CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Armello
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gagner avec le déclin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thearion Thearion
MP
Niveau 1
08 septembre 2015 à 11:35:38

Bonjour à tous.
Je cherche à gagner contre l'IA avec le déclin pour déverrouiller la dernière amulette. Quelqu'un aurait des astuces, une tactique?
Merci d'avance pour vos réponse.

Brie_Modeste Brie_Modeste
MP
Niveau 6
08 septembre 2015 à 12:14:36

Je n'ai pas encore gagné une seule partie avec le déclin et il me reste Barnabé à tester. Du coup, je m'étais interrogé si se focaliser en quête sur certain objets qui donnent du déclin et utiliser sa capacité spéciale ne serait pas viable dans cette optique là. Il suffit d'avoir une petite réserve d'or, se déséquiper de l'objet déclin en plaçant un autre objet. L'objet déclin revient dans l'inventaire, on le rééquipe et ainsi de suite. (Je ne sais pas du tout si ça fonctionne vu que je n'ai pas testé le perso mais je tenterais bien le coup ^^). En combinant ça avec une ou l'autre carte magie qui donne du déclin voir un suicide fléau jusqu'à arriver à être corrompu, ça pourrait le faire.

Thearion Thearion
MP
Niveau 1
08 septembre 2015 à 15:31:13

- Lorsque le joueur est tué par un Fléau (corbeau) il gagne un point de déclin, cela peut toujours servir.

- Une fois avec Sana j'étais corrompu (6 de déclin) et j'ai eu une quête avec un gain de +2 en déclin à 50% que j'ai malheureusement loupé (elle doit certainement se débloquer lorsqu'un joueur est corrompu).

Brie_Modeste Brie_Modeste
MP
Niveau 6
08 septembre 2015 à 17:42:50

Il me semble que j'ai eu une quête similaire hier avec Zosha en étant corrompu mais bon vu que c'était à l'avant dernier tour et que je n'avais que 5 de Déclin, ça n'en valait pas la peine. Je n'ai pas tenté le coup ^^

Thearion Thearion
MP
Niveau 1
08 septembre 2015 à 17:58:22

Avec Barnabé, j'ai testé avec un objet qui apporte du déclin en l'équipant et cela ne fonctionne pas car comme pour les " Gold " le coût devient nul après avoir retiré l'objet, donc gain nul si tu l'équipe de nouveau.

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 20:03:23

Salut, j'avais bien luté aussi pour gagner ua déclin, voilà mes conseils :

- prends un perso qui peut faire facilement plein d'or et de pioche, genre mercurio

- essaie de piocher un max de cartes pour obtenir des sorts et du matos qui donne du declin : pour ça, vide ta main en lançant tous les spells possible, pour ça il te faut pas mal d'or et un peu de magie.

- suicide toi au plus vite contre les fléaux, jusqu'à monter à 5 de déclin. tu seras corrompus, et tuer un mec avec du déclin te fera gagner du déclin dorénavant.

- les derniers points de declins sont chaud à chopper, vu que tu ne peux plus te permettre de mourir, tu dois avancer, donc continue de piocher et de farmer les golds, jusquà dépasser le roi...

- si t'as du bol, à 1 ou 2 tours de la fin, tu dépasseras le roi, rush le même si tu n'as plus que 2 pv, le nombre de dés qu'il va te donner te feras gagner tranquille le combat....

Voilà, après c'est question de patience, il m'a fallut une dizaine d'essais pour y arriver....

Thearion Thearion
MP
Niveau 1
08 septembre 2015 à 23:46:03

Je testerai dès demain... Merci

Brie_Modeste Brie_Modeste
MP
Niveau 6
09 septembre 2015 à 03:10:53

J'avais pas tenu compte du remove d'objet équipié. Sinon y a des gens qui compte prendre blood bowl 2 ?

Thearion Thearion
MP
Niveau 1
11 septembre 2015 à 16:00:25

Enfin réussi avec la technique de "Keyrantropchaud", de la chance sur les tirages au sort des quêtes avec du déclin et beaucoup de zenitude ;)

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 20:40:04

eheh de rien, mais en effet faut du bol.. et l'item qui donne 2 declin dès le début, on ne peut l'avoir qu'en ayant gagné au déclin... dur quoi ^^

Brie_Modeste Brie_Modeste
MP
Niveau 6
11 septembre 2015 à 21:03:57

Je l'aurai aussi un jour cette victoire au déclin :bravo:

biibii69 biibii69
MP
Niveau 1
03 octobre 2015 à 15:24:45

Bien le bonjour chère communauté d'Armello, [[sticker:p/1jnc]]
Je vous fait part de mon astuce pour cette victoire du déclin réalisé il y a maintenant 10min ! :-d
J'ai pris l'ours brun, non pas celui de pomme d'api illustré par Danièle Bour, mais bien celui qui équipé avec la bague de Jade perçoit +2 de Magie dans les forêts à l'Aube.
L'amulette qui fera combo avec cette bague et "Grandir, +1 de Santé au crépuscule". Suite à ça vous équipez tout les IA de l'amulette du déclin ce qui mettra les chances de votre côté pour voir faire empoissonner par eux ou par vous même avec vos propres cartes :sournois:. Les grottes réserve beaucoup plus de surprise que les quêtes donc n'hésitez pas à faire des aller-retour pour vous corrompre avec les fléaux au combat ou autre bonus.

J'ai fini la partie avec +13 Déclin et j'ai kick le Ass du roi sans qu'il me retire le moindre PV ! Voila voila, j’espère que mes conseils vont aider plus d'un, bon jeux à tous ! :bye:

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
09 avril 2017 à 01:16:18

Ça fait 3 jours que je suis sur cette médaille mis le jeu fait son connard avec moi.
Avec 13 des contre 4 pour le roi, pas moyen de lui infliger le dernier coup qui lui manquait.

À chaque fois c'est pareil j'arrive devant lui + corrompu et il meurt autrement ou les dés qu'il me donne lui retourne à cause des échecs. J'en ai vraiment ras le bol. Surtout que me taper la map pour trouver des fléaux et se suicider n'a rien de fun...

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 10:27:36

Bah faut recommencer encore et encore , javoue avoir bien souffert pour l'avoir mais maintenant j'ai compris la technique . Le perso avec lequel j'y arrive le mieux cette victoire c'est le rat chaman (oublié son nom lol) car comme dit plus haut un personnage qui peut beaucoup pioché c'est important , et comme il a beaucoup de mana je pioche beaucoup de cartes sorts pour avoir des cartes avec déclin.

Ca + les équipements + les fléaux , au final avec un peu de chance tu finis corrompu très vite. En revanche le roi ca se joue jamais à grand chose , quelques dés tout au plus. en revanche une fois que tu y arrives , avec le bijou +2 déclin c'est beaucoup plus facile

MrColbras MrColbras
MP
Niveau 6
24 août 2017 à 12:56:13

J'y suis arrivé en une parti avec Barnabé. Entre les cartes sort et équipement qui donne du déclin, le suicide et tué les héros, je suis monter a 15 de déclin et battre le roi était un jeu d'enfant. Mais je pense avoir eu beaucoup de chance très beaucoup au vu de vos dire. Mais faut dire que le déclin est très complexe.
- A partir de combien de déclin tué un héros donne t'il +1 déclin ?
- Il suffit que Sana est dans la parti pour que un combat contre elle ne vous avantage pas.
- Faire un suicide contre un fléau rapporte +1 déclin pour ma mort mais donne quoi pour avoir tué le fléau ?
- Avoir 20 de fléau c'est bien mais tant que les ruse du château de son pas retiré il est très difficile de rentré avec Barnabé

Dunadan44000 Dunadan44000
MP
Niveau 14
04 septembre 2017 à 22:57:26

1 - Prend Sargon (il choisit avec les cartes du dessus des paquets visible)
2 - Boost l'esprit autant que tu peux pour piocher un max de cartes à chaque tour
3 - Utilise les cartes qui te donne du déclin (y en a plein depuis qques maj , un peu plus dans la pile sort) et brule autant que tu peux les autres en allant sur des combats ou des périls.

Avec cette technique je suis monté à plus de 13 (pour le succès) sans forcer dans une partie.

Dunadan44000 Dunadan44000
MP
Niveau 14
04 septembre 2017 à 23:03:43

- A partir de combien de déclin tué un héros donne t'il +1 déclin : faut battre un perso corrompu pour gagner 1 déclin en le tuant (héros ou fléau).
- Faire un suicide contre un fléau rapporte +1 déclin pour ma mort mais donne quoi pour avoir tué le fléau ?: 1 prestige ou 1 déclin si on a 5 de déclin soit même (ou 4 de déclin si on meurt en même temps)
- Avoir 20 de fléau c'est bien mais tant que les ruse du château de son pas retiré il est très difficile de rentré avec Barnabé : les ruses du château sont faciles avec Sargon et 7/8 de présence d'esprit. Pour peu qu'on est bien préparer son coup on a plein de cartes et des cartes variées si on a brulé les doubles lors des tours d'avant

Message édité le 04 septembre 2017 à 23:04:55 par Dunadan44000
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment