CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Explications Sur Le Scénario

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kevinm2201 kevinm2201
MP
Niveau 5
20 octobre 2018 à 15:26:43

Attention à ceux n’ayant pas terminé le jeu, il va y avoir quelques spoils.

J’ai terminé le jeu une première fois, refait la fin une deuxième fois et relu tous les documents (il me manque 5 documents de mémoire) et je tique sur certains points.

On est d’accord, en 1666, William Marshal combat une créature appelée Désastre, gagne le combat mais se fait contaminer et a le sang de la haine, qui lui donne envie de faire un carnage. Avec sa force d’esprit, il se contrôle et s’enferme. Mais notre cher Elisabeth vient, il l’agresse, se retrouve contaminée et part faire un joyeux festin. Plus tard, il lui donne un antidote, les Larmes des Anges et elle s’apaise mais conserve la maladie, qu’elle peut transmettre.

On arrive à notre époque, de part ses propriétés régénératrices, le docteur Swansea fait une transfusion sanguine à Hariet Jones en utilisant le sang d’Elisabeth. Du coup, bim, Hariet est infectée par le sang de la haine.

C’est là où je commence à me poser des questions : est ce le sang qui l’a transformé instantanément ? Comment a t’elle contaminé sa fille ? Doris est elle également un Désastre ou ne peut il n’y en avoir qu’un ? Est si on part du principe que les skals de Londres (sauf ceux des égouts sûrement) ont été infectés par Doris, comment l’ont t’ils été et surtout peuvent ils transmettre le sang de la haine ? (Car logiquement ils deviennent également porteurs de ce fléau).

Voilà désolé pour le pavé mais j’aime tellement ce jeu que je veux bien tout saisir 😅

Merci d’avance 👍

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 12:16:07

Sur l infection dans le théâtre de Doris Fletcher je pense qu en étant en contact prolongé avec elle repend la maladie.

Par contre les skals sont des vampires incomplets je pense pas qu ils ont la capacité de transmettre le sang de la haine comme peut le faire Elisabeth qui est un Ekon.

Un skal transforme automatiquement leurs victimes en skal pas en désastre et heureusement sinon Jonathan aurait jamais réussi à sauver londre.

kevinm2201 kevinm2201
MP
Niveau 5
21 octobre 2018 à 14:48:27

Oui on peut déduire que seuls les vampires ou le Désastre peut transmettre le sang de la haine. En somme, tous les Skals et Doris sont infectés mais ne peuvent transmettrent, seulement Hariet, Elisabeth et William Marshal donc.

Je pense que Doris n’a pas assez de haine pour devenir un Désastre et j’imagine que tous les Skals croisés
sont des hommes qui ne peuvent pas devenir également un Désastre (à priori ce ne serait que les femmes de ce que j’ai compris).

Merci de ta réponse en tout cas 😊

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 16:45:01

Oui apreux est il possible d avoir 2 désastres en même temps je sais pas si le jeu répond à cette question.

En tout selon ce que j ai lu sur les news focus est satisfait des ventes. Il y aura peut être une suite un jour on verra bien.

kevinm2201 kevinm2201
MP
Niveau 5
21 octobre 2018 à 20:32:23

Ce serait vraiment cool une suite, d’autant que la fin que j’ai eu pourrait le laisser penser 😊

kevinm2201 kevinm2201
MP
Niveau 5
21 octobre 2018 à 20:51:34

J’ai une autre hypothèse qui tient la route et me semble même plus logique.

Hariet, qui est devenu un Désastre, contamine sa fille Doris, qui voue elle même une haine sans limite envers sa mère et devient un deuxième Désastre.

L’essentiel des Skals enragés (mais qui ne peuvent rien transmettre hormis engendrer un Skal, ils ne peuvent pas contaminer un vampire du sang de la haine car étant eux même des vampires incomplets et des hommes pour tous ceux croisés dans le jeu) sont issus de Doris.

John a de la chance de ne pas se faire blesser et ne le sait tout simplement pas 😅

kevinm2201 kevinm2201
MP
Niveau 5
21 octobre 2018 à 20:56:17

Avec le recul, je ne suis même pas sûr que les Skals puissent avoir une descendance

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 07:16:39

Je pense pas que doris soit un désastre pour le coup. Après pour les skals je pense qu Il peuvent avoir des descendance c est pour ca que la ville est contaminé rapidement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 16.00€ ONE 17.16€ PS4 23.95€ Switch 27.59€ PS4 38.20€ PS4 39.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment