CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Showcase ou Road to Wrestlemania ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Faley95 Faley95
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 02:19:10

Vous preférer le mode showcase ou le RTW , moi je prefere largement le RTW d'ailleur j'aimerais bien qui nous les remette serieux et qu'ils les fassent a la façon de svr2011 cette a dire pouvoir se balader en coulisse et parler a d'autre catcheurs mais en 10x plus réaliste avec des altercation avec d'autre creer des bagarres ou meme attaquer d'autre catcheurs dans leur vestiere (sans lancer un match ) ou meme pouvoir aller draguer les divas .. Et sans oublier de bonne histoires . J'en demande peut etre trop mais il y a pas mal d'idee je trouve , plutot de nous foutre un showcase a la con avec des légende et des légende ... Il devraient nous remmetre le Rtw vous en penser quoi ? ? :up:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 02:23:03

Ce que tu décris, c'est un peu ce qu'est censé être un mode carrière (je te conseil de mater un lets play sur le mode carrière de Here Comes The Pain). Donc on est d'accord, le showcase ca sert a rien d'autre que remplir le disque inutilement, mais s'il fallait le remplacer, ca serait par autre chose de mieux qu'un mode RTW.

Genre un mode plus axé comme le mode GM du 08, mais au lieu de diriger un show, tu dirige la WWE. Donc ca serait un mode Ma WWE.

Ou un autre mode, je sais pas, y a plein de possibilités, faut juste réfléchir.

Dreignz Dreignz
MP
Niveau 9
22 août 2015 à 02:24:50

Je suis complètement d'accord.

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
22 août 2015 à 02:26:02

Le 22 août 2015 à 02:23:03 DoctorWho_10 a écrit :
Ce que tu décris, c'est un peu ce qu'est censé être un mode carrière (je te conseil de mater un lets play sur le mode carrière de Here Comes The Pain). Donc on est d'accord, le showcase ca sert a rien d'autre que remplir le disque inutilement, mais s'il fallait le remplacer, ca serait par autre chose de mieux qu'un mode RTW.

Genre un mode plus axé comme le mode GM du 08, mais au lieu de diriger un show, tu dirige la WWE. Donc ca serait un mode Ma WWE.

Ou un autre mode, je sais pas, y a plein de possibilités, faut juste réfléchir.

Ce serait bien un mode ou tu crées une compagnie et tu peut choisir de diriger toute la compagnie ou un seul show, comme Extreme Warfare Revenge un peut mais plus basée sur le GM du 2008 :bave:

Faley95 Faley95
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 02:29:32

Bah moi perso je kiff les histoires des rtw apres le gm mode serait aussi cool ! Le mode carriere c'est bien mais moi je veut pouvoir le faire avec une superstar et pas un obligatoirement un caw

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 02:35:16

Mon idée est impossible mais juste imaginez :bave:

La WWE, la TNA, la ROH, la LU, la NJPW font un énorme partenariat pour un jeu. On a donc le roster complet de toutes ces fédérations avec un mode carrière qui te fait débuter à la ROH pour finir pourquoi dans le Main Event de Wrestlemania.Ou bien un mode GM ou tu prend en charge une federation( ou bien tu en cree une) et tu peux signer des contrats a des catcheurs daugres federations et tout... :bave:

Sa ne va jamais arriver mais sinon ce serait le plus grand jeu de catch de tout les temps...

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 02:35:27

Ce serait bien un mode ou tu crées une compagnie et tu peut choisir de diriger toute la compagnie ou un seul show, comme Extreme Warfare Revenge un peut mais plus basée sur le GM du 2008

Tu t'imagine, tu dois gérer les audiences non pas pour être meilleur que les autres shows de la compagnie, mais meilleur que les autres compagnies. Genre le jeu pourrait prendre en compte les autres féd, genre même si ils ont pas le droit de nommer les autres féd, ils peuvent faire ce que font tous les dév indy: déformer les noms pour que le joueur comprends, mais le nom n'est pas cité.

Genre la WWE affronterait la TMA, la DOH, la Mucha Upperground, etc. Et le but, ca serait d'éliminer les autres féd en faisant les meilleures audiences, en prenant les créneaux horaires sur la chaine des autres féd (toute ressemblance avec un fait réel est purement voulu :rire:), tu pourrais devoir développer ta féd du début jusqu'a de nos jours, ca permettrait de débloquer des légendes, et des tenues actuelles aussi pour les gars. Genre au début tu commence avec André le géant, Hulk Organe (ben oui, Hogan n'existe plus) un genre de mec brun a moitié chauve (pas sur le dessus, mais sur les cotés), qui déchire son pantalon au lieu de son tshirt, et tu remonte dans les années, jusqu'a arriver de nos jours, ou tu dois développer le network, des téléréalités sur les divas (mais en plus adulte, genre les meufs doivent passer des casting pour aller poser pour des magazines), etc (ca, c'est une idée basée sur le jeu game dev tycoon).

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 02:38:22

Bayne: :bave: Ca pourrait se faire mais sans les partenariats, comme je l'ai dis plus haut, tu fais ca avec des faux noms, et ca peut se faire.

Faley: dans le 08, tu pouvais choisir une superstar pour la carrière. Et dans le 15, tu peux faire pareil, le problème, c'est qu'il est considéré comme un CAW, et si tu prends quelqu'un que tu rencontre dans la carrière, ben t'as des clones quoi.

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 02:40:08

ouais on pourrair faire avec des faux noms mais il faudrait un gros studio pour le faire parce avec tous les rosters sa fait au moins 300 catcheurs.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 02:49:25

Pas forcément un gros studio (fin 2K c'est pas un studio indy de 3 mecs dans leur garage hein), mais plus qu'un an de développement, c'est certains. Fin après, on est pas obligé de faire 50 féd avec un roster complet. Imagine quand même que si tu commence a 20 ans dans une féd, si tu fais toutes les autres, t'arrive a 55 ans a la WWE... Déjà une ou deux féd, ca serait pas mal, et pas obligé de créer 50 persos a chaque, genre une grosse vingtaine pas plus, ca irait.

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 02:56:07

ouais ce serait vraiment cool.

Mais bon tout ceci n'est q'un reve :hap:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 03:04:31

Déjà, NXT peut prendre un peu cette aspect la. Et le mieux, je préférerais qu'il fasse un mode gestion comme j'ai dis plus haut qui remplace le mode univers (ou alors il le remplace pas, on garde le mode univers avec le même principe que ces dernières années, et on pousse a fond ce que j'ai dis en prenant pour base l'univers, et en construisant autour, pour faire ce que j'ai dis.

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 07:39:48

DW t'as l'air de pas trop aimer RTWM mais franchement c'est plus interessant que le showcase de loin.

Puis si ils le remettent ils peuvent approfondir le mode aussi en mettant la possibilité de perdre nos match de ppv sans que ce soit scripté par exemple. Comme ça tu peux arriver à WM en ettant champion, challenger ou si tu t'es loupé participer à la battle royal en l'honneur d'André le géant.
C'est un mode qui en soit est loins d'etre nul.
Maintenant c'est clair que si on a un mode carrière avec les possibilités d'un RTWM alors dans ce cas oui. Genre si ils integrent une trentaine de rivalités scenarisé a la carrière dans ce cas le RTWM n'aura plus d'utilité mais on est encore loin d'avoir de vrais rivalités dans la carriere.

Tamaur Tamaur
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 07:57:12

Désolé de vous décevoir mais il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu WWE et non d'un jeu prenant en compte le monde du catch donc tout ce qui peut se faire dans un jeu doit rester dans le domaine de la WWE. Et puis, c'est ridicule d'avoir des faux noms franchement, il vaut mieux avoir tout le roster actuelle de la WWE, tu ajoutes de jolies fonctions et voila, t'as un bon mode GM authentique puisque rien n'est faux

Et quand au sujet

1) Le showcase, c'est la meilleure chose qui soit arrivé à la saga. Les RTW, c'était naze. 10 heures de jeu et c'est fini alors que le showcase à peut-être la même durée de vie mais permet de débloquer des catcheurs légendaires que l'on utilisera plus tard dans le jeu. WWE 2K14 a le meilleur roster de la franchise grâce à ça. C'est grâce à ce mode que l'on va réussir à avoir 120 superstars uniques dans WWE 2K16

2) Pourquoi cette haine contre le Showcase ? Pourquoi vouloir le supprimer alors qu'il peut très bien vivre en commun avec d'autre modes... comme le mode carrière par exemple qui a le potentiel pour être mieux, beaucoup mieux que le RTW :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 août 2015 à 08:32:34

Un mode carrière a la fifa (carrière manager ) mais qui
Serais pas le mode carrière mais gm genre tu est le manager (tu choisi nom , prénom , nationalité , couleur ....etc) et après ta un centre de formation (nxt ou performance center ) tu peu assisté au show du centre de formation , tu peu joué les match (donc les show raw , me , sd , nxt , ppv) renouvelé les contrat , viré , engagé , cree des show , créé ta carte , programmer des live event , des make a wish ...

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
22 août 2015 à 09:15:17
ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 09:17:55

Les gens qui aiment trop les legendes vous vivez dans un passé que vous avez à peine connu.

Pourquoi on aime pas le showcase ? C'est simple c'est parce que tu revis des rivalités dans un putain de mode scripté et sans interet. Le RTWM y'avais un interet c'etait de vivre une rivalité originale. Ou est l'originalité dans le showcase? Tu revis des match à la con que tu peux voir sur youtube t'auras de meilleurs sensations que si tu les joues dans ce jeu qui n'est toujours pas top niveau gameplay.

C'est un jeu. Je prefere ecrire ma propre histoire que de jouer à des choses que j'ai déjà vu.

Puis le RTWM n'empecherai en aucun cas de debloquer des legendes. On pourrait tres bien debloquer des legendes en RTWM meme en carriere.

Le showcase t'enchaines des match, des match, des match y'a aucun scenario.

Si encore tu pouvais revivre des match mais en changer l'issu ça m'enuirai mais moins. Là ça m'a enervé ce mode. J'ai meme pas joué tout les match du showcase de 2k15.

L'interet d'un jeu video c'est d'etre plongé au coeur de celui ci. Le mode showcase me donne envie de chier dessus.

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 09:21:49

Entre un showcase et un mode "LOS MATADORES" ou tu fais que jobber pendant 40 match je prend le mode los matadores.

Becky_Lynch Becky_Lynch
MP
Niveau 17
22 août 2015 à 10:58:29

On peut pas dire ça je suis desolé "le showcase c'est le meilleur truc qui est arriver a la serie" Dans le road to Wrestlemania il pourrait mettre des catcheurs a débloquer le showcase sert a rien maintenant il y a le network pour 10e tu regarde la carriere de stone en 2jour. Pour moi c'est le mode univers qui a été la seule chose de bien contrairement du mode carriére ou showcase il dure 5fois plus longtemps tu peut faire plein de choses mais le truc qui et chiant c'est tout le temps les memes matchs toutes les semaines

Tamaur Tamaur
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 11:21:10

Ouais, on débloque plein de catcheurs dans RTW. On débloque quoi ? 10 catcheurs à peine et encore, c'est pas des tops. Avec le Showcase, ils sont OBLIGE de faire le maximum pour avoir les catcheurs de certains matchs.

Je vous rappelle que WWE 2K14 avait Hulk Hogan alors qu'il était toujours à la TNA. Pourquoi ? Car ils avaient besoin de lui pour le showcase. Si il n'y a plus de Showcase, ils auront plus à s'embêter à obtenir les contrats avec des légendes et donc, un roster moins complet.

Prenons Triple H, un catcheur exceptionnel avec une carrière incroyable. Vous pensez vraiment que si il n'y a pas le showcase, ils vont mettre le Triple H de l'Attitude Era qui est l'un des plus grands catcheurs de la WWE ? Non car rien ne les oblige à le mettre. C'est ça l'intêret du showcase encore plus que le mode ( qui est super cool quand même. Un plaisir de refaire les matchs légendaires ), avoir un maximum de légendes dans le jeu. Bon sang mais regardez le roster de SvR 10 ou SvR 11, c'était ridicule, quasiment aucune légende contrairement aux nouveaux qui eux possèdent un magnifique roster.

Et je le rappelle, vous avez un mode carrière amélioré si vous voulez vos histoires :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment