CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouveaux joueurs just WTF c est quoi ce Pay to win ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
illuhe_bisX23 illuhe_bisX23
MP
Niveau 6
05 juin 2019 à 19:30:30

encore si on etait pas obliger de louer les ateliers pourquoi pas mais bordel qu est ce que c est que cette merde ?

DeltaJeux DeltaJeux
MP
Niveau 7
07 juin 2019 à 12:58:02

C'est un free to play pas un pay to win. Et oui le jeu demande beaucoup d'investissement pour pouvoir jouer avec les meilleurs équipements, mais en même temps c'est le coeur du jeu le craft de ressources, donc c'est normal que ça mette énormément de temps à se débloquer gratuitement.

Pipboy_3000 Pipboy_3000
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 09:04:05

Le 05 juin 2019 à 19:30:30 illuhe_bisX23 a écrit :
encore si on etait pas obliger de louer les ateliers pourquoi pas mais bordel qu est ce que c est que cette merde ?

Bon, mettons quelques base sur la table

Tu veux des sous (coins)?
Vend tes ressources en début de partie et ton carburant (réservoir requis sur ton véhicule)

Fait tes défis, ça rapporte pas mal de ressources

Et quand tu aura un petit pécule, tu aura de quoi te construire quelques items bleu
Prépare toi environ 50 coins pour investir dans le marché et revendre au plus cher

Et ce n’est pas un pay to win, car si tu achètes dans le store un pack à 20 euro par exemple, tu sera plus puissant, certe, mais tu combattra contre des joueurs plus puissants eux aussi, donc tu n’aura pas plus de chance de gagner

punkerkiller punkerkiller
MP
Niveau 5
18 juin 2019 à 21:01:00

le seul aspect pay too win du jeux,en admettant que tu dépense sans regarder c'est l'achat et la fusion d'arme jusqu'a obtenir un bon résultat,et faire un build avec imaginon 4 sledgehammer qui on chacun dégat + 5%. acumuler a un pilote ça te donne + 5% de dégats. ça reste pas bien folichons.

aprés on peut aussi penser a prendre spitfire et les mêlée a la cabine icebox pour profiter d'un bonus de dégats de 15% là ça commence a devenir intéréssant.

mais bon ça a de nombreuse contrainte car grosse cabine orianté "tank" lent,facile a toucher a difficile proteger ... le coter pays too win est franchement léger surtout quand on sait le prix des ressource et des fusion d'arme...

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
20 juin 2019 à 13:32:01

Disons que.. le coté embetant en ce moment, c'est d'affronter encore et toujours des mecs en mode " recolteur + arme electrique " (je sais plus le nom)

C'est lassant à force.

jack2022 jack2022
MP
Niveau 1
11 juillet 2019 à 11:31:35

je vous déconseille la fusion si vous n'avez pas les moyens, un spit en dangeraux c'est environ 4000 coins,
j'ai 4 spit en dangereux avec la cabine icebox et le copilote à 15 validé, c'est valable à un ps de 9000max au dessus c'est tendu ,
le jeu est en train de mourir car il n'y a pas assez de nouveaux joueurs, les nouveaux joueurs se font atomisés par les anciens, la plupart arrête le jeu car il est trop dur...du fait que les nouveaux joueurs font face à des armes légendaire ou relic ou les méta cancers et ce dès 2000ps, ça les dégoutent et je les comprends , en plus ,le pouvoir d'achat sur xbox est inferieur à celui des pc, les packs vhl et coins sont des arnaques.
c'est un super jeux mais les devs ont fait n'importe quoi avec, ça fait 2 ans que j'y joue , je joue tj contre les mêmes joueurs, les mêmes méta, c'est lassant.....du coup j'arrête le jeux je retourne dans la vraie vie ;-)

lllllFredolllll lllllFredolllll
MP
Niveau 7
21 juillet 2019 à 02:11:42

j'ai découvert ce jeu y a quelque jours et au premier abord ça avait l'air fun, sauf qu'en pvp tu tombes systématiquement que sur des kévins avec le strict minimum niveau armure et des armes complétement fumés alors qu'on est a faible niveau, c'est un peu comme si un adulte pratiquant la boxe voulait faire un combat a main nue avec un enfant :sarcastic: :hum:
donc résultat tu n'avance jamais dans ce jeu de merde a moins de sortir la carte bleu ou d'etre au rsa :malade:

hocklass hocklass
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 20:04:04

Sinon au lieu d'écrire n'importe quoi, regardez des tutos, jouer, trouvé des joueurs avec qui construire une équipe... Je comprends vôtres frustration car le jeu n'est pas simple au début, mais tous les joueurs qui sont actuellement sur le jeu sont passé par la. Je ne pense pas que tous les joueurs actuellement sur le jeu paye pour monter leurs PS. À savoir également que vous affronter quoi qu'il arrive des joueurs du même niveau que le vôtre. Donc trouver vous une équipe ou créer la et vous verrez que même ci vous tombez sur un gars qui a des armes supérieures au vôtres vous allez gagner au la main car non ce n'est pas un paye to win mais un jeu TEAMPLAY

JenSelter JenSelter
MP
Niveau 4
23 juillet 2019 à 13:14:51

Au début c'est un peu galère mais assez rapidement on réussi à crafter du bon :oui:

Par contre tous ceux qui débarquent avec des double scorpion ou triple porcupine, ouais vive le pay to win... ça tue le jeu.

DeltaJeux DeltaJeux
MP
Niveau 7
24 juillet 2019 à 16:01:13

Si tu tombes contre des mec qui ont du double scorpion c'est juste que tu es dans une tranche de ps élevée, donc ton build doit également posséder de gros équipements et armes, c'est donc équilibré, pas de soucis.

Pareil, des joueurs qui prennent une arme puissante et ne mettent pas de protection pour tomber à bas ps, du coup ils se font détruire si on vise leur cabine, donc ils n'ont pas le temps de dps olus que ça, c'est pas un problème non plus.

Non, ce n'est en aucun cas un pay to win :-)

lllllFredolllll lllllFredolllll
MP
Niveau 7
25 juillet 2019 à 00:50:18

mais oui tomber sur des mecs avec des armes bleues ou violettes quand tu commence à peine et que tu ne peux pas progresser c'est tout a fait normal hein :sarcastic: , et passer plus de temps a passer les traders qu'a joué aussi :doute: , m’ enfin de quoi vous plaignez vous, écoutez donc tous ces grands joueurs ici qui jouent légit :o)) , ou l'art de nous prendre pour des Cons :monoeil: .

DeltaJeux DeltaJeux
MP
Niveau 7
25 juillet 2019 à 08:46:51

C'est de la mauvaise fois, j'ai aussi été débutant, et on tombe contre des mec de notre niveau avec des armes normales ou une armes bleu, donc parfaitement legit et équilibré. D'autant que les armes bleu sont très facile à craft dès le début, il n'y a aucun besoin de payer pour en obtenir, ceux qui en ont l'ont juste craft, rien à voir avec du pay to win.

Pareil, tomber contre des mec qui n'ont qu'une arme violette alors que tu as plusieurs armes bleu, ce n'est pas un problème, les armes bleu sont tout à fait capables de faire le poids :oui:

Message édité le 25 juillet 2019 à 08:49:57 par DeltaJeux
Pipboy_3000 Pipboy_3000
MP
Niveau 8
27 juillet 2019 à 11:05:16

Le 25 juillet 2019 à 08:46:51 DeltaJeux a écrit :
C'est de la mauvaise fois, j'ai aussi été débutant, et on tombe contre des mec de notre niveau avec des armes normales ou une armes bleu, donc parfaitement legit et équilibré. D'autant que les armes bleu sont très facile à craft dès le début, il n'y a aucun besoin de payer pour en obtenir, ceux qui en ont l'ont juste craft, rien à voir avec du pay to win.

Pareil, tomber contre des mec qui n'ont qu'une arme violette alors que tu as plusieurs armes bleu, ce n'est pas un problème, les armes bleu sont tout à fait capables de faire le poids :oui:

+10 000 000

Il faut faire les défis, Farmer des ressources et autres, rien de bien compliqué...

lllllFredolllll lllllFredolllll
MP
Niveau 7
29 juillet 2019 à 01:22:29

ridicule et encore plus vrai avec la dernière maj.

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
01 août 2019 à 08:38:07

Vdd ont a tous etaient debutant et je peut t assuré que le jeu et bien plus facile pour débutant aujourd hui que qd j ai commencé
Alors au lieu de pesté sur si ou ça je te conseille de regardé quelque tuto et bien d orienté niveau faction sur ce qui t intéresse (valable au debut car par la suite il te faut toutes les montées)

Et le jeu n est pas pay to win du tout je n est jamais mis de thune dans le jeu et j ai de tres bon résultat
Je dirait meme que le plus important dans le jeu n est pas forcément les pièces que tu peut crafte mais plutot les pieces et le nombres de protection que tu debloque dans les diverses faction et ca le seul moyen de les debloque c est de joué

Apres si tu pense tjr que c est un pay to win vas y achete des packs et vient nous dire a quel point cela ta aidé mais je doute fort que cela change grand chose

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
01 août 2019 à 08:52:21

Et pour exemple avant hier j ai créé un véhicule pour du 5000ps avec 2 avengers(canons blanc) et je peut t assuré que ce vehicule et compétitif

lllllFredolllll lllllFredolllll
MP
Niveau 7
02 août 2019 à 17:29:16

t'es une énorme blague mec, donc tomber sur des mecs a poil avec un ps 2500 et une arme légendaire c'est normal évidement, va faire une balade a pied sur l'autoroute stp :sarcastic: :o))

DeltaJeux DeltaJeux
MP
Niveau 7
02 août 2019 à 22:14:03

Bon, je viens de tester et effectivement on ne tombe ni contre de l'épique, ni contre du légendaire à 2500 ps. En même temps je m'y attendais hein, car c'est tout simplement médiocre voir carrément nul de mettre une grosse arme sur 4 roue et une cabine blanche, car on se fait éclater en 2s et qu'on à même pas le temps de profiter de son arme. Un build équilibré et bien pensé est toujours plus efficace.
Et en admettant que 1 game sur 5 (je suis gentil) tu tombes sur 1 mec, qui est toujours dans l'équipe adverse (bah oui si tu tombes contre ce genre de mec, à priori il y en a aussi avec toi de temps et temps pour équilibré et du coup ça n'impacte pas ton winnrate), avec une grosse arme, et que ce mec est un dieux et qu'il réussi à décimer l'équipe adverse sans même se faire toucher, ne nous dit pas que c'est ce genre de rencontres qui fait chuter ton winnrate et qui fait passer ce jeu du côté obscure du pay to win !

Quand on paye dans ce jeu, c'est pour pouvoir jouer avec plus d'équipement, créer plus de builds différents, avoir des cosmétiques etc. C'est pas pour se restreindre avec une seul arme ou pour être plus puissant.
Par exemple je joue à 6000 ps, et même là je tombe rarement sur du légendaire. Tout simplement car les joueurs qui ont du légendaire préfère jouer à 8000/10000 ps pour avoir des build plus complet et profiter de ce qu'ils ont comme équipement, de tout façon ils ne gagnent pas plus en retirant des pièces. Et les armes ne font pas tout, mes avoir des bonnes roues, et de bon équipements c'est très important aussi :-)

Après tu fais comme tu veux, si tu penses que c'est à cause des builds des autres que tu perds moi j'y peux rien :non:

Pipboy_3000 Pipboy_3000
MP
Niveau 8
03 août 2019 à 17:43:28

Le 02 août 2019 à 17:29:16 lllllFredolllll a écrit :
t'es une énorme blague mec, donc tomber sur des mecs a poil avec un ps 2500 et une arme légendaire c'est normal évidement, va faire une balade a pied sur l'autoroute stp :sarcastic: :o))

Bon toi apparemment tu n’a pas l’habitude de te remettre en question
Comme dit plus haut on a tous été débutant avec le pick up de base, on sais ce que c’est,
Bref...
Ex: Tu veux tout de suite un build à 9000 PS? Sort ta CB et achète le et après ne me dit pas que ton build va jouer contre des débutants, non non, il va se frotter contre des PS à sa hauteur... bonjour le pay to win, hein?

Si tu ne veux pas le comprendre, j’ai une solution: achète spyro et lance une partie, tu sera tranquille!!!🏖

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
03 août 2019 à 18:22:54

Non mais fredo l enorme blague ici c est toi 1 tu na rien compris au système d equilibrage du jeu et en meme avec nos explication tu comprend toujours rien

Le système de ps et tres bien fait et je pense que ton seul problème et ton niveau et ta façon de joué mais il est plus simple pour ton ego de dire que c est un pay to win

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment