CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ask him/her] Posez vos questions sur le jeu

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 16:28:32

Aucune chance. Au mieux, ca dévoilera un peu l'univers, au pire, cette "annonce du 20", ca sera juste des vidéos de gameplay des youtubers.

Ca peut aussi que ces gars la aient le jeu en avance (le 20, donc), et qu'ils sortent des stream.

Pour le scan de Sasha, 2K déjà répondu a ca, ils ont dit qu'ils scannaient tous ceux qu'ils pouvaient, indépendamment du fait qu'ils seront dans le prochain jeu ou non. Ils prennent de l'avance, si tu veux. On a machin de dispo ? Bon, ben on le scan. Mais le jeu est déjà bouclé, et il y sera pas, mais au moins on l'aura en stock pour le prochain. 2K a dit pas de horsewomen dans le jeu, pas même en DLC, donc a priori, elles y seront pas. Même si ils peuvent mentir pour faire genre au final "woaw, on a réussi a les mettre dedans, au final, mais ca sera en DLC et en bonus de season pass" et que tout le monde se rue dessus. C'est possible, mais fort peu probable. Donc ne vous faites pas trop d'illusion.

AgendaDuCatch AgendaDuCatch
MP
Niveau 3
18 octobre 2015 à 16:44:25

J'imagine bien.
Merci de ta réponse ;)

ikki555 ikki555
MP
Niveau 4
18 octobre 2015 à 17:52:00

Le 18 octobre 2015 à 10:58:49 ikki555 a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir si un abonnement pour jouer en ligne sera nécessaire sur PS4 pour télécharger les Caws créés par la communauté? Je parle pas de jouer en ligne mais juste d'accéder aux superstars créés et hébergés en ligne.

Je suis abo ps+, donc je saurais pas te certifier, mais normalement, t'as accès a la commu même sans. Faudrait attendre confirmation de quelqu'un qui ne l'est pas.

Je pose cette question car mon dernier jeu de catch était WWE 13 sur xbox 360 et je pouvais pas accéder à la communauté sans abonnement pour le jeu en ligne. Mais peut-être qu'avec Sony c'est différent.

En tout cas, maintenant que je suis passé à la PS4, je voudrais savoir si ça a changé avec la reprise de la licence par 2K.

rollins1 rollins1
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 22:12:00

Sinon la corde à linge pour faire passer l''adversaire PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Y est sur old gen :ok:

SevenxGamer SevenxGamer
MP
Niveau 6
18 octobre 2015 à 23:37:40

Comment tu sais rollins1 ?

SevenxGamer SevenxGamer
MP
Niveau 6
18 octobre 2015 à 23:38:47

Je parle de la toute nouvelle quand la superstar est juste a coter pas quand il est sonné dans les cordes DSL du double post

Fighting-IC Fighting-IC
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 23:42:29

Le 18 octobre 2015 à 17:52:00 ikki555 a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 10:58:49 ikki555 a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir si un abonnement pour jouer en ligne sera nécessaire sur PS4 pour télécharger les Caws créés par la communauté? Je parle pas de jouer en ligne mais juste d'accéder aux superstars créés et hébergés en ligne.

Je suis abo ps+, donc je saurais pas te certifier, mais normalement, t'as accès a la commu même sans. Faudrait attendre confirmation de quelqu'un qui ne l'est pas.

Je pose cette question car mon dernier jeu de catch était WWE 13 sur xbox 360 et je pouvais pas accéder à la communauté sans abonnement pour le jeu en ligne. Mais peut-être qu'avec Sony c'est différent.

En tout cas, maintenant que je suis passé à la PS4, je voudrais savoir si ça a changé avec la reprise de la licence par 2K.

Sur WWE 2K15, j'suis pas abo, et j'ai téléchargé des CAWS sans soucis, ésperons que cela soit de même pour 2k16.

ikki555 ikki555
MP
Niveau 4
19 octobre 2015 à 10:27:17

Le 18 octobre 2015 à 23:42:29 Fighting-IC a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 17:52:00 ikki555 a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 10:58:49 ikki555 a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir si un abonnement pour jouer en ligne sera nécessaire sur PS4 pour télécharger les Caws créés par la communauté? Je parle pas de jouer en ligne mais juste d'accéder aux superstars créés et hébergés en ligne.

Je suis abo ps+, donc je saurais pas te certifier, mais normalement, t'as accès a la commu même sans. Faudrait attendre confirmation de quelqu'un qui ne l'est pas.

Je pose cette question car mon dernier jeu de catch était WWE 13 sur xbox 360 et je pouvais pas accéder à la communauté sans abonnement pour le jeu en ligne. Mais peut-être qu'avec Sony c'est différent.

En tout cas, maintenant que je suis passé à la PS4, je voudrais savoir si ça a changé avec la reprise de la licence par 2K.

Sur WWE 2K15, j'suis pas abo, et j'ai téléchargé des CAWS sans soucis, ésperons que cela soit de même pour 2k16.

Super nouvelle pour moi, je vais probablement enfin pouvoir profiter de cet aspect du jeu car faire des dizaines de Caws en solo c'était vraiment long et un peu fastidieux.
Merci pour vos réponses :content:

fun11 fun11
MP
Niveau 14
19 octobre 2015 à 13:50:58

Bonjour je tiens à remercier docteur vous parce que je regarde quelques-uns des anciens messages de sa disponibilité et de sa gentillesse d'ailleurs au début quand j'ai vu votre avatar je pensais plutôt à eric bischoff l'ancien GM de raw enfin je passe a la question.

j'ai vu que dans le mode création on pourra créer beaucoup de choses mais j'ai l'impression que contrairement aux 13 on ne pourra plus créer notre propre vidéos clips pour notre catcheur qui été diffusé dans l'écran j'espère que vous voyez ce que je veux dire est-ce que votre avis on pourra quand même créer notre propre vidéo pour notre catcheur créé ou diva?

Merci à vous docteur et bonne journée parce que je pense que c'est vous qui allez répondre.

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 19:49:59

Est-ce quand dans le précédent opus (2K15), on pouvait mettre des masques autres que des masques de luchadors (bien que j'adore ceux-ci :bave:) genre des masques à gaz, masques de hockey etc.. ?

seeragaming seeragaming
MP
Niveau 8
19 octobre 2015 à 20:30:03

Le masque de hockey je m'en rappel on pouvait mais masque à gaz non

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:31:27

Le 19 octobre 2015 à 13:50:58 fun11 a écrit :
Bonjour je tiens à remercier docteur vous parce que je regarde quelques-uns des anciens messages de sa disponibilité et de sa gentillesse d'ailleurs au début quand j'ai vu votre avatar je pensais plutôt à eric bischoff l'ancien GM de raw enfin je passe a la question.

j'ai vu que dans le mode création on pourra créer beaucoup de choses mais j'ai l'impression que contrairement aux 13 on ne pourra plus créer notre propre vidéos clips pour notre catcheur qui été diffusé dans l'écran j'espère que vous voyez ce que je veux dire est-ce que votre avis on pourra quand même créer notre propre vidéo pour notre catcheur créé ou diva?

Merci à vous docteur et bonne journée parce que je pense que c'est vous qui allez répondre.

Merci l'ami, ca fait toujours plaisir quand quelqu'un vous remercie :ok:

A ce qu'on sache, non. Les créations de vidéos qui se basaient sur les finish et coups spéciaux faits sur les différents rivaux du CAW, ca a disparu je crois depuis le 14. Et Romain de Gameblog qui a pu s'essayer a la version finale du jeu pendant 2h ne l'a pas mentionné, donc a priori, non.

PS: si tu veux savoir pour mon avatar, c'est David Tennant, un acteur, qui a joué la 10e incarnation du Docteur dans la série "Doctor Who".

Le 19 octobre 2015 à 19:49:59 Netsuha a écrit :
Est-ce quand dans le précédent opus (2K15), on pouvait mettre des masques autres que des masques de luchadors (bien que j'adore ceux-ci :bave:) genre des masques à gaz, masques de hockey etc.. ?

Dans le 15 NG, non. Mais je me rappel qu'on avait un masque a gaz, sur les anciens. Je crois que sur le 14 il était la. Donc faudra attendre la sortie du jeu pour voir ce qu'il y a en stock dans le mode de création de perso.

Message édité le 19 octobre 2015 à 22:34:27 par DoctorWho_10
Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 05:37:38

Ok, merci beaucoup à vous deux :-)

Dragivin Dragivin
MP
Niveau 7
20 octobre 2015 à 10:52:14

Qui a précommander le jeu sur Amazon ? Si quelqu'un la fait il arrive quand votre jeu ?

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:35:08

Oui. RAW: mate les gameplay qu'il y a sur la page, tu verras exactement ce a quoi ressemble le jeu. Y a même une vidéo de la 1ere heure de la carrière.

Batista54830 Batista54830
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 19:29:16

yo y'a juste 1 seul Showcase ? merci

seeragaming seeragaming
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 20:30:53

Oui que 1 showcase

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:25:01

Salut, savez-vous si la quantité d'objets présents en même temps sera augmenté car dans 2K15 c'était médiocre genre 2 chaises pas plus :(

Fighting-IC Fighting-IC
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 22:17:33

Le 20 octobre 2015 à 21:25:01 Pr-Onizuka a écrit :
Salut, savez-vous si la quantité d'objets présents en même temps sera augmenté car dans 2K15 c'était médiocre genre 2 chaises pas plus :(

Bizarre, j'arrivait à n'avoir plus que 3 objets à être sélectionnables lors des NHB/ER/FCA sur 2K15

Tallha95 Tallha95
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 00:16:28

Bonsoir, Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais sur 2k15 il n’y avait pas de mode carrière sur 360 et Ps3 , est ce le même cas pour 2k16 ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment