CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui avez vous tué ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MiamiFlagolet MiamiFlagolet
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 20:37:05

Personnelement :
-> Thelma (parceque j'aime le sang des jolies jeunes femme, et puis mourir d'un vampire dans son cas est assez ironique)

-> Dorothy Crane : pareil, belle femme. Et elle m'a vu en pleine soif de sang durant l'opération. En plus de constater mon incompétence a sauver le patient.
Elle savait en partie pour Milady Ashbury.
Mais après l'avoir mordu, je m'en suis voulu.

En effet, je ne suis pas un chienchien qui tue pour proteger Lady Ashbury. La prochaine fois, elle se débarassera du problème seule.
Surtout si c'est pour me le reprocher par la suite.

-> Darius peterscu : Il a fait le lien entre la mort de Crane et ma venue. En me confrontant sur ma condition de vampire, une arme a la main, il a acheté un aller simple pour la fosse commune.

->Thomas Elwood : je voulais pas le tuer au départ, mais bon, son cas était désespéré. Et il me saoulais a pleurnicher. En plus il servait a rien, personne n'a remarqué sa mort.

(Je précise que c'est un jeu de rôle, mais en vrais je suis pas un méchant :hap: )

Gabriel_Belmont Gabriel_Belmont
MP
Niveau 11
07 juin 2018 à 20:44:32

Pour le moment le criminel du début, ensuite l'ambulancier et sa nana, puis Crane et Darius.

arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 20
07 juin 2018 à 20:46:40

Concernant Dorothy Crane tu aurais pu la soumettre pour l’empêcher de faire du chantage, du coup lady Ashbury était contente et après tu retrouve Dorothy en skal et tu peux la tuer en toute impunité :ok:

Personnellement je fais le gentil médecin qui s’inquiète de toute le monde, qui soigne les maladies et qui fait leur basse besogne et ensuite je purge le quartier a grand coup de croc, efficacité maximum, vampire master race :peur:

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 20:52:46

Cox qui est une belle ordure et deux patients ( celui défiguré et le chauve ) j’ai pris soin d’avoir tous les indices et les soigner j’en suis qu’au début mais si je veux avoir ce putain de remède contre la migraine je dois xp, surtout pour bouffer la meuf qui se prend pour un vamp sa valeur baisse à cause de sa santé pffff

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 20:54:04

L’ambulancier j’ai envie de le kill de ouf

arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 20
07 juin 2018 à 20:54:35

Les remèdes ne se débloque pas avec les level mais en analysant du sang.

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 20:56:49

Ah ouais ? C’est pas genre au cimetière que je peux trouver ce putain de remède ? Si y a une solution rapide je suis preneur :oui:

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
07 juin 2018 à 20:57:04

Le 07 juin 2018 à 20:52:46 GorthaurTheCat a écrit :
Cox qui est une belle ordure et deux patients ( celui défiguré et le chauve ) j’ai pris soin d’avoir tous les indices et les soigner j’en suis qu’au début mais si je veux avoir ce putain de remède contre la migraine je dois xp, surtout pour bouffer la meuf qui se prend pour un vamp sa valeur baisse à cause de sa santé pffff

Tu trouveras la fiche qui te permet de craft les remèdes pour la tête à l'entrée du cimetière côté Whitechapel sur un cadavre.

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 20:59:42

C’est ce que je me disais donc xp en kill des gens pour passer les chasseurs au cimetière

HausofLiana HausofLiana
MP
Niveau 9
07 juin 2018 à 21:59:52

Perso, bien qu'on incarne un vampire, j'ai eu du mal a tuer certains PNJ au début, certains le mérite plus que d'autre selon moi. Mais à force de ne tuer personne, je me suis rendue compte que j'avais un retard d'XP du coup voici ma liste pour le moment :

Ma première victime aura été le vieux qu'on trouve près de l'hôpital, Clay Cox il me semble. J'ai ensuite décidé de mordre l'ambulancier (d'ailleurs en le mordant j'ai reçu les recettes pour les trois remèdes manquant) et un peu plus tard sa copine, Pipa Hawkins. Je ne me souviens pas avoir mordu nurse Crane, je crois que je l'ai laissée partir. J'ai ensuite mordu Rufus, un jeune qu'on trouve près des docks mais je le regrette amèrement, j'sais pas, il m'a fait de la peine quand même. Et la dernière en date, c'est Stella, la mère de Seymour qui se trouve près des docks également.

Busard Busard
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 22:07:44

Personne.
Je suis un vampire pacifiste qui incarne l'ironie en tuant des centaines de gardes de Priwen, Skals, loups-garrous et autres vermines polluant les rues de londres.

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
07 juin 2018 à 22:20:15

Sinon, j'ai qu'une seul victime à l'heure où j'écris ces lignes, Clay Cox. Bien sûr après avoir eu tout ses indices et après m'être rendu compte que c'est une saloperie de criminelle qui pense qu'à lui.

J'ai déjà en tête mes futurs repas potentielle, le prête à Whitechapel qui veut brûler tout le monde (lui j'veux pas le louper quand j'aurais le niveau) et l'espèce d'agent immobilier à Whitechapel qu'on sauve et qui se réjouit du malheur des autres et en profite pour s'en mettre pleins les poches. Ensuite je verrais, j'ai pas encore découvert tout les pnjs.

Message édité le 07 juin 2018 à 22:22:05 par EmeMcKinnon
jeje-621 jeje-621
MP
Niveau 6
08 juin 2018 à 00:11:14

Personne en priorisant les compétences ça passe pour l'xp (enfin presque) mais j avoue que certains fumiers me tente pas mal

Adrahkan Adrahkan
MP
Niveau 5
08 juin 2018 à 00:27:07

Le brûlé Thomas je sais plus quoi, je l'ai soulagé du poid de sa vie
Thelma devait être la suivante mais j'éprouve une certaine empathie alors j'ai finalement laissé sa place a Darius, un vieux meurt une jeune survie
Le fumier qui exploitait les gens j'ai oublié son nom
J'ai en vue le prêtre de Whitechapel, ce genre de fanatique ne fera pas trop tâche au tableau
Chandana, rien de personnel mais la qualité de sang dépasse la moyenne
Y en aura sûrement d'autres aux docksbou dans le dernier quartier

Trisserold Trisserold
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 02:06:23

J'ai tué trois personne

La tête de ghoule de l'hopital

Euh..... :peur: je sais plus

Un mec de whitechapel un pecno qui etait seul

et l'autres j'ai aussi oublié :nonnon:

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 02:23:34

Je recommence ma liste avec deux maj, Cox, tête de voldemort, le patient chauve, un des deux gays, là meuf qui se prend pour une vampire. Prochain sur la liste l’ambulancier me tente mais j’attends un niveau charme en plus pour kill sa meuf avec.

On est d’accord que tout le monde veut sucer le prêtre fanatique et l’empaler à la Draculito ?

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
08 juin 2018 à 04:15:35

Le 08 juin 2018 à 02:23:34 GorthaurTheCat a écrit :
On est d’accord que tout le monde veut sucer le prêtre fanatique et l’empaler à la Draculito ?

Oh que oui :mort:

Doppelganger785 Doppelganger785
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 06:06:54

J'ai tué que Clay Cox pour l'instant, je viens d'intégrer les Ascalon.

J'ai prévu de tuer le prêtre de whitechappel

Et le meurtrier colérique des Docks.

Aziel-Exia Aziel-Exia
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 12:46:59

Pour l'instant, je suis au chapitre 3, et je n'ai tuer personne, j'ai même réussie à soigner tous le monde actuellement (enfin tous ceux que j'ai trouver pour l'instant) au début l'xp était dur à looter, même en farmant les mobs, l'xp obtenue et pas rentable, mais en parlant à tous le monde, posant le bonne question, et faisant les quêtes secondaire, le niveau finis par monter.

Pour les recettes de médicament, je les est acheter, auprès du pnj à l'hôpital (l'ambulancier ou le type de la morge je sais plus) et la dernière à white chapel auprès de l'infirmière Crane.

Après il est possible de les looter au sous-sol de l'ancienne morgue et au cimetière.

Après pour mes victime potentiel, j'ai en cible, à white chapel, le prête fou, et l'agent immobilier que j'ai sauver. Se sont des ordures pour rester polie, et le quartier s'en portera que mieux sans eux.

Pour les dock, j'ai le meurtrier qui tue quand il est en colère, Semour, et sa mère qui cache ces crimes (elle est pas vraiment méchante, elle ne fait que protéger son fils, mais tuer l'un des 2 affectera l'autre, et séparer les familles c'est mal).

Et pour l'hôpital, j'ai en cible, le premier pnj qu'ont nous propose de tuer, Cox plus j'en apprend sur lui moins je vois de raison de le laisser vivre, et le responsable de la morgue, le docteur Sanwrea (plus sur du nom) il vole les cadavres, et j'ai appris que c'est pas un vrai médecin, en plus le tuer me donnera surement la clé du coffre dans sa tente, et de sa morgue à côté.

Voilà mes cible potentiel, si j'ai besoin d'xp, pas plus de 2 victimes par quartier, faut faire gaffe à sa ligne.

beIIerophon007 beIIerophon007
MP
Niveau 6
19 juin 2018 à 13:49:00

A ce propos, quelqu'un sait quel niveau max on peut atteindre en tuant tout le monde dans le bon ordre ? je sais que le niveau max est 50 pour les pouvoirs (j'ai essayé avec un trainer sur PC, le jeu devient alors un vulgaire Beat'em All :rire2: ), mais je ne sais pas si on peut l'atteindre réellement dans le jeu.

Message édité le 19 juin 2018 à 13:51:11 par beIIerophon007
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.00€ ONE 17.12€ PS4 24.95€ Switch 27.59€ PS4 39.36€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment