CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur fusil?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chestergo chestergo
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 12:35:10

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si le fusil vendu par milton à l'hôpital valait le coup? Car j'en ai récupérer un au début juste avant le premier boss, mais je ne l'ai pas up. Et comme je doute qu'il doit être compliqué voir impossible de up toutes les armes, je voudrais avoir vos retours si possible.

Merci à vous!

Busard Busard
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 23:33:52

Le fusil de Milton ne vaut pas vraiment le coup selon moi parce que c'est un fusil double barillet.

En gros t'as deux types de fusils à pompe:
- simple barillet: tire une cartouche par coup, puissance de ~480 au niveau 5 (sans amélioration), temps de recharge court-moyen (5~10) et recharge tous les 2~3 tirs
- double barillet: tire deux cartouches par coup, puissance de ~560 au niveau 5 (sans amélioration et pour les deux cartouches soit une puissance de ~280 par cartouche), temps de recharge long (15) et recharge après chaque tir (vu que ça tire les deux cartouches d'un coup)

Selon moi, vu la faible différence de puissance par tir et le nombre limité de cartouches que tu peux avoir sur toi, mieux vaut utiliser un fusil simple barillet pour avoir une puissance par cartouche supérieure. Tu peux trouver le meilleur fusil simple barillet au chapitre 4 je crois mais tu peux up le lupra (celui que tu trouves au chapitre 1) si tu veux en attendant (c'est surtout l'amélioration de niveau 4 pour laquelle les ressources sont rares).

Message édité le 16 août 2018 à 23:34:25 par Busard
chestergo chestergo
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 11:48:21

Ok d'accord merci à toi!

J'en profite pour poser quelques questions, les babioles qu'on ramasse, mieux vaut les vendre ou les recycler?
Et aussi, je joue un "gentil" vampire donc pas de victimes et donc très peu d'expérience. Et la je me tâte à me prendre un ultime, lequel est le mieux? Car la j'en suis au chapitre 3 ou je dois retrouver le triste saint et je suis niveau 14, et parfois les combats sont rudes et du coup je voudrais pas me tromper.

Merci à vous!

Busard Busard
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 13:04:40

Quand tu recycles, tu peux voir ce que tu vas récupérer donc à toi de voir selon ce dont tu as besoin. Perso, je recyclais toutes les boîte de médicaments parce que les ingrédients pour créer les remèdes peuvent coûter cher (surtout si on veut soigner tout le monde). Pour le reste, c'était au cas par cas si j'avais besoin d'un ingrédient particulier pour améliorer une arme.

À mon avis, l'ultime d'ombre est le meilleur parce qu'il a la plus grande puissance d'attaque, les boss ont généralement une plus grande résistance aux attaques physiques ou de sang qu'aux attaques d'ombre et ça immobilise la cible pendant une certaine période (permettant de donner quelques coups gratuits en plus ou alors de souffler un peu pour se soigner, récupérer son endurance ou autre). L'ultime de sang peut être pas mal aussi pour les groupes d'ennemis vu qu'il fait des dégâts de zone et interrompt les ennemis touchés mais il est plus faible (perso, je préfère tuer les ennemis un par un pour réduire leur nombre le plus vite possible donc je préfère l'ultime le plus puissant). En tout cas oublie l'ultime physique, c'est le moins intéressant.

chestergo chestergo
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 13:52:01

Ok merci encore pour tes réponses claires et détaillées!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 16.00€ ONE 17.16€ Switch 27.59€ PS4 38.15€ PS4 39.36€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment