CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les deuils (spoil ensemble du jeu)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vulkod Vulkod
MP
Niveau 7
29 juin 2018 à 16:32:17

Bonjour, je pense que ça serait une bonne idée pour les flemmards qui ne veulent pas refaire le jeu 1000 fois pour avoir toutes les combinaisons possibles de faire une liste des deuils, c-à-d de décrire les conséquences des meurtres sur les survivants des cercles sociaux concernés.

Au début je pensais que ça se limitait à les faire se transformer en monstres ou rejoindre la garde de Priwen, mais en fait non des fois il y a des répercussions intéressantes.

Dans mes parties :

- Oswald Thatcher tué -> son amant Newton Blight devient une bête (ça par exemple c'est nul)

- Seymour Fishburn tué -> sa mère Stella Fishburn adopte Rufus Kingsberry

- Venus Crossley tuée -> son mari Clarence Crossley est persuadé qu'on est un vampire (on peut d'ailleurs le lui confirmer) qui a tué sa femme, il refuse dorénavant de se faire soigner

- Carolyn Price tuée -> sa fille Carol Price s'émancipe et reconnaît les sévices que lui infligeait sa mère

Voilà hésitez pas à partager vos expériences intéressantes (pas "machine est devenue un scal lol").

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 17:20:14

Topic interresant ça me tarde de voir vos expériences car sur ma 1 er partie j ai vraiment pas prêté attention à ça ^^

Vulkod Vulkod
MP
Niveau 7
02 juillet 2018 à 11:47:06

Lu sur un autre topic

Zkholikah
- J'ai bouffé le gamin malade Spoil et sa mère a pété un câble, on la trouve désormais devant l’hôpital à protester et à salir l'image de l’hôpital

Je vais tuer la mère dans ma nouvelle partie ça va peut-être soulager le fils de sa présence étouffante.

Vulkod Vulkod
MP
Niveau 7
04 juillet 2018 à 01:06:58

- Thomas Elwood tué -> Thelma Howcroft est persuadée de l'avoir tué et part affronter les gardes de Priwen. On peut la sauver et la ramener à l'hôpital, elle soupçonne Dr Reid d'être un vampire comme elle croit l'être (on peut le confirmer) et essaie de mesmériser Dr Reid pour connaître ses sentiments à propos de Lady Ashbury.

- Harvey Fiddick tué -> rien de particulier, les docteurs s'en veulent d'avoir fait traîner en longueur son opération, Dr Waverly Ackroyd soupçonne Dr Reid.

Vulkod Vulkod
MP
Niveau 7
05 juillet 2018 à 02:37:33

- Albert Palmer tué --> son père croit qu'il a été assassiné par les Wet Boot Boys, il devient sobre et pose des affiches contre le gang un peu partout.

- Dr Tippets tué --> nurse Branagan est nommée officieusement médecin pour le remplacer, elle devient surmenée.

Vulkod Vulkod
MP
Niveau 7
06 juillet 2018 à 02:19:52

- Rufus Kingsberry tué -> rien de spécial, on peut faire croire à Stella Fishburn que c'est son fils Seymour qui l'a tué
+ Stella Fishburn tuée -> Seymour Fishburn est conscient que Dr Reid est un tueur beaucoup plus dangereux que lui-même qui a assassiné sa mère et Rufus et qui peut le tuer d'un moment à l'autre (bien qu'il s'en fiche, sa mère est morte). Ironiquement, ça l'a guéri de sa rage, il ne ressent plus le besoin de tuer des gens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2018 à 17:07:53

surtout continue , tu fait un boulot génial pour un jeu dont on parle trop peu , ce topic aidera énormément de personne

( j'ai fait une demande d’épinglage)

Message édité le 06 juillet 2018 à 17:10:12 par
Vulkod Vulkod
MP
Niveau 7
06 juillet 2018 à 18:39:43

Merci c'est sympa. Vu comme le forum est mort c'est pas grave si j'ai pas d'épingle.

Vulkod Vulkod
MP
Niveau 7
08 juillet 2018 à 01:27:47

- Pippa Hawkins tuée -> Milton Hooks est le seul à avoir assisté à son enterrement et déteste tout le monde à l'hôpital, il arrête de vendre des trucs et d'arnaquer les patients (c'était surtout l'idée de Pippa). Il aimerait se tirer car il sent que tout le monde crève peu à peu mais manque de volonté.

- Tom Watts tué -> Sabrina Cavendish hérite du pub, elle aimerait le fermer définitivement mais respecte la volonté de Tom de laisser un refuge ouvert la nuit.

Vulkod Vulkod
MP
Niveau 7
08 juillet 2018 à 23:15:28

- Beatrice Goswick tuée -> son fils Mortimer a trouvé en sa mort une raison à sa douleur, et est guéri de ses envies de suicide. Il envisage de financer l'hôpital, en partie comme pot de vin pour cacher sa tentative de suicide aux autorités.

- Harvey Fiddick + Dr Waverly Ackroyd tués -> Dr Thoreau Strickland devient très froid avec Dr Reid, à qui il reproche son désintérêt manifeste pour les décès touchant l'hôpital, et dont il trouve les absences suspectes.

- Clarence Crossley tué -> on pourrait croire que Vénus Crowley est ravie d'être veuve (elle qui essayait déjà de tuer son mari), mais la mort de Clarence l'a apparemment convaincue de l'existence des vampires et elle entre dans la garde de Priwen, pour le venger sans doute. Comme quoi l'amour prévaut, c'est beau.

Vulkod Vulkod
MP
Niveau 7
09 juillet 2018 à 01:24:23

- Clayton Darby tué -> Cristina Popa réalise qu'elle l'aimait. Les riches gentlemen ne veulent plus la fréquenter à cause de la mort de Darby. Elle se reconvertit en vendeuse d'objets divers.

Vulkod Vulkod
MP
Niveau 7
09 juillet 2018 à 12:19:12

Bon ça y est tous mes quartiers sont devenus hostiles malgré mes efforts pour maintenir la salubrité. Il suffit de tuer juste une personne et que des maladies sérieuses décident de poper pour perdre genre 12%, quand on était à 61% ça ne ne pardonne pas...

Je ferai une ultime partie sans tuer personne, puis je ferai une copie de la sauvegarde et je finirai toutes les combinaisons de deuil quand j'aurai le niveau 5 de mesmérisme. Bref topic en stand by.

Scagh8 Scagh8
MP
Niveau 21
09 juillet 2018 à 23:46:01

Topic hyper intéressant, dommage que j'ai seulement étreint Mortimer dans les persos ayant un entourage, les autres étaient tous solo. :(

LSD666 LSD666
MP
Niveau 1
04 août 2018 à 15:21:07

Salut à tous et merci à toi Vulkod pour le taf sur les persos. Tu pourrais me dire quel est le seuil de tolérance de meurtres afin d'éviter une mauvaise fin ? J'en ai croqué qu'un seul pour le moment (Clay Cox) et j'ai vraiment envie de m'en taper quelques uns qui méritent une saignée comme le fils Fishburn, le curé de Camaret et le marchand de sommeil. :-)
Merci

Vulkod Vulkod
MP
Niveau 7
06 août 2018 à 15:57:52

À partir du moment où tu as tué quelqu'un tu n'auras pas la fin la plus heureuse. Dans ma première partie j'ai tué tous ceux qui infligeaient du mal à d'autres, j'ai eu la mauvaise fin light. Bref il faut s'abstenir de tuer tous ceux qu'on estime le mériter, il y en a trop. À ton stade, tu peux encore débloquer la bonne fin imparfaite.

LSD666 LSD666
MP
Niveau 1
09 août 2018 à 20:00:30

Merci Vulkod, comme j'en ai tué 4, je vais me contenter de la fin sur youtube pour le happy end ! :rire:

Vulkod Vulkod
MP
Niveau 7
02 juillet 2019 à 15:12:40

Alors ça y est j'ai finalement refait une partie, tout ça pour découvrir que la xbox one ne permet pas de copier ses sauvegardes ce qui pour un jeu comme celui-ci oblige à recommencer le jeu autant de fois que nécessaire pour voir tous les embranchements possibles, bref non que microsoft et ceux qui ont fait ce jeu aillent se faire foutre et à partir de maintenant dès que j'ai le choix je prends un jeu sur ps4.

Sinon j'ai découvert ce site où ce que je voulais faire a déjà été fait :

https://www.neoseeker.com/vampyr/walkthrough

Il suffit d'aller sur la fiche de chaque personnage et de regarder les conséquences de leur meurtre, voilà.

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 10:37:46

Quand on étreint Enid Gilligham (pas sur de l'ortho) -> Le gosse Nightingale, Martin je crois s'installe dans sa barraque (Je crois que ça a un rapport avec la montre :ok:)

Joe Petterson devient un garde de priwen qui veut nous tuer au cimetierre si on étreint son fils
(D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu mais on peut trouver les tombes des gens qu'on a tuer au cimetierre...)

Et aussi, si on tue Lottie Paxton sa soeur rejoint la garde elle aussi

Vulkod Vulkod
MP
Niveau 7
08 juillet 2019 à 13:01:58

Ca a juste un rapport avec le fait qu'il lui pique toutes ses possessions, la montre comprise si on décide de la rendre à la vieille Enid, ce petit con la propose à la vente dès le lendemain.

J'ai largement préféré tué Martin d'abord, Enid finit par prendre Dr Reid pour son fils et ce dernier décide de jouer le jeu ce qui débloque des dialogues plutôt émouvants.

C'est beaucoup plus intéressant de tuer Joe Peterson avant son fils, ça débloque une mini-quête avec ce dernier : il menace de se faire sauter la tête avec le pistolet de son père, on peut le forcer à rester en vie avec le mesmérisme mais par curiosité j'ai essayé de le convaincre naturellement et il s'est suicidé.

bastetsangheili bastetsangheili
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 08:54:39

Je sais que le topic est mort mais au cas où: c’est vraiment organique? Non parce que j’ai déjà fini le jeu une fois et là je le refait mais j’avoue que je vois pas vraiment comment chaque mécanique fonctionne dans les rouages...

Par exemple si on tue quelqu’un avec un entourage, que son entourage fait quelque chose de particulier, et qu’on tue cette personne aussi, se passe t-il quelque chose de spécial?

Les répercussions liées à la mort de cette deuxième personne uniquement ou le prolongement naturel des événements liés à ces deux morts?

Exemple: A meurt ce qui rend fou B et C le constate. Ensuite B meurt à son tour. Est ce que C dira ‘A ET B ont été tués c’est triste blabla’’ ou plutôt ‘’B a été tué olala’’?

Je sais pas si je suis clair, j’espère que quelqu’un me répondra cela dit, merci!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 16.00€ ONE 17.12€ Switch 27.59€ PS4 38.35€ PS4 39.36€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment