CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [multi] Quelques question + futurs avis ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
djouck djouck
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:57:22

Bonjour,

Je suis un très grand fan de jeu de gestion avec pas trop de combat / building à construire et j'ai l'impression que c'est ce qu'est le jeu.

Je suis sur ps4 ( oui pas très propice à ce genre de jeu, d'où ma curiosité ).

Je ne l'ai pas préco, j'attend de voir les avis des joueurs ps4 sur la fluidité et sur la qualité du jeu en général. Ne demandons pas la qualité et fluidité sur des bêtes de pc, mais un minimum pour apprécier le jeu.

Mais j'ai quelques questions concernant le multi pour ceux l'ayant sur pc, en supposant que la version ps4 soit la même niveau contenue, comment fonctionne le multi ?

La map est la même ? Ce sont des partie où l'on joue en matchmaking ou on doit créer notre propre groupe, donc se regrouper nous même ? Les parties sont à durée limité, c'est à dire qu'on n'a pas de sauvegarde de progession pour reprendre avec les personnes au moment stopper ou on le peut ?

Bref, j'aimerais un peu plus de détail sur cette partie du jeu. Si sur pc, les serveurs tiennent bien la route ?

djouck djouck
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 23:03:33

Ha et seconde question, au niveau des langues, c'est uniquement 100% anglais ?

Non pas que cela poserait un problème, loin de là, mais c'est plus agréable dans ta langue natale

Kurdewari Kurdewari
MP
Niveau 5
07 octobre 2015 à 01:46:00

Le jeu est 100% français textes et voix.

Concernant le multi tu peux jouer en groupe ou rechercher des opposants.
Les parties sont longues.

djouck djouck
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 08:32:37

Merci pour ta réponse. Une autre question : pouvons nous être 2 en groupe et rechercher d'autres joueurs voir mettre l'IA ?

J'ai vu pas mal de critique sur sa redondance, les dev compte-ils faites des patch ou maj pour l'améliorer sur ce point ?

J'ai cru comprendre en multi qu'on peut quitter le multi sans quitter la partie pour y revenir plus tard à sa prochaine co, c'est vrai ?

Akmar_Nibelung Akmar_Nibelung
MP
Niveau 5
07 octobre 2015 à 13:03:41

Je n'ai aucune idée sur le fonctionnement du multi, mais oui le jeu est redondant. Si tu es fan de jeux de gestion tu devrais quand même rentabiliser le jeu parce qu'il a un petit quelque chose qui te donne envie d'y jouer malgré tout. Pour l'amélioration à venir je n'ai rien suivi à ce sujet, mais ces devs ont toujours eu l'habitude de sortir un DLC (un seul, pas 36 tonnes comme l'ont pu dire certaines mauvaises langues) après quelques temps qui agrémente pas mal le jeu. Je suppose que cela sera le cas ici aussi, mais tout reste au conditionnel, je n'ai rien lu/recherché à ce sujet.

djouck djouck
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:47:04

Si des joueurs ont possibilités de donné plus de détails sur le multi ? stabilité, mode de jeu, paramètre, détails sur le système de quitter le jeu et revenir plus tard sur la partie qui continue de tourner

Et aussi, si des joueurs l'ont demain sur ps4, j'aimerais avoir vos avis concernant le jeu sur console, est-il ausi stable et correct visuellement que son homologue pc ?

Voilà merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 octobre 2015 à 20:45:50

sur le stream ps4 doit avoir deja des joueurs va voir

tyweed tyweed
MP
Niveau 3
26 décembre 2015 à 12:43:35

joueur ps4 précise quand tu fais la demande d ami pour medieval multi voila mon ID tyweed95310

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment