou, enfin il est bon pour snip mais si ennemi est proche ça doit vraiment pas être pratique.

A noter qu'il n'y a pas de nouveau type de déplacement épique...enfin le truc c'est qu'il sera normalement présent mais uniquement dans un pack payant qui sortira on ne sait quand. C'est des jambes mécanique avec roue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment