CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des questions sur le jeu? Je réponds.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Darkboules Darkboules
MP
Niveau 6
27 octobre 2015 à 21:59:26

Yo!

J'ai le jeu (grace au store us) donc si vous avez des questions avant de l'acheter je suis là sur PS4 :oui:

Message édité le 27 octobre 2015 à 22:02:59 par Darkboules
lululaterreur22 lululaterreur22
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 22:00:32

tu la sur next ou old gen???????????

orton1308 orton1308
MP
Niveau 25
27 octobre 2015 à 22:00:40

Tu peux me dire les nouveaux OMG Moments ?

mimi59010 mimi59010
MP
Niveau 7
27 octobre 2015 à 22:00:54

Moi je l ai ps4 en boîte

humancarnage humancarnage
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:01:03

Tu pourrais faire une video ou tu frappes triple h quand il crache son eau stp

Jay_2012 Jay_2012
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:02:22

Salut .

En mode Universe quand on va sur un match pour le titre en PPV prevu par l'IA peut on changer le challenger et/ou le type de match stp ?

Darkboules Darkboules
MP
Niveau 6
27 octobre 2015 à 22:08:02

Faites moi une bonne longue liste de question et je regarde tout en même temps et je répond à tout direct :oui:

Par contre pour les titres en mode universe j'ai tester. Bon dans les show raw/sd etc.. impossible. Mais pour les PPV ce qui semblait impossible ne l'est pas vraiment! En faite quand tu cliques sur un match par exemple Lesnar vs Rollins(c) pour le titre wwe et que tu fais changer de participant, il y a un message qui apparait "En changeant de participants ce match sera un match simple " etc.. Bref, on accepte, ensuite tu choisis ton challenger qui va remplacer Lesnar et tu sauvegardes le match! Ensuite tu retournes au mode universe et voilà tu as ton nouveau challenger au ppv! C'est le seul moyen! Tu peux donc faire ça avec tout les titres qui sont mis en jeu au ppv mais par contre normalement tu ne pourrais pas modifier la stipulation juste les participants..

lululaterreur22 lululaterreur22
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 22:10:28

tu la sur old ou next gen????

Jay_2012 Jay_2012
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:11:59

Le 27 octobre 2015 à 22:08:02 Darkboules a écrit :
Faites moi une bonne longue liste de question et je regarde tout en même temps et je répond à tout direct :oui:

Par contre pour les titres en mode universe j'ai tester. Bon dans les show raw/sd etc.. impossible. Mais pour les PPV ce qui semblait impossible ne l'est pas vraiment! En faite quand tu cliques sur un match par exemple Lesnar vs Rollins(c) pour le titre wwe et que tu fais changer de participant, il y a un message qui apparait "En changeant de participants ce match sera un match simple " etc.. Bref, on accepte, ensuite tu choisis ton challenger qui va remplacer Lesnar et tu sauvegardes le match! Ensuite tu retournes au mode universe et voilà tu as ton nouveau challenger au ppv! C'est le seul moyen! Tu peux donc faire ça avec tout les titres qui sont mis en jeu au ppv mais par contre normalement tu ne pourrais pas modifier la stipulation juste les participants..

Et une fois que tu as changé le challenger est ce que tu as "ensuite" essayé de changé la stipu stp ?

humancarnage humancarnage
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:15:55

Et vidéo breakout de l'entrée terminator stp

Darkboules Darkboules
MP
Niveau 6
27 octobre 2015 à 22:16:05

PS4

Et je confirme, si tu changes la stipulation pas moyen de mettre pour le titre, tu peux uniquement changer de participant avec la manip que j'ai dis. Je vais voir pour les OMG s'il y a des nouveaux.

Ce que je peux aussi vous dire:

- On ne peut pas enlever la peinture des superstars déjà présentes (adieu cody rhodes)
- Seuls les entrées de Khali, Aj lee, Justin Gabriel, Cody Rhodes, Wyatt Family, Shield, kofi 2k15, big e 2k15, woods 2k15 et quelques autres gars comme neville, sont disponibles en entrées. PAS d'entrée d'Alberto, Cm Punk ni Rob Van Dam, et encore moins Hogan.. (il y a même pas leurs nom dans la présentation audio)

En parlant de la présentation audio, pas de "Sasha Banks" mais il y a Charlotte et Bayley :oui:

humancarnage humancarnage
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:17:46

:cimer:

Darkboules Darkboules
MP
Niveau 6
27 octobre 2015 à 22:18:03

Demain je ferais un live pour les demande de vidéo etc.. c'est plus simple :oui:

Sinon impossible de mettre un match pour le titre en changeant la stipulation je confirme et je suis aussi bien deg

Becky_Lynch Becky_Lynch
MP
Niveau 16
27 octobre 2015 à 22:18:48

On peut prendre l'entrée de the miz ou sheamus pour un caw ? Ta eu des cinematiques sur le mode univers ? Triple h a le theme my time ?

SachaduB-P SachaduB-P
MP
Niveau 9
27 octobre 2015 à 22:18:59

Est ce que y a l'entrée d'un des Undertaker au moins ?

demoniacnova demoniacnova
MP
Niveau 8
27 octobre 2015 à 22:20:23

wah c'est merdique le système de match pour le titre cette année :nonnon: obligé de se coltiner leurs vieux match 1vs1 avec une stipu aléatoire :hum:

Jay_2012 Jay_2012
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:21:49

Merci Darkboules .

C'est vraiment nul leur systeme ! je pense que je prendrai pas le jeu cette annee .

Kira_cassdy Kira_cassdy
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:23:47

Ok je prend le 2k17 perso cette année il a l'air tressssss nul

Message édité le 27 octobre 2015 à 22:24:38 par Kira_cassdy
thiaux56 thiaux56
MP
Niveau 7
27 octobre 2015 à 22:24:06

On va encore ce faire chier pour les entrée

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:26:39

Sa parcontre ça me refroidi pour le prendre sur le store de plus pouvoir changer un match de titre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment