CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PNJ, quand les tuer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zkholikah Zkholikah
MP
Niveau 19
17 juin 2018 à 14:03:50

:salut:

Je fais en sorte de tout faire, quêtes annexes, dialogues avec les PNJ, débloquer toutes les indices mais y a des trucs qui m'échappent.

Je sais pas quand tuer X pnj sans bousiller ma partie (sa quête et sa connexion dans le monde). Par exemple, j'ai le pnj avec le visage brûlé qui est niveau 1, j'ai débloqué aucun indice lui concernant alors que je suis au chapitre 3. J'ai envie de le tuer pour voir la réaction de la femme qui se prend pour un vampire :(

Une idée les gars ? Par exemple si un PNJ a un niveau 4 en charme, ca veut dire qu'après le chapitre 4, on aura une nouvelle interaction avec lui ?

:merci:

Zkholikah Zkholikah
MP
Niveau 19
17 juin 2018 à 18:23:05

Je trouve ton approche un peu erroné dans le sens où tu ne laisses pas le temps qu'il y ait des conséquences à tes choix en bouffant tout le groupe.

Par exemple moi j'ai bouffé 2 personnes jusqu'à maintenant et voici les conséquences

- J'ai bouffé le chauffeur de l'hopital et sa copine Pipa a démissionné et a rejoint les malfrats. On la combat en tant que "boss" niveau 27 quand on se balade un peu

- J'ai bouffé le gamin malade et sa mère a pété un câble, on la trouve désormais devant l’hôpital à protester et à salir l'image de l’hôpital

Message édité le 17 juin 2018 à 18:25:52 par Zkholikah
Busard Busard
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 19:03:18

Si tu veux bouffer tout le monde pour avoir un max d'exp et toutes les armes, faut attendre d'avoir le niveau max de mesmérisme, d'avoir tous les indices et d'avoir fait toutes les quêtes annexes des PNJs (soit chapitre 5 au plus tôt) et bouffer tout le monde en une seule nuit sans dormir. Comme ça, y'a absolument aucune conséquence (à part quelques mobs de plus dans les rues) et tu reçoit le max d'expérience et toutes les armes. Par contre, tu perds les marchants donc je conseillerais de garder les marchants pour le dessert.
Si tu commences à les bouffer au fur et à mesure, le quartier risque de partir en vrac avant d'avoir bouffer tout le monde. Faut vraiment tout faire le quartier d'un seul coup.

Si tu veux avoir des PNJs plus vivants (vu que c'est un peu l'aspect le plus réussi du jeu), il faut bouffer un et un seul PNJ de chaque groupe social puis dormi pour voir la conséquence sur le(s) survivant(s) de ce même groupe social. Tuer personne ou tuer le monde et il ne se passe absolument rien (c'est très décevant qu'ils n'aient pas prévu de cas "tout le monde vivant"; un petit épilogue en fin de jeu n'aurait pas fait de mal).

linkinlinkin linkinlinkin
MP
Niveau 6
01 juillet 2018 à 12:04:36

Il vaut mieux tuer des groupes et pas des personnes individuellement. Personnellement, j'apprends tout ce que je peux des chaque personnage en faisant aussi leurs quêtes. Je n'ai pas encore découvert la dernière ville et j'ai déjà croqué plusieurs personnages qui appartenaient au même groupe. Car j'ai déjà testé de le faire à un seul individu d'un groupe et le reste du groupe s'échappe... Dommage de perdre autant de points d'expérience. J'ai fait mon choix de victimes au fur et à mesure d'apprendre à connaitre les personnages et en réalisant leurs quêtes. J'ai ensuite fait mon opinion sur chacun et décidé en conséquence même si au départ j’étais parti pour ne tuer personne. Mais en effet, tuer personne casse le personnage du vampire, puis de toute façon en avançant dans le jeu on se rend vite compte qu'il est préférable tout de même de croquer des personnages pour évoluer. Par contre, trop souvent je suis obligé de soigner les gens, j'ai réussi à rendre sain l’hôpital puis une fois que j'ai commencé à croquer certains personnages, le niveau d'hygiène est très rapidement descendu. pareil pour les docks surtout après avoir tué leur pilier.

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
01 juillet 2018 à 12:58:57

Perso j'ai fait la technique de tuer tout le monde une fois la compétence de contrainte au max.

Alors autant pour les trophées c'est sûrement la manière la plus fiable pour être certains de rien raté niveau quête tout ça, autant au niveau de l'expérience du jeu c'est le truc le plus laid possible à faire.

En gros vous allez gagner un max d'xp pour passer au moin au level 50, hors les ennemies sont bloquer a 35 il me semble, donc vous avez plus aucun challenge.
De plus comme c'est la fin du jeu, donc il y a plus grand chose à faire, vous profitez pas vraiment de tout vos pouvoirs fraîchement acquis et surtout vous voyez même pas vraiment les conséquences puisque tout les quartiers vont devenir hostile direct.

Par contre il est tout à fait possible de manger des gars tout en gardant le quartier safe.
Genre dans whitechappel, j'ai tuer 5 pnj, le quartier été stable de base, il passe en grave et il ma fallut dormir 7 fois et devoir tuer 2 autres pnj pour le faire passé en hostile.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
01 juillet 2018 à 18:57:46

Si tu veux juste valider tous les succès, le mieux à faire c'est d'attendre la fin du jeu pour tuer tout le monde juste avant de finir le jeu .
Par contre, ça n'aura vraiment aucun intérêt en jeu .
Et si tu termines le jeu au niveau 50, le boss de fin aura un niveau 51 .

Moi, j'ai copié les fichiers de sauvegarde de ma première partie une fois arrivé au chapitre 6 .
J'ai terminé ma première partie où je n'ai tué personne .
Ensuite, j'ai commencé une 2ème partie où j'ai juste vite refait le début du jeu jusqu'au moment où tu tombes sur Clay Cox .
Et après, j'ai remplacé la sauvegarde de ma 2éme partie par celle de ma 1ère partie que j'avais copié .
Et j'ai fini par tuer tout le monde pour avoir toute les armes et rendre tous les quartiers hostiles .

Sur pc, t'as 2 fichiers à copier dans le dossier de sauvegarde, et tu peux facilement copier une partie dans un des 2 autres emplacements de sauvegarde du jeu, il suffit de faire une petite manipulation et de renommer 2 fichiers.
Et sur console, il y a des gens qui ont copié leur sauvegarde sur une clé usb pour ne pas être obligé de tout refaire .

Par contre, c'est sur que si tu veux que ça ait un quelconque intérêt en jeu , il vaut mieux faire plusieurs parties et voir ce que ça donne quand tu tues seulement certain pnj .

LSD666 LSD666
MP
Niveau 1
03 août 2018 à 14:12:31

Salut tout le monde,
Très intéressant ce que je lis mais j'ai une question bien précise, même si effectivement on voit bien qu'on peut stabiliser le quartier après avoir croqué un PNJ. En gros, c'est une question d'équilibrage mais combien de personnes je peux me permettre d'éliminer sans me condamner à une mauvaise fin ? Quel est le seuil de tolérance entre l'expérience et une bonne fin ?
J'aimerais éviter de la regarder sur Youtube si je foire avec trop de meurtres :-)
Pour le moment je n'ai dégagé que Cox devant le Pembroke Hospital.
Merci pour votre aide

Antecrist Antecrist
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 21:45:43

Je commence le jeu et donc en gros un objet mort et bien il est... Mort tout comme ses quêtes un peu comme dans Skyrim ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.00€ ONE 17.16€ PS4 25.00€ Switch 27.59€ PS4 39.36€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment