CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière Pro] Ne joue jamais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Minhos Minhos
MP
Niveau 5
10 juin 2016 à 02:20:26

Bonjour à tous !
J'ai créé un joueur évoluant à Chelsea, la première saison j'ai été prêté dans un petit club anglais où j'ai planté beaucoup de buts, j'ai joué et gagné l'euro avec la France, j'ai 83 maintenant, retour au club, et depuis la reprise je ne joue AUCUN MATCH. J'en ai vraiment joué aucun, juste un au début avec la France, qui depuis ne me sélectionne plus je crois... Pourtant, dans l'ordre des buteurs je suis deuxième... Vous savez pourquoi ? :( je mérite ma chance :'(
Merci !

EspaceQuantique EspaceQuantique
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 05:53:49

Déjà tu m'expliqueras comment tu arrives à 83 au bout d'une seule saison.

En tout cas normalement c'est assez réaliste.
C'est pas parce que tu fait une bonne saison dans un vieux Club que tu vas être titulaire chez un top Europe à tout juste 19-20 ans.

Oui je sais tu as dit 《 AUCUN match 》

Tu en es où dans cette saison aussi ? Tu finira par jouer.
Normalement on te fera jouer les vieux matchs, en coupe contre une D2 ou équipe de bas de tableau.
D'ailleurs si tu démarre directement dans le vieux club (pas en prêt), normalement aucun club top te proposera de t'acheter après, même si tu as cartoné

Pourquoi ? C'est sûrement pour éviter de faire une carrière casi entière dans un grand club, pour pousser à aller progressivement.

Perso je démarre en D2 comme toi (pas en prêt, je suis vendu après)
- 1 an en D2 (Dijon, la montée en D1)
- 2 ans dans un club de première moitié de tableau, type Rennes, Bordeaux, Lille, Nice, même Lyon
- 1 ans dans un club qui peux gagner la Ligue Europa, type Leverkusen, Villareal, Benfica
- Et la 5ème année je suis acheté par un gros club. Des offres de tous les Anglais, Bayern, Dortmund, Juventus, Milan, Naples, Paris.

Sachant que la carrière pro dure 15 ans (putain fait chier, ça veut dire qu'on part à la retraite en plein pendant la Coupe du Monde),
15 ans donc, 4 ans pour arriver au sommet, ça me semble correct.

Minhos Minhos
MP
Niveau 5
12 juin 2016 à 00:08:49

Salut !
Alors déjà pour être à 83 je ne sais pas, peut-être parce qu'à la création de mon pro j'avais un bonus suite à ma carrière sur fifa 15 ? Je l'avais activé en toutcas donc j'imagine que c'est ça.
J'ai continué donc simuler un peu, et à la mi-saison j'ai demandé à être prêter, j'ai vu une offre de Rennes c'était parfait, j'ai signé et là bim, à nouveau jamais retenu dans le groupe... Là j'ai pensé à un bug, j'étais d'assez loin le meilleur joueur de l'équipe, mais bref, je décide de simuler jusqu'à la fin de saison, je retourne à Chelsea, et là je joue tous les matchs de préparation, je marque pas mal de buts, et au premier match officiel, à nouveau pas retenu.
Donc j'ai arrêté de jouer pour le moment car ça m'a saoulé, j'en sais pas plus mais j'ai vraiment l'impression que c'est un bug. J'attends d'avoir ton avis sur ça, parce que sinon je pense arrêter cette carrière, j'ai pas envie de simuler toutes les saisons pour jouer que les matchs amicaux haha.
Mais encore à Chelsea je me disais pourquoi pas, même si j'aurais pu jouer au moins quelques matchs surtout quand Costa était blessé, mais à Rennes j'étais vraiment surpris...
Bref en attente de retours, ou voir si d'autres gens ont vécu ça :)

Ignacius Ignacius
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 10:55:47

C'est largement possible 83, tu fais les 5 entrainements toutes les fois possibles par saison, et tu réussi les objectifs fixés par l'équipe et ça monte très vite :oui:

Minhos Minhos
MP
Niveau 5
12 juin 2016 à 14:58:22

Ah ben je me disais bien ! Oui j'ai raté aucun entrainement et j'avais marqué beaucoup de buts.

Bref j'ai rejoué une saison complète à simuler sans jouer, à la mi saison j'ai été prêté à monaco avec un petit espoir de jouer mais rien. Je reviens à Chelsea je fais une demande pour être transférer mais c'est refuser... Du coup je joue les matchs de préparation, je joue bien, et là miracle je joue les 3 premiers matchs de championnats. Je marque 1 but et une passé dé, et là, à nouveau, plus jamais retenu...

J'ai été sélectionné 2 fois en équipe de France par contre où j'ai à chaque fois joué un match sur 2. J'ai marqué les 2 fois, dont une fois avec une note supérieure à 9, et pourtant, je ne joue toujours pas en club.. j'en suis à ma quatrième saison, dont la 3ème à simuler, je commence vraiment à me dire que je vais arrêter...
Vraiment personne n'a déjà eu quelque chose comme ça ? :(

AdamLallana[8] AdamLallana[8]
MP
Niveau 2
12 juin 2016 à 16:02:14

Un peu bizarre comme situation ! Quel est ton poste ? Je demande ça parce qu'il arrive que ton poste ne corresponde pas exactement avec la tactique du coach.

Minhos Minhos
MP
Niveau 5
12 juin 2016 à 19:44:25

Justement je me suis demandé mais je suis attaquant de pointe, je pense que toutes les équipes en ont un dans leur compo ! haha

AdamLallana[8] AdamLallana[8]
MP
Niveau 2
12 juin 2016 à 20:28:37

Les entraîneurs ne doivent pas t'aimer ! Peut-être un bug je sais pas...

EspaceQuantique EspaceQuantique
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 21:42:51

Mais tu dit que tu simules...

Tu simules en compétitionsanté les jours normalement 1 par 1 ou tu vas dans le calendrier ?
Parce que si c'est le calendrier, tu loupes peut-être des opportunités de jouer.

Sinon tiens, à la première opportunité, le premier match que tu peux jouer, tu te débrouille pour blesser des collègues BU.
Si vous êtes deux en pointe, tu contrôle toute l'équipe, fréquence blessures à 100%, gravité à 100%, tu le fais courir un peu...et hop à l'infirmerie pour 3 mois.
Et après tu blesses aussi son remplaçant. En revanche, ça marche que deux fois par match.

Si tu es tout seul en pointe, bah tu attends de sortir (ou tu demandes à sortir avant la fin) et pareil tu contrôle l'équipe et blesse ton remplaçant.

Je sais c'est moche, mais vu ta situation désespérée...

Dimkev Dimkev
MP
Niveau 1
30 septembre 2018 à 17:05:16

Bonjour moi j'ai à peu près le même cas, en gros j'ai commencé la carrière pro à l'ASSE car je ne voulais pas me mettre tout de suite dans mon club favoris (Real Madrid), et je commence je fais le tournois de pré saison, j'ai la chance j'ai été titulaire à tout les matchs sauf, qu'à chaque fois je me faisais sortir en 2ème mi-temps alors que je faisais de bons matchs ont a remporté le tournois j'ai fini meilleur joueur de la compétition mais je me suis dit c'est normal, et puis ensuite le début de championnat arrive et surprise je suis titulaire les 3ier matchs dont le 1er face à Nice, et encore une fois je me suis fais sortir en 2ème mi-temps alors que mes débuts sont bons donc je voulais savoir si c'est normal ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.30€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment