CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel gâchs ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 avril 2019 à 09:33:03

Je me suis amusé pendant au moins 15 heures mais je me rends comptes a quel point les combats sont totalement Naze de chez Naze, c'est vraiment un putain de cancer cette mode faire des combats a la dark souls la je suis a la fin du chapitre 3 avec le boss et j'ai simplement envie d'arrêter le jeu a cause de se gameplay

Ça fou vraiment les boules parce que j'etais vraiment entré dans l'ambiance du jeu, j'ai parlé a tous les habitants, lu tous les lettres que je trouvais sur mon passage et la cause d'un gameplay de merde je me remet en question si je continue ou pas

Message édité le 21 avril 2019 à 09:34:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 avril 2019 à 09:51:32

Les mecs te foutent un jeu avec des dialogues jamais vu et un scénario digne pour derrière te mettre un gameplay dark souls et te dégoûter du jeu...

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 15:12:41

Pourtant le gameplay est pas difficile surtout si tu as débloqué l autophagie .
Il faut bien esquiver les coups et c est tout ça passe crème après

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
16 juin 2019 à 13:19:14

Bah l'autophagie est le 1er pouvoir que tu dois débloquer dans le tuto en plus donc....
Mais je suis d'accord avec l'auteur, les combats font assez brouillon par comparaison au reste, même si tu joues en mode "histoire" (facile) t'es quand même obligé de te taper des combats de merde contre des boss à la con.

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
19 juin 2019 à 13:08:36

Je viens de finir le boss du chapitre 4 et franchement j'ai crue que j'allait bouffer ma manette :rire2: J'ai du mi reprendre à 10 fois si ce n'est plus :noel:

ulfric_sombrage ulfric_sombrage
MP
Niveau 15
25 juin 2019 à 12:35:28

Meme en facile cest chaud?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:26:54

Moi c'est la technique qui a tué mon plaisir sur ce jeu, il est vraiment optimisé avec les pieds sur console...

marylebone marylebone
MP
Niveau 21
26 juin 2019 à 15:10:29

Le 25 juin 2019 à 12:35:28 Ulfric_Sombrage a écrit :
Meme en facile cest chaud?

Il suffit de dépenser son expérience et le jeu est facile en mode normal, pas encore testé le mode hardcore.

Par contre le mode facile ("story mode") j'ai testé une heure puis j'ai arrêté, aucun intérêt.

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 10:40:43

Le jeu est archi facile, si tu tues les gens :oui:
Sinon c'est chaud à la fin je cultivais les maladies 3* pour faire de l'Xp ^^

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
09 juillet 2019 à 12:33:41

Dire que ce jeu qui est largement moins bien que vampire bloodlines qui avait tres injustement bidé a passé le million ! Incroyable surealiste.
Les jeux notés 14 15 tu en as a la pelle et qui depasse pas les 300k de ventes. Pas de news de jvc dommage.

On a du mal à l expliquer sauf que les joueurs attendaient des jeux à vampires et la renommee du studio.

marylebone marylebone
MP
Niveau 21
09 juillet 2019 à 14:06:09

Vampyr est un bien meilleur jeu de vampires que Vampire Bloodlines. Le gameplay est peut-être moins bien (et encore, quand on regarde la vidéo de gameplay de bloodlines 2 ça fait pas rêver) mais l'atmosphère et la narration supérieures et c'est plus important pour le genre. De toute façon les histoires de vampires modernes ça a toujours été à chier.

Jeykyomibu69 Jeykyomibu69
MP
Niveau 6
26 juillet 2019 à 12:45:31

C'est marrant car je ressens la même chose que l'auteur.
Pour 'l’instant je kiff l'histoire et le jeu, mais alors le système de combat est une plaie...Je ne trouve pas d'arme ni rien pour améliorer ce que j'ai. Alors j'ai beau xp et améliorer mes compétences, çà ne sert à quasiment rien...Marre de passer 1h à esquiver un boss, en attendant que "Rage" soit rechargé, car les griffes çà consomme du sang, et j'en ai jamais. Vraiment dommage. Et je ne comprends pas pourquoi le niveau des ennemis ne s'adapte jamais convenablement. Genre normal t'es level 5, on te demande de kill du level 15 (juste un exemple).
Je sais que je dois vraiment m'y prendre mal, et je crois que je n'ai pas fait les zones exactement dans l'ordre, mais c'est une plaie.
Ah oui, et le fait de ne pas pouvoir se TP dans les refuges, je ne comprends pas. Je passe plus de temps à être perdu pour aller d'un point A à B pour soigner les gens que de jouer réellement.
Mais maintenant que je suis lancé, j'ai quand même envie de connaître la suite...

ChrisRedfield66 ChrisRedfield66
MP
Niveau 5
01 novembre 2019 à 09:18:28

la vrai question c'est faut il jouer au jeu ou plutôt regarder un walkthrough / lets'play?
Genre au pif celui-là:
https://www.youtube.com/watch?v=ko0X1zg21LI&list=PLsYpiPI1ugFosbYcY83u3O6cPPN6DjtMk

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
01 novembre 2019 à 11:56:27

J'ai bien aimé le jeu et même en se débrouillant "bien" en combat, ça reste très long et répétitif de mon côté.....
Esquive, attaque qui recharge du sang, ultime, puis re-belote. En assommant le boss au bout d'un moment pour le croquer un peu.
Ce sont de grosses outres à PV, on fait les mêmes mouvements pendant 20 minutes, à esquiver et attaquer, aucun charme.... et la moindre erreur peut être fatale...

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
01 novembre 2019 à 17:26:55

Dontnod ne sait pas faire de jeux de combats, à chaque fois c'est complétement foiré sur ce point, Remember Me et maintenant Vampyr... qu'ils restent à nous faire des jeux narratif comme Life Is Strange.

Message édité le 01 novembre 2019 à 17:28:16 par [Urtok]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 16.00€ ONE 17.16€ Switch 27.59€ PS4 38.15€ PS4 39.36€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment