CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Armello
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lagonne Lagonne
MP
Niveau 4
02 octobre 2015 à 09:01:27

Bonjour !

Je suis débutante, ayant téléchargé le jeu hier soir. J'ai joué le didacticiel et une partie contre l'IA que j'ai gagnée grâce aux pierres.
J'avais juste quelques questions (quelques petits éclaircissements :-) ) :

Lagonne Lagonne
MP
Niveau 4
02 octobre 2015 à 09:10:18

Oups, je recommence, fausse manip :

Bonjour !

Je suis débutante, ayant téléchargé le jeu hier soir. J'ai joué le didacticiel et une partie contre l'IA que j'ai gagnée grâce aux pierres.
J'avais juste quelques questions (quelques petits éclaircissements :-) ) :
- Les cartes objets : quand on a déjà 3 objets placés dans son inventaire, est-il intéressant de continuer de piocher des cartes objets ? Si oui, j'imagine que l'on remplace une carte de son inventaire par la nouvelle (si elle est meilleure), et l'ancienne carte devient quoi ?
- Dans la partie que j'ai joué contre l'IA, j'ai eu des doublons de carte... Sur 150 cartes faut le faire ^^ il y a genre un mode "débutant" et j'ai souvent les mêmes cartes ou bien c'est totalement aléatoire ?
- Les périls, je sais pas trop ou les placer, question bête : peut-on tomber sur nos propres périls ?? Des fois je sais plus ou je les ai mis ^^ Du coup j'hésite à les poser, je me dis "l'IA va pas aller dedans du coup"
- Les quêtes (avec risque) avec les récompenses, c'est toujours du stuff les récompenses ?

Désolée si mes questions sont un peu "bêtes", mais il faut bien débuter !
Merci !

Lagonne Lagonne
MP
Niveau 4
02 octobre 2015 à 09:15:55

Ah oui, et aussi, je sais qu'il y a 9 tours avant que la partie soit finie.
Est-ce qu'il y a un moyen de savoir à quel tour on est ? je n'ai rien vu de tel.

horwy horwy
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 09:43:05

- Les cartes objets : est-il intéressant de continuer de piocher des cartes objets ?
Oui il est toujours intéressant d'en piocher dans la mesure ou l'on peut tomber sur des cartes "Vie +2" ou "Vie+4" et accessoirement trouver un meilleur objet avec lequel s’équiper . Si tu remplaces une carte équipé, elle disparait.

- Dans la partie que j'ai joué contre l'IA, j'ai eu des doublons de carte... Sur 150 cartes faut le faire ^^ il y a genre un mode "débutant" et j'ai souvent les mêmes cartes ou bien c'est totalement aléatoire ?
Au final, il y a très peu de carte par catégorie (~25/30) sachant que les deck de carte, dans lesquels on pioche, est le même pour tout les joueurs

- Les périls, je sais pas trop ou les placer, question bête : peut-on tomber sur nos propres périls ?? Des fois je sais plus ou je les ai mis ^^ Du coup j'hésite à les poser, je me dis "l'IA va pas aller dedans du coup"
Oui, on peut tomber sur ces propres périls, d’où la nécessité d’éviter de les mettre sur le chemin de ta quête. Tu peux aussi poser un péril directement sur un joueur et dans ce cas il aura directement les conséquences de la carte sans pouvoir lancer les dès. Tu peux aussi les mettre, si ta carte le permet, sur une colonie t’appartenant histoire de la protéger ou de dissuader un autre joueur d'y aller.

- Les quêtes (avec risque) avec les récompenses, c'est toujours du stuff les récompenses ?

Tout dépend de la quête que tu as choisie (Pierre sacre/Objet/Compagnon).

horwy horwy
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 09:48:02

Le 02 octobre 2015 à 09:15:55 lagonne a écrit :
Ah oui, et aussi, je sais qu'il y a 9 tours avant que la partie soit finie.
Est-ce qu'il y a un moyen de savoir à quel tour on est ? je n'ai rien vu de tel.

C'est simple, il suffit de regarder combien de cœur de vie il reste au roi.

Exemple: Il lui reste 4 cœurs de vie, il te reste encore 8 tours (4jours/4nuits).

Lagonne Lagonne
MP
Niveau 4
02 octobre 2015 à 10:02:34

Super, merci beaucoup de tes réponses ! :-)
C'est vrai que je n'avais pas pensé à voir les cœurs de vie du roi ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment