CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] je suis un débutant ^^'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlaGaming BlaGaming
MP
Niveau 6
09 juin 2016 à 21:31:53

Salut à tous,

J'ai acheter le jeux ce matin et franchement il et vraiment super comme jeux ! :bave:

Mais j'ai plusieurs questions :gni:

:d) quand on choisie un personnage dans le mode Exbition, on peux que sélectionné le nom du catcheur :( et dans une video sur YouTube j'ai vue que on pouvais voir tout les tête des personnages sans trouver le nom du catcheur quoi :(

:d) pour les techniques, c'est avec le joytisque droite ? (Je suis sur ps4) :(
Parceque quand j'appuis sur le joytisque droite vers la gauche, il retourne l'adversaire maisur dans les anciens opus, je m'en souvient que Dans le joytisque droite on avait beacoup de technique du genre gauche , haut, droite , bas :(

Dragivin Dragivin
MP
Niveau 7
09 juin 2016 à 22:51:54

Pour la question 1 tu dois confondre avec WWE 2K15 ou autre et la 2 j'ai pas compris :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:52:01

La sélection des catcheurs a effectivement changé récemment, après on aime ou on aime pas, il faut faire avec. Je pense qu'avec l'énorme roster, ils ont préféré faire une sélection en déroulement, plutôt que de garder la grille de visages qui aurait pris beaucoup trop de place et qui aurait été moins esthétique.

En ce qui concerne les commandes, voici le manuel de jeu : http://downloads.2kgames.com/wwe/wwe2k16/manuals/eu/WWE_2K16_PS4_ONLINE_MANUAL_FRE.pdf Si c'est ton tout premier jeu WWE sur PS4, elles ont en effet changé en même temps que le gameplay, mais après quelques matches le tout devient rapidement accessible.

BlaGaming BlaGaming
MP
Niveau 6
09 juin 2016 à 22:56:47

Ah merci beaucoup mon VDD ^^

autre chose s'il vous plaît ! :)

Comment on fait par exemple je sort l'adversaire en dehors du ring et ensuite je saute dans la corde du milieu pour lui faire une prise aérienne en dehors du ring, comment en fait ? :(

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 23:14:55

T'as plusieurs méthodes, mais le catcheur doit avoir ces prises aériennes dans sa liste de coups. Tu peux aller jeter un coup d'oeil dans la liste de coups des superstars, dans la section créations il me semble. Soit tu le prends en front facelock au milieu du ring (X normal), et tu le traines debout avec L2 + R2 maintenus, jusqu'aux cordes. Ensuite lorsqu'il est appuyé sur les cordes, tu appuies simplement sur X et si le catcheur a une prise aérienne, alors il l'effectuera.

L'autre solution est de directement sauter sur ton adversaire lorsque tu es dans le ring, et qu'il est à l'extérieur. A ce moment-là, tu attends qu'il commence à se relever, tu cours vers lui avec L2, et quand tu te rapproches des cordes tu appuies sur carré, ça devrait fonctionner.

Dans tous les cas, si tu veux expérimenter la chose, teste avec des Kalisto, Zayn ou Neville, parce que c'est pas avec un Henry ou Cena que tu réussiras. :noel:

BlaGaming BlaGaming
MP
Niveau 6
09 juin 2016 à 23:17:08

Ouais voilà parce-que j'ai pris cena :rire:
En tout cas, tu m'a appris comment traîner l'adversaire ^^

Merci encore l'ami :)

NamiiKaZ NamiiKaZ
MP
Niveau 1
31 mai 2017 à 21:38:26

Merci guys ! [[sticker:p/1kkq]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment