CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Besoin d'aide ? On est là !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2015 à 12:07:46

Salut la Commu' !

Je créer ce Topic qui sera destiné aux joueurs du mode carrière ayant des difficultés au moment de leur mercato, ceux qui n'auront pas d'idées de recrues , qu'elles soient réalistes ou pas, seront les bienvenus sur ce Topic :ok:
Il faudra bien sur préciser votre budget, et votre équipe pour qu'on vous aide au maximum. Je dis vous parce qu'Hari ( alias Haribowl ) collaborera avec moi :cool: Ses propositions seront toutes aussi "importantes" que les miennes !

PS : Ce Topic avait très bien marché sur le 15, j'espère qu'il fera de même :ok:

iNexo iNexo
MP
Niveau 33
06 septembre 2015 à 12:10:43

Super topic, vous m'avez été d'une grande aide sur Fifa 15, je ferai appel à vous en cas de besoin :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2015 à 12:19:42

Pas de souci ! N'hésites pas surtout :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2015 à 12:57:14

C'est plutot ca mon pseudo qu'Haribowl :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2015 à 12:57:59

Très bonne idée ce Topic

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2015 à 12:58:51

Merci Supras :ok:
Désolé Hekiah :rire: J'ai toujours en tête Hari

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:04:25

Un :up: pour relancer le Topic

Message édité le 07 septembre 2015 à 18:06:59 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2015 à 23:02:21

On peut up maintenant :hap:

Fulgurate Fulgurate
MP
Niveau 3
23 septembre 2015 à 23:42:42

J'ai pris ca direct lol :noel:

:d) http://www.Glitchplanet.com/hack-fifa-16-ultimate-team-avoir-des-credits-illimites-gratuits-fut-16

JessyOM1992 JessyOM1992
MP
Niveau 3
24 septembre 2015 à 19:55:02

Bonsoir, super topic ! J,espère que mon message vous intéressera ;)
Alors voila je vais faire ma carrière avec L'OM !!!
Je veux quelle soit REALISTE ;)
Les objectifs à long terme seront prendre les reines en France à la place du PSG et évidement la ligue des champions.
Donc j'ai déjà en tête à peu près mon équipe A et B.
Je veux jongler entre jeunes et expérience ;)

Gardien : Prolonger Mandanda ( si il ne veut pas prolonger recruter un goal du meme niveau ). Doublure Pelé( le garder jusquà la fin de son contrat puis le remplacer par fabri ). J'hésite entre recruter un jeune pour l'avenir ou recruter un déjà au niveau à chaque départ.

Arrière droit : Brice djadjédjé titulaire et Isla doublure. Manquillo roue de secour vu quil part :/

DC : Prolonger N'koulou ( si il ne veut pas recruter un du meme niveau ). Rekik titulaire. Rolando doublure. Sparagna l'avenir avec 81de potentiel !!! pour une future DC rekik sparagna ? ;)

Arrière Gauche : Mendy titulaire évidement et De ceglie doublure.

Numéro 6 : Diarra évidement !!! Et romao doublure. ( Diaby aussi mais je préfére lutiliser en MC ). Pour remplacer Diarra je prendrais plutôt un homme d'expérience comme lui ! vous en pensez quoi ?

MC : Diaby titulaire ! Lucas silva doublure vu quil part :( Avez vous des pistes en jeune ou expérience ?

MOC : Titulaire Cabella. Doublure Barrada qui peut jouer MC. Pareil avez des pistes jeunes ou expérience ?

Sur les cotés : Ocampos et alessandrini titulaire. N'koudou et bouna sarr remplacant. N'koudou sera l'avenir aussi, Bouna sarr je le sens moins :(

Att : Michy et .. ( Ben Yedder ? )

Je joue en 4-1-1-3-1.
Mandanda-Brice,N'koulou,Rekik,Mendy-Diarra-Diaby-alessandrini,Cabella,Ocampos-Michy

Je tenterais bien cette hiver ou l'été prochain Lamela et Amertey ?

Voila j'espère que sa vous plait ;) Etsi vous avez des tuyau je prend ! ;)

Je passe de Fifa 14 PS3 a Fifa 16 PS4 sa va me changer lol j'ai le jeux ce week ;)

Merci à tous !

leakcime leakcime
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:06:29

Perso j'aime bien le bonus jeune joueur à fort potentiel.
Et je pense bien utiliser le cdf

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:14:19

Salut !

J'aime beaucoup ce genre de topic, je viens de commencer une carrière avec Arsenal, j'aimerais vos avis sur mon Mercato :

J'avais dans l'idée de faire une recrue par ligne, un attaquant confirmé titulaire indiscutable en attaque (j'ai pris Benzema), un milieu en devenir (j'ai pris Klaassen) et un jeune DC en concurrence avec Gabriel (j'ai pris Süle, qui est pour le moment ma recrue coup de coeur !).

Je joue principalement en 4-3-3 offensif, et grâce aux ventes de certains joueurs indésirables + ma victoire en Invit cup contre Monaco, il me reste 22M disponible. A votre avis, je prend un autre joueur ou j'investis dans le CDF ?

Mon équipe type (d'après les amicaux) :

GK : Cech
DG - DC - DC - DD : Monreal - Koscielny - Süle - Debuchy
MCG - MCD - MOC : Cazorla - Coquelin/Arteta - Ozil
AG - BU - AD : Sanchez - Benzema - OX Chamberlain

Voilà, merci d'avance ! :)

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 20:32:42

Arsenal a de bonnes équipes de jeunes, c'est un club qui achète des joueurs étrangers très jeunes a fort potentiel, donc je pense que tu peux investir dans un CDF et envoyer tes recruteurs partout en Europe

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:36:44

Le 24 septembre 2015 à 20:32:42 tchadOL a écrit :
Arsenal a de bonnes équipes de jeunes, c'est un club qui achète des joueurs étrangers très jeunes a fort potentiel, donc je pense que tu peux investir dans un CDF et envoyer tes recruteurs partout en Europe

Oui, je pense faire ça. :oui: En plus j'ai eu le bonus pour dénicher des joueurs à fort potentiel plus vite.

Et mon mercato, il est bien ?

widcats widcats
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 21:10:04

Yoooo !

j'commence avec Fulham, le challenge, les jeunes, ça à l'air sympa

Des idées de recrutement ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2015 à 08:54:12

Oula j'avais pas vu qu'il y avait des réponses :hap:

Je regarderai tout ca en rentrant des cours à moins que Bkas passe par là :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 12:12:43

Salut les gars ! Je pourrais venir qu'ici vers 18h :) Si vous pouvez attendre jusque là ça serait parfait :) A ce soir

Luffymugiwaraa Luffymugiwaraa
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 13:54:26

Salut Hekiah et Bkas, sa va bien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 18:05:08

Salut Luffy bien et toi ?

Les gars je m'occupe des 2 premiers qui ont posté dans quelques minuites ( JessyOM1992 et
SatoTatsuhiro ) puis Hekiah de widcats

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 18:15:48

@JessyOM1992

Salut ! Tout d'abord bonne chance avec Marseille :hap: ( c'est très dur de dire ça )
Ensuite tout tes projets de contrats son bons comme vouloir prolonger les cadres :oui:
Pour l'après Diarra je suis d'accord sur le fait qu'il faudra un joueur d'expérience ( c'est bien beau la jeunesse mais ce n'est pas tout )

En MC pour palier le retour de prêt de Lucas Silva tu peux essayer Camaras ou Erick Gutiérrez qui sont dans le même genre.

En MOC vu que tu as Cabella je vois bien un expérimenté du genre Jorge Valdivia ( 5GT )

En attaque Ben Yedder me semble une bonne solution même si il préférerait partir en Espagne

Pour Amartey normalement Marseille l'a déjà il est juste en prêt à Copenhague non ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.07€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment