CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma carriere: trait de personnalité et attitude hell /face

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Willlalande Willlalande
MP
Niveau 3
13 novembre 2015 à 16:11:59

Bonjour a tous j'ai un petit problème, je suis un hell dans ma carriere avec tous les trait de personalité en face sauf l'agressivité, sauriez vous comment je peux devenir face et faire baisser mon agressivité? Merci d'avance

_LGZ_ _LGZ_
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 16:16:06

En répondant sympatiquement au Interview.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
13 novembre 2015 à 16:38:16

Le 13 novembre 2015 à 16:16:06 _LGZ_ a écrit :
En répondant sympatiquement au Interview.

Ca fait 4 ans que je le fais et j'ai toujours le même problème que l'auteur.

D'ailleurs, j'ai vu certains forums anglais a ce propos et apparemment il n'y aurait que ce problème lorsqu'on est heel/agressif. En gros, c'est un énième bug du jeu...

Willlalande Willlalande
MP
Niveau 3
13 novembre 2015 à 17:12:24

Ouai moi aussi sa fai 4 ans et je suis agressif a fond jarrive pas a le faire baisser et pourtant je suis très sympa^^ et dans les interviews y apas dereponse qui fais baisser l'agressivité LGZ donc c'est qu'une question d'interviews :/

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
14 novembre 2015 à 15:54:00

C'est aussi en rapport avec ta façon de jouer :non: je connais pas les astuces mais genre sortir du ring par exemple augumente ton attribut lâche et les taunts je crois c'est direspectful enfin bref arrête de taper l'ordi partout

Gamevial Gamevial
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 00:54:38

J'ai exactement le même problème que l'auteur je pensais être le seul :ouch:
Mon perso a tout les caractère en face sauf l'agressivité qui est au max et j'arrive pas le faire baisser pour devenir face :(
Des solutions ?

Willlalande Willlalande
MP
Niveau 3
15 novembre 2015 à 02:02:50

J'ai fais un mois d'affiler sans etre disqualifié, sans porter une seule attaque a un adverssaire au sol, en le laissant m'attaquer bien souvent, sans sortir du ring. Et pas un dixieme dagressivité en moin^^

Brock-lesnar5 Brock-lesnar5
MP
Niveau 4
06 mai 2016 à 01:50:49

Pour les face il a une question question de face qui vous fait tourner heel

maTrachez maTrachez
MP
Niveau 1
29 août 2016 à 17:55:58

J'ai réussi à être moins agressif !! :content:

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 14:34:45

Bonjour/Bonsoir on se retrouve sur un guide pour débloquer le succès "Maitre de mon destin" sur WWE 2K16 en mode Carrière !

Pour débloquer ce succès il y a 2 solutions :

La plus rapide et la plus simple => Une fois l'initiation terminée, vous aurez un combat en équipe avec Baron Corbin contre Finn Balor et Hideo. Il faut obligatoirement gagner le combat. Lors de l'interview avec Renée Young (la blonde) à la fin du combat, vous aurez 4 choix pour déterminer votre personnalité Pour débloqué ce succès, tu dois prendre cette reponse "Mon heure est arrivé..." Le succès se déverouillera pendant votre réponse.

La plus longue et plus compliqué => Pas de panique si comme moi vous avez loupé la première étape et que vous êtes devenu par exemple "courageux" vous pouvez toujours devenir agressif pendant votre carrière cependant ce sera plus long...

le secret pour devenir agressif et de repondre le plus possible aux interview de renée(la blonde) de manière agressive mais cela ne suffit pas, vu que votre trait de caractère restera normalement courageux ou autre il faudra avoir une jauge très rouge vraiment defavorable envers the authority(à raw donc) et finir une rivalité lors d'un PPV.

Ensuite quand vous allez finir votre match rivalité surtout ne choissisez personne pour intervenir laisser passer et normalement avec un peu de chance vous allez recevoir un message comme quoi un rival mistère sera contre vous personellement j'ai fais 2 match il me semble et à la fin d'un match j'ai eu une cinématique comme quoi triple H était pas content de moi et Sting est venu s'en meler et alors vous allez avoir 2 choix de reponses ou aidez triple H ou Sting... Il faudra aider Triple H et repondre à l'interview de manière positive pour triple h avec the authority ensuite il faudra refaire 1 ou 2 matchs et nouvelles cinématique cette fois ci triple H vous aidera contre une interruption de sting et à l'interview il faudra repondre c'est moi qui a appelé triple h il m'a aidé quelque chose comme ça et vous devriez debloqué le succès comme cela pour ma part c'est ce qui m'est arrivé et vous serez devenu agressif.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment