CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Forum Catch de WWE2K16 !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 46»
Page suivanteFin
h4sso h4sso
MP
Niveau 20
19 août 2015 à 00:13:20

Sheamus je l'avais anticipé mais il se peut que Cena Gagne vraiment et gagne ensuite l'intercontinentaol championship pour être undisputed (pour entrer dans la legende), mais ça c'est trop poussé

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 00:17:50

J'aime beaucoup Cena mais déconne pas

h4sso h4sso
MP
Niveau 20
19 août 2015 à 00:26:33

Etant le 2e sportif à rapporter le plus après Cr7 je peux te dire que rien n'est impossible avec Cena :noel:

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 00:27:12

- Ladder Match pour le titre de champion de NXT :
Kevin Owens Vs. Finn Balor (c)

- Championnat par équipe de NXT :
The Vaudevillians Vs. Blake et Murphy (c)

- Championnat féminin de NXT :
Bayley Vs. Sasha Banks (c)

- Jushin "Thunder" Liger Vs. Tyler Breeze

- Samoa Joe Vs. Baron Corbin

- Bull Dempsey Vs. Elias Samson

- Apollo Crews Vs. Tye Dillinger

- Eva Marie Vs. Carmella

- Enzo Amore, Big Cass, Zack Ryder et Mojo Rawley Vs. Jason Jordan, Chad Gable, Dash Wilder et Scott Dawson

- Charlotte Vs. Emma Vs. Becky Lynch Vs. Dana Brooke

Triple H a également annoncé que le show débutera finalement à 19h30 heure locale, soit 1h30 en France. 

Bien que rien n'ait été confirmé pour le moment, il se dit que, compte tenu du nombre important de matchs, il est probable que Takeover : Brooklyn ne bénéficie d'une heure supplémentaire, à l'image de SummerSlam, soit une durée exceptionnelle de trois heures.

:bave:

ChrisJericho ChrisJericho
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 01:02:23

"Samoa Joe Vs. Baron Corbin"

La purge par excellence ! :noel:

Mais à part ça, carte plutôt pas mal, bien hâte de voir ce PPV !

CesaroSection CesaroSection
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 01:27:22

Le 18 août 2015 à 23:00:15 OkakoOi a écrit :
Venez sur le forum catch ça fera du monde

Je croit que ça sera mon objectif n°1 si je suis élu modo sur ce forum, rapprocher la commu des jeux WWE 2K avec la commu du 79

Tamaur Tamaur
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 07:06:45

En attendant Summerslam, que diriez de répondre à ce tout petiiiiiit quiz pour que l'on puisse se connaître un peu plus niveau catchesque. Tout simplement, quel est votre meilleur moment et le meilleur match de l'histoire de Summerslam selon vous ?

Pour moi, le meilleur match c'est Brock Lesnar vs The Rock en 2002 et le meilleur moment, c'est en 2013 quand Bryan bat Cena clean et puis, Triple H et Orton le trahisse, j'étais :ouch:

[JV]AwesomeOne [JV]AwesomeOne
MP
Niveau 20
19 août 2015 à 11:04:19

Comme ça je te répondrais Edge vs John Cena à Summerslam 2006 et mon meilleur moment est quand Goldust et Cody Rhodes ont remporté les Tag Team Championship et qu'ils avaient retrouver leur job. (Ça paraît banal mais c'est mon meilleur moment...)

rollins1 rollins1
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 11:05:16

Perso j'ai regardé tout les petits résumés de SummerSlam qu'à sorti la WWE, j'ai pas trouvé mon meilleur moment mais mon pire c'est SummerSlam 2014 avec Brock Lesnar vs John Cena, c'est pour ça que je déteste Lesnar, il m'a fait vivre l'enfer à deux reprise : à WrestleMania 30 et à SummerSlam 2014...

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 12:43:38

Je pense pouvoir te dire que le TLC match entre Jeff Hardy & CM Punk à SummerSlam 2009 m'avait bien plu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2015 à 12:52:13

:cd: Randy Orton, Cesaro,Roman Reigns et Dean Ambrose battent Bray Wyatt, Luke Harper, Kevin Owens et Sheamus. Les heels ont controlés une grosse partie du match grâce notamment à des tags rapides. Ambrose fait un Dirty Deeds à Harper pour la victoire. Nos 4 babyfaces célèbrent pour finir Smackdown.

Voila le ME de SD :hap:

Message édité le 19 août 2015 à 12:52:42 par
Runeji Runeji
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 13:07:00

J'hésite à le regarder.

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 13:20:40

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122759
Bon..

ChrisJericho ChrisJericho
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 14:16:10

Non mais Smackdown ça fait longtemps qu'ils nous pondent un tag team en main event. En espérant que le changement de chaîne va apporter un nouveau souffle au show, car en lisant les spoilers des tapings du dernier SD, honnêtement, y a rien qui me donne envie cette fois-ci...

Pour Neville, ouais, c'est pas étonnant. Il est de petite taille, il sort un peu du gabarit du main eventer, donc pour l'instant son statut ne risque pas d'évoluer. Bon y a bien eu la surprise Daniel Bryan, bien que pas tout à fait le même style de catch. De toute façon, Neville à l'heure actuelle, mériterait un règne en tant que champion intercontinental. Je serais pas étonné qu'il commence une rivalité avec Ryback bientôt. Ca pourrait donner un truc sympa.

Tamaur Tamaur
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 14:37:00

Neville, on croirait un gars qui fait une carrière dans le mode univers. Il ne fait que des matchs et les quelques fois où il a une feud, aucune parole, rien que des petites actions comme les cut-scenes :oui:

Et mouais, il est bon dans le ring mais après, il est pas au top je trouve, il peut améliorer son personnage

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 40
19 août 2015 à 15:48:19

Neville le problème c'est le manque cruel de charisme. Au micro c'est une calamité, le type n'est qu'un spot monkey malheureusement, même un règne de mineur serait trop élevé. C'est un peu le gars qu'on sort pour montrer qu'on oublie pas les high-flyers quoi :noel:

h4sso h4sso
MP
Niveau 20
19 août 2015 à 16:04:53

Tamaur :oui: t'as trop raison

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2015 à 17:58:40

La carte de Takeover a l'air pas mal même si j'ai jamais entendu parler d'Elias samson :non:

J'ai pas lu les 9 autres pages mais est-ce que quelqu'un a des infos concernant la saison 2 de la Lucha Underground ?

ChrisJericho ChrisJericho
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 18:16:15

Oui, le soucis de Neville, c'est clairement son mic skill. De plus, il semble correspondre au profil type du gars qui sera toujours à ça près de remporter un titre mais d'une façon ou d'une autre, il n'y arrivera pas. C'est dommage, in-ring je le trouve plutôt bon et divertissant, mais comme je l'ai dit avant, il sort des standards de ce que l'on voit habituellement à la WWE. Après, à moins d'un changement total de la direction et du public par la même occasion, c'est effectivement le genre de lutteur que l'on verra pas régulièrement dans le main event... Bon au moins, il aura échappé au personnage disney qu'il aurait pu jouer. :o))

En ce qui concerne la Lucha Underground, une saison deux est prévue, sauf qu'on sait pas exactement quand elle va reprendre. Y avait une date, à savoir en octobre, mais visiblement elle va être repoussée. A mon avis, ce sera malheureusement pas avant 2016. ^^
Dans tous les cas, il parait qu'un DVD de la saison 1 est prévu, du coup je me tâte pour l'avoir, n'ayant commencé à regarder que depuis le mois passé, j'en ai des choses à rattraper.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2015 à 19:13:38

200 :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment