CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai repris le jeu et franchement...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bide222millions Bide222millions
MP
Niveau 5
27 août 2019 à 02:16:08

Le dev qui a eu l'idée de pondre un système de question et une save automatique qui peut ruiner ta partie, il avait quoi en tête ?

Sans soluce c'est juste IMPOSSIBLE de faire tout juste par son propre intellect et ça c'est vraiment débile.

Il est où l'interêt de proposer des questions-réponses que tu peux foirer sans savoir quelle réponse est la bonne ?

Et le coup de génie ça reste la save auto :bravo:

:honte:

Bref, je l'avais déjà fini une fois sans tuer de pnj mais la, recommencer 3 fois c'est bon ça me gonfle :malade:

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 18:55:48

Je trouve que c est justement l interet du jeu d avoir jusqu'au bout les conséquences de nos actes.

Et pareil c est intéressant quand voulant bien faire les conséquences ne sont pas forcément bonnes.

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
03 septembre 2019 à 19:36:49

Moi ce qui m'a surtout refroidi avec ce jeu c'est les nombreux ralentissement et temps de chargement ! Surtout vers la fin quand il y a trop d'ennemis dans les rues le jeux souffre tellement tu te tape un mini chargement tout les 10 mètres une horreure :fou:

guydegel guydegel
MP
Niveau 22
29 septembre 2019 à 18:35:56

L'intérêt d'attacher des conséquences aux actes de notre personnage c'est de se dire qu'en prenant soin de recueillir des infos, de faire attention et de réfléchir on va pouvoir flairer et mesurer ces conséquences et choisir d'agir dans un sens ou un autre. Ca n'a aucun intérêt si ces conséquences surviennent au petit bonheur sans qu'on te donne le moyen d'entrevoir quoi que ce soit. Autant jouer à pile ou face.

Et là dans Vampyr, justement, tu bloques des indices et des lignes de dialogue uniquement parce que les devs en ont décidé ainsi, sans qu'ils te donnent le moyen de mesurer les conséquences de tes actes. C'est le degré zéro de la scénarisation dans un jeu vidéo.

Si on ajoute cette scénarisation de feignasse avec le reste du jeu (manque de liberté, répétitivité, dialogues simplets, etc), on obtient un jeu de seconde zone qui ne vaut, pour moi en tous cas, pas plus que les 1 euro que j'ai payé pour le beta game pass PC que je ne renouvellerai pas dès que la beta sera terminée...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.00€ ONE 17.12€ PS4 25.05€ Switch 27.59€ PS4 39.36€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment