CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Match contre moi-même?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Frakass] [Frakass]
MP
Niveau 15
25 août 2016 à 00:26:41

Je joue à WWE 2k16 en mode carrière depuis quelques jours mais ce soir je me suis rendu compte que dans le tableau des matchs, il y'avait mon match normal, c'était bien écrit que c'était mon match et tout, et juste en dessous, un autre match, avec un des deux catcheurs qui avait mon nom ! :ouch:

Donc je me suis dit que c'était un bug du jeu et je suis passé à la semaine suivante et là, rebelote, encore ce "bug" , donc je me suis dit, je vais aller l'attaquer pendant son entrée pour voir si c'est "mon" catcheur personnalisé, donc l'entrée commence, ce n'est pas ma musique, mais je me retrouve bien nez à nez avec "mon" catcheur, wtf ? :ouch2:

En plus, à la fin du match, Renee Young me demande pourquoi je l'ai attaqué! Mais sans dire le nom du mec, parce que d'habitude elle dit "parlons de untel" mais là juste "vous l'avez attaqué, pourquoi?" :fou:
Et maintenant j'ai un match contre lui!
C'est déjà arrivé à quelqu'un? :rire:

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
25 août 2016 à 13:29:42

par hasard, est ce que tu n'aurai pas crée un personnage et ensuite commencé un carrière avec ce perso identique ?
tout en activant l'option invasion.
tu aurais ton perso crée pour le mode exibition et ensuite ton perso carrière pour ce même mode, ça expliquerait que tu aies deux peronnages se ressemblat mais en fait étant différents pour le jeu

[Frakass] [Frakass]
MP
Niveau 15
25 août 2016 à 17:46:02

Je l'ai crée uniquement pour le mode carrière et j'ai jamais joué en exhibition pour le moment :)

[Frakass] [Frakass]
MP
Niveau 15
25 août 2016 à 20:07:11

Je précise que "la copie" n’apparaît dans aucun classement :ouch:
ll a la musique et la liste de base.

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 14:58:19

Très étrange ce bug par hasard tu sais comment participez au royal rumble en carrièere à ce qui parait faut pas avoir de rival à ce moment la c'est vrai :question:

+ https://www.youtube.com/watch?v=6s2u8XFJcQo <= moi j'ai fais une carrière avec Bill Goldberg si tu veux voir :rire:

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 26
28 août 2016 à 16:38:47

tu la pas un second profil avec un personnage pour 2k16 ? je parle d'un autre profil psn ça pourrait être aussi ça

balotelli-len45 balotelli-len45
MP
Niveau 5
28 août 2016 à 19:10:59

Moi aussi ça me fait pareil et parfois j'ai un match contre mon jumeau avec le même nom alors que j'ai créé mon catcheur juste dans le mode carrière

[Frakass] [Frakass]
MP
Niveau 15
29 août 2016 à 20:24:44

ACUnityVictory, non je ne sais pas pour le Royal Rumble j'ai jamais réussi à y participer vraiment, en tout cas dans le main event...

taureaumon, je joue sur Xbox One et j'ai deux profils qui jouent au jeu ( ma copine et moi ) sachant que seul mon compte est connecté au live donc je doute que ce soit lié quand même.

balotelli-len45, au moins je me sens moins seul parce que je commençais à me dire que mon jeu était possédé :rire:

balotelli-len45 balotelli-len45
MP
Niveau 5
10 septembre 2016 à 16:58:38

Le mode carrière a trop d'incohérences ya même pas deux minutes j'étais entrain d affronter triple h normal, je gagne le match et juste après je vois quoi l'autority qui arrive avec triple h en costard alors que je viens a peine de le battre
Ou sinon pour le titre nxt et intercontinental je suis le champion je fais exprès de perdre le titre pour faire réaliste et que je passe a autre chose sami zayn me bat pour le titre nxt et le champion c'est pas sami mais le 1er du classement en l'occurrence finn balor pareil le titre intercontinental je perd le match contre barrett et le champion c'est encore le 1er du classement en l'occurrence cette fois-ci sheamus franchement j'ai trouvé ça abusé

[Frakass] [Frakass]
MP
Niveau 15
12 septembre 2016 à 19:50:15

Ah oui le bug du titre j'ai déjà vu ça avec Rollins qui bat Lesnar pour le titre wwe mais au final c'était toujours Lesnar va savoir pourquoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment