CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Divers bugs, que faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[MisterOne] [MisterOne]
MP
Niveau 8
07 avril 2016 à 21:37:19

Bonjour à tous/toutes.

Depuis que j'ai le jeu (c'est-à-dire depuis sa sortie officielle), j'ai remarqué pas mal de bugs, qui malgré légers et minuscules pour certains, sont vraiment casse-bonbons pour moi.

Pour exemple, la musique d'entrée de Finn Balor ne s'accorde pas avec les mouvements de la superstar (la lumière blanche n'est pas synchro avec son mouvement de bras, elle arrive 3-4 secondes après), et je suppose que d'autres entrées de ce style ne sont pas synchronisées.

Ensuite, les superstars bougent leur tête de 45° sur certaines prises (comme le Single Underhook Facebuster (l'ancien finish de Rollins)), c'est assez voyant et c'est vraiment gênant. Ou alors sinon, l'adversaire se retourne brutalement, on aurait cru que l'animation n'est pas terminée, je sais pas trop comment expliquer.

Par ailleurs, quand on fait des prises où on se lance dans les cordes pour ensuite retomber sur son adversaire (exemple le Shining Wizard ou des splashs), la superstar qui porte la prise court ne court pas droit et part limite dans tous les sens, niveau réalité on a vu mieux.

Et enfin, pour finir, le bug le plus gênant est un bug d'affichage. En plein match parfois, j'ai des textures jaunes autour de tous les personnages, et ça ne s'enlève plus à moins de redémarrer le jeu, ou pire, la console.

Ce genre de bugs vous arrivent-t-ils ? Comment faire pour y remédier ? Est-ce qu'une réinstallation du jeu parviendra à résoudre tous ces problèmes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

AlinaAndrews AlinaAndrews
MP
Niveau 5
07 avril 2016 à 22:49:25

Salut ! Le problème est surtout lié à l'origine du développement du jeu. Réinitialiser ta console ne servirait à rien. Il y a le jeu qui a été mal fini mais aussi le moteur perfectible qui n'assure pas. Malheureusement, il n'y a rien à y faire. Ces problèmes touchent tout le monde.

[MisterOne] [MisterOne]
MP
Niveau 8
07 avril 2016 à 23:04:18

Ah, mince. Tu as aussi des bugs de ce genre toi ?

AlinaAndrews AlinaAndrews
MP
Niveau 5
07 avril 2016 à 23:14:10

Bah oui, moi aussi. :nah:

[MisterOne] [MisterOne]
MP
Niveau 8
07 avril 2016 à 23:53:27

Soit ils étaient fatigués quand ils l'ont créé, ou soit ils l'ont programmé avec les pieds. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 00:24:27

Je vote pour la deuxième option :oui:

[MisterOne] [MisterOne]
MP
Niveau 8
08 avril 2016 à 13:16:06

Ce qui me saoule le plus c'est pour l'entrée de Finn Balor que j'ai mis à ma superstar créée, du coup ça fait pas réaliste...

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
09 avril 2016 à 11:53:55

Pour 2k,wwe 2k16 est une poubelle. Ils font le jeu à la vite fait. 2k17 je n'ai pas l'intention de l'acheter. Ils vont te dire xaho la nouveauté c'est les entrées en ligne,utiliser les arenes crees en ligne enfin bref t'as compris. Ils prennent ce qu'il y avait deja avant et le vendent en nouveautée et le vendent au prix fort. Pour 2k17 ils prendront 2k16 (avec les bugs present) et vont rajouter des trucs qui exister avant. Tu verras par exemple le bug des doubles musiques été present sur 2k15 et bizarrement sur 2k16. Sa laisse songeur sur le pigeonnier.

Brock-lesnar5 Brock-lesnar5
MP
Niveau 4
03 septembre 2016 à 01:37:02

WWE 2k16 et pas parfait dans 1moi il a WWE 2k17 sort avec fighting crowd et backstage brawl et pour les bug pas si derengent si un bug en creation de perso qui fait quitte le jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment