CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ask him/her] Posez vos questions sur le jeu

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
fun11 fun11
MP
Niveau 14
16 octobre 2015 à 19:04:51

bonsoir ,
j'ai deux questions

y-a-t-il des chances pour que AJ soit en DLC?

seconde question j'ai vu que on peut avoir Lita et Trish Stratus en dlc quelle sont inclus dans un pack moi je me suis arrêté au 13 pour les dlc est-ce que il sera possible de pouvoir avoir tout les deux a part ou je suis obligé de prendre tout le pack entier?

merci à vos futures réponses et bonne soirée à vous.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:45:23

Le 15 octobre 2015 à 20:17:31 Secondieme a écrit :
Je ne sais pas si la question a été posée, mais est-ce qu'il y aura possibilité de créer un scénario avec toutes les scènes et tout? :hap:

A ce qu'on sache, non. Ca a été fusionné en quelque sorte avec le mode univers. En tout cas, ils ont pas dit que le mode revenait.

Le 15 octobre 2015 à 22:08:11 JasonxXtT a écrit :
J'ai aussi une question ... On pourras apporté des musique d'entrée sur le jeux ?

Non. Les consoles ne sont pas capable de stocker des mp3 (en tout cas, c'est le cas de la ps4), on attends encore une màj pour ca.

Le 16 octobre 2015 à 19:04:51 fun11 a écrit :
bonsoir ,
j'ai deux questions

y-a-t-il des chances pour que AJ soit en DLC?

seconde question j'ai vu que on peut avoir Lita et Trish Stratus en dlc quelle sont inclus dans un pack moi je me suis arrêté au 13 pour les dlc est-ce que il sera possible de pouvoir avoir tout les deux a part ou je suis obligé de prendre tout le pack entier?

merci à vos futures réponses et bonne soirée à vous.

1ere question: non, AJ Lee est, a priori, en terme plutôt houleux avec la WWE. Ils ont brisés son record de détention du titre des divas dans le seul but de l'effacer du tableau, ca te donne une petite idée de leur relation.

2e question: la je saurais pas trop te répondre, me semble que les DLC du 15 n'étaient qu'en pack. Et je doute que ca soit différent cette année. Donc non, faudra acheter le pack ou elles sont pour les avoir.

JasonxXtT JasonxXtT
MP
Niveau 4
16 octobre 2015 à 19:58:48

Le 15 octobre 2015 à 22:08:11 JasonxXtT a écrit :
J'ai aussi une question ... On pourras apporté des musique d'entrée sur le jeux ?

Non. Les consoles ne sont pas capable de stocker des mp3 (en tout cas, c'est le cas de la ps4), on attends encore une màj pour ca.

=> Ah dommage, j'aurais aimée mettre la musique de Carmella en Theme song a une divas crée :/ Merci de ta réponse :)

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 20:09:33

Y a pas de quoi :ok:

Ouais c'est chiant que ca soit toujours pas possible. Fin, techniquement tu peux le faire a la main, mais c'est chiant, faut avoir un support USB de connecté a la console, et tu dois lancer la musique chaque fois que le perso entre.

JasonxXtT JasonxXtT
MP
Niveau 4
16 octobre 2015 à 21:40:35

Le 16 octobre 2015 à 20:09:33 DoctorWho_10 a écrit :
Y a pas de quoi :ok:

Ouais c'est chiant que ca soit toujours pas possible. Fin, techniquement tu peux le faire a la main, mais c'est chiant, faut avoir un support USB de connecté a la console, et tu dois lancer la musique chaque fois que le perso entre.

=> D'acc merci, bon je pence que je le ferais pas car ça doit êtres chiant :')

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 22:14:13

Le 16 octobre 2015 à 21:40:35 JasonxXtT a écrit :

Le 16 octobre 2015 à 20:09:33 DoctorWho_10 a écrit :
Y a pas de quoi :ok:

Ouais c'est chiant que ca soit toujours pas possible. Fin, techniquement tu peux le faire a la main, mais c'est chiant, faut avoir un support USB de connecté a la console, et tu dois lancer la musique chaque fois que le perso entre.

=> D'acc merci, bon je pence que je le ferais pas car ça doit êtres chiant :')

Clairement. Et t'imagine quand tu fais rencontre plusieurs CAW ? Obligé de changer de musique a chaque fois, t'as pas fini.

JasonxXtT JasonxXtT
MP
Niveau 4
16 octobre 2015 à 22:20:15

Ah ouais, la galéré :hap:
Bon bah je ferais des CAW pour NXT avec des musique Basic du jeux :-)

trissou trissou
MP
Niveau 4
16 octobre 2015 à 23:08:58

Salut petite question sur les battles royal à 6 pourrons nous remettre les tomber et soumission au lieu de faire passer les adversaires par dessus la 3ème corde ?

STRIKEFIRST STRIKEFIRST
MP
Niveau 9
17 octobre 2015 à 01:37:55

Trissou on peut pas savoire sa le jeux est pas encore tout a fait devoiler dsl attend la sortie du jeux pour sa

AzemoHD AzemoHD
MP
Niveau 8
17 octobre 2015 à 01:43:32

Salut petit news askip la grosse annonces du 20 octobre serai soit une ENORME annonces Du Universe Mode ou Le Carrer Mode mais je pense Universe

STRIKEFIRST STRIKEFIRST
MP
Niveau 9
17 octobre 2015 à 03:40:19

Non ces probablement du gaimeplay rien de plus pour le mode univers faudras attendre la sortie du jeux pour le mode carrière y a eu 1 trailer donc il ne montreront rien de + la dessus

[MisterOne] [MisterOne]
MP
Niveau 8
17 octobre 2015 à 10:27:05

J'ai pas trop compris. On pourra nous même diriger son personnage quand il fera son entrée ? Si oui, ce sera énorme !

STRIKEFIRST STRIKEFIRST
MP
Niveau 9
17 octobre 2015 à 11:30:02

Non on ne pourra pas tes fous sa serait merdique

[MisterOne] [MisterOne]
MP
Niveau 8
17 octobre 2015 à 13:37:00

Ah... Moi j'aurai bien aimé perso.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 14:25:57

Le 17 octobre 2015 à 11:30:02 STRIKEFIRST a écrit :
Non on ne pourra pas tes fous sa serait merdique

Non, au contraire ca serait cool, et rien ne t'empêcherait de laisser le truc se passer normalement, mais faire des changements. Mais c'est pas prêt d'arriver.

Le 17 octobre 2015 à 10:27:05 [MisterOne] a écrit :
J'ai pas trop compris. On pourra nous même diriger son personnage quand il fera son entrée ? Si oui, ce sera énorme !

Ce que tu veux savoir en fait, c'est sur les break out, le break out, c'est une attaque d'avant match, que tu peux effectuer a n'importe quel moment de l'entrée de l'adversaire ou la tienne (je crois, pour la tienne, c'est encore flou sur les règles du truc, dans ma tête), par exemple, ton adversaire entre en 1er, tu peux attaquer par derrière. Ton adversaire entre en 2e, t'es sur le ring, et tu peux l'attaquer de face. Tu coupe son entrée pour l'attaquer.

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
17 octobre 2015 à 15:32:51

Bonjour tout le monde..
Quelqu'un aurait la liste des DLC ?
Quelles seront les nouveauu typé de matchs ??
Le match du cercueil sera t-il de retour ? J'avais vraiment bien kiffer ce typer de match, surtout quand le cercueil etait pret du titatron et dans un trou avec une grue et de la terre.. On devais enfermé son adversaire dans le cercueil

Merci a vous :-)

SevenxGamer SevenxGamer
MP
Niveau 6
17 octobre 2015 à 23:55:13

Bonsoir pensez vous que la old gen aura aussi le nouveau gameplay ? (Contre limiter coup de la corde a linge pour faire passer par dessus la 3eme corde etc....)

ikki555 ikki555
MP
Niveau 4
18 octobre 2015 à 10:58:49

Bonjour,
J'aimerais savoir si un abonnement pour jouer en ligne sera nécessaire sur PS4 pour télécharger les Caws créés par la communauté? Je parle pas de jouer en ligne mais juste d'accéder aux superstars créés et hébergés en ligne.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:32:11

Le 17 octobre 2015 à 23:55:13 SevenxGamer a écrit :
Bonsoir pensez vous que la old gen aura aussi le nouveau gameplay ? (Contre limiter coup de la corde a linge pour faire passer par dessus la 3eme corde etc....)

Normalement non. La old gen gardera le même gameplay

Le 18 octobre 2015 à 10:58:49 ikki555 a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir si un abonnement pour jouer en ligne sera nécessaire sur PS4 pour télécharger les Caws créés par la communauté? Je parle pas de jouer en ligne mais juste d'accéder aux superstars créés et hébergés en ligne.

Je suis abo ps+, donc je saurais pas te certifier, mais normalement, t'as accès a la commu même sans. Faudrait attendre confirmation de quelqu'un qui ne l'est pas.

AgendaDuCatch AgendaDuCatch
MP
Niveau 3
18 octobre 2015 à 16:03:34

Est-ce possible que l'annonce du 20 est un rapport avec les 4 divas exclus du jeu ?
Je pense à ça parce que Samoa Joe est en DLC alors qu'il est arrivé il y a quelques mois, et que les 4 womens sont là depuis pas mal d'années à NXT et ne sont pas dans le jeu, de plus il me semble que Sasha avait confirmé de s'être fait scanné en début d'année sur Twitter.

Message édité le 18 octobre 2015 à 16:08:17 par AgendaDuCatch
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment