CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pièces structurelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
millenuimcrash millenuimcrash
MP
Niveau 9
23 décembre 2018 à 22:43:48

Slt à tous, je vois que le forum m'a l'air bien mort mais je post quand même, on finira bien par me répondre ^^
J'ai un souci avec le nombre de pièces pour le blindage présentent dans les packs.
Je me suis payé 2 packs à savoir la Tarentule et le char.
- La tarentule possède 2 pièces incliné ventilé et la char également 2, hors dans mon inventaire au final j'en est que 2 et pas 4 en tout. Et c'est le cas pour d'autre morceau de blindage.
Alors à par une cabine, des armes et des jetons, je me demande bien ce que j'ai payé d'autre ?
Est ce normal ? un bug ? ou une arnaque ?
Si c'est normal c'est une arnaque quoi. La rage...
Merci.

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
29 décembre 2018 à 18:06:44

Les pièces de structures sont debloquable via les fations de toutes façons, les pack que tu achètes son souvent cosmétiques plus cabine...

punkerkiller punkerkiller
MP
Niveau 5
29 décembre 2018 à 19:43:17

je "débute" sur pc (ancien joueur ps4) et j'ai profité de la promo pour me prendre le char,j'ai ainsi débloquer les piéces de blindage,les arme et tout le bric a brac qui constitue le char. j'avais justement des question vie a vie de ces piéce,était-elles suplémentaire?

mais je conclue qu'en achetant le pack on débloque aucun blindage supplémentaire (,ça se vérifiera quand je ferais grimper la faction qui offre les dites piéces de blindage). alors,de l'arnaque,je ne suis pas du tout d'accord avec cette affirmation :)

car tu gagne tout les pièce d'arme,d"équipement et de mobilité,a savoir des chenille incrafatble (jusqu'a ce jour en tout cas) et une coquette somme de 3000 et dix brouettes. a 30euros le pack,ça vaut largement le cout.

(on va pas débatre sur la relativité du coùt par rapport a si on aime le fromage ou fallout 76.mais voila.)

Message édité le 29 décembre 2018 à 19:44:43 par punkerkiller
gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
30 décembre 2018 à 08:35:33

Personnellement je n'ai jamais rien payer dessus mais je trouve pas que c'est de l'arnaque. Tout ce que tu as dans divers pack tu peut l'avoir via le marché ou craft mais ça demande beaucoup d'heures, perso ça me dérange pas et je comprends qui en a qui payent pour ça...
D'ailleurs sans eux ce bon jeux ne tournerait pas donc MERCI :-)

millenuimcrash millenuimcrash
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 15:44:06

Slt, j'ai fouillé sur leur site et j'ai trouvé la réponse, et effectivement ils précisent que les pièces des différents packs ne se cumulent pas, elles sont juste débloquées plus tôt pour la faction spécifique, et que les gains futur des niveaux des factions ne rajouteront pas de pièces supplémentaires déjà acquise. Ça s'explique aussi par le fait que dans le magasin il n'existe pas de pièces de structure.
Certe une arnaque est peut être un mot un peu fort, juste grosse déception sur le fait qu'on se paie pas un véhicule complet. Après ça met une égalité pour tous le monde sur le blindage, peut être pas plus mal :ok:

DeltaJeux DeltaJeux
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 17:18:43

Le problème c'est que le contenu des packs n'est pas très explicite.
Après pour 30€ avec la réduction, c'est effectivement intéressant, 3400 pièces c'est beaucoup, et le tank contient plusieurs pièce rares et épiques dont les chenilles incraftables.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment