CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : spoil nurse crane

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
stefdigital2 stefdigital2
MP
Niveau 9
08 juin 2018 à 21:33:10

Vdd ça m'intéresse de voir si ça bloque le trophée ou pas je suis dans le même cas bon pour l'instant dans le doute je bute personne mais si c'est le cas je vais me lâcher et vais tous les bouloter :pacg:

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 21:49:33

si vous avez charmé Crane mais qu'ensuite vous l'avez laissé vivre alors vous êtes OK pour votre succès.

bojinov13 bojinov13
MP
Niveau 8
08 juin 2018 à 22:18:34

Super vdd !!! Mon intuition était bonne cool

Pseudo supprimé
Niveau 24
09 juin 2018 à 00:36:40

Contrairement à ce que les trolls disent sur le forum quand ils crachent sur le jeu, un pnj indiqué disparu n'est PAS un pnj mort, et il n'est absolument pas obligé d'aller les tuer ensuite. :) Donc si vous n'allez pas la tuer une fois transformé, vous aurez le succès de n'avoir tué personne. :) Et ça vaut pour tous les pnj du jeu. :)

GiefNation GiefNation
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 03:07:52

Franchement je fait meme pas les trophée juste que je voulais pas que ca finisse comme ça en tout cas j'ai l'impression que ca sert a rien de fair le goodguy autant buter tout le monde, on dirait que ma partie est deja foutue :(

aomine-_-974 aomine-_-974
MP
Niveau 4
23 juillet 2019 à 16:55:35

Je me suis fait avoir aussi mdr

Jeykyomibu69 Jeykyomibu69
MP
Niveau 6
26 juillet 2019 à 12:33:24

Me suis fait avoir aussi. Je ne pensais pas que mon charme aurait si peu d'effet.
Mais c'est comme çà. J'irais la buter quand j'aurais le level.
Par contre, je me referais une autre partie en essayant de ne tuer personne (de toute façon, j'avais bouffé direct le premier PNJ ^^) en espérant que ma maîtrise du jeu soit meilleure. Pas habitué à ce système de combat où tu crève en 1 coup...

Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 23
04 août 2019 à 11:27:33

Le 08 juin 2018 à 21:49:33 Erekshigarn a écrit :
si vous avez charmé Crane mais qu'ensuite vous l'avez laissé vivre alors vous êtes OK pour votre succès.

Je viens de finir le jeu. J'ai charmé Crane, puis je l'ai butée quand elle était transformée.... j'ai tout de même eu l'Happy End (celui qui se débloque si tu ne tues aucun PNJ de ville). Donc non, aucun soucis pour tous ceux qui la charment et qui sont déçus du résultat. Vous aurez juste une ville avec des habitants en moins bonne santé, mais c'est tout.

Message édité le 04 août 2019 à 11:27:50 par Skipwoof
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
02 mars 2021 à 00:15:25

Petit up
Juste pour dire que je le suis fais avoir aussi.
Je pensais également que la charmer effacerai juste le chantage de sa mémoire. Un peu induite en erreur car cette option n'est disponible qu'après l'avoir déverrouillée !.
Bon pour ma part, je me fiche du trophée, sachant que je ne cherche pas à faire zéro kill, mais seulement étreindre ceux qui le méritent (donc pour l'instant j'en suis à deux : clay cox et cardogan bates).
Je suis juste embêtée car malgré tout j'essaie de sauver les quartiers, donc il était en statut satisfaisant jusqu'à ce passage de la Nurse.
Mais bon, j'ai quasi toutes les enquêtes de terminer, et les indices trouvés donc tant pis 😁

Flygskam Flygskam
MP
Niveau 22
02 mars 2021 à 09:02:42

Tu auras une mauvaise fin si tu comptes tuer tous les connards il y en a trop.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
02 mars 2021 à 14:59:55

Bah pour l'instant j'ai été dans 3 quartiers et discuté avec 90% des gens on va dire (toutes les enquêtes résolues à WhiteChappel et Hopital, et en cours pour les docks), il n'y a que clay cox et cardogan bates qui avaient un fond mauvais et en plus zéro relation (donc pas ou peu d'incidence).
Après si j'ai une mauvaise fin, tant pis, c'est le jeu, je ne cherche pas le perfect

Message édité le 02 mars 2021 à 15:00:24 par teardropme
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 16.00€ ONE 17.12€ PS4 23.95€ Switch 27.59€ PS4 38.35€ PS4 39.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment