CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vampyr critique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tutop tutop
MP
Niveau 1
20 avril 2018 à 19:03:32

Salut, le jeux Vampyr n'est-il pas graphiquement en retard ? Les trailers et les images qui ont été devoilées ainsi que les gameplay ne nous montrent pas des graphiques a la hauteuyr d'autres jeux de la même génération vous trouvez pas ?
Vous pouvez me donner votre avis constructif sur le jeu svp, merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2018 à 21:15:14

salut , le studio dontnod a communiqué il me semble sur les graphiques du jeu

plusieurs chose a savoir , le studio est français a 100% , il n'ont pas les moyen de ubisoft par exemple
secondement ils ont préféré concentrer tout leur savoir et les capacité de nos machines sur les possibilité technique du jeu , la mort d'un pnj changera tout ce qui fait un nombre incalculable d’algorithme possible

d'ou je pense la faiblesse graphique meme si le jeu a ete 2 fois repoussé il me semble c'est possible qu'il y ait un petit upgrade graphique mais je compte pas trop deçu

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
21 avril 2018 à 17:15:14

Graphisme pas graphique !

Et l'aspect graphique ne représente pas une énorme partie d'un jeu, c'est avant tout une histoire de gameplay, de scénario...
Il est facile de remplir un jeu de jolis assets, surtout avec les technologies actuelles. Mais il est bien plus compliqué d'avoir un univers vivant, un scénario vaste et interactif.

Bref, c'est pas les jeux aux graphismes s'approchant le mieux de la réalité qui sont les meilleurs mais ceux pour lesquels les graphismes servent la narration, le gameplay...

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 02:24:17

oui mais les 2 c'est mieux

JuanAngel JuanAngel
MP
Niveau 8
03 mai 2018 à 19:00:53

Je préfére mettre 60€ dans un jeu qui me tiens pendant 100h avec une histoire riche et pleines d'interaction que mettre 60€ dans un jeu photo-réaliste mais que je fini en 2h avec une main dans le dos... après life is strange c'est vu que le studio est tourné story telling à fond (et tant mieu !)

march99 march99
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 19:17:39

Pourquoi personne ne parle de Remember Me quand on évoque cet éditeur :snif: Il est tellement bien ce jeu !

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
04 mai 2018 à 20:15:23

Le 20 avril 2018 à 19:03:32 tutop a écrit :
Salut, le jeux Vampyr n'est-il pas ..... Vous pouvez me donner votre avis constructif sur le jeu svp, merci :)

mon avis, mhhhh.... pourquoi faire un DC juste pour ce message ? ce seul message en trois ans :hap:

unrad25 unrad25
MP
Niveau 8
04 mai 2018 à 22:37:19

Je trouve pas vraiment les graphismes très en retard ... surtout quand on compare avec bon nombre de jeux actuel ...

ex : God of War (un jeu que j'aime énormément et que j'ai platiné , pour dire) certaines textures son dégueulasse , mais comme l'aspect global et l'ambiance artistique des graphismes est somptueuse ben ça passe, et même très bien !

Faut pas confondre graphisme et ambiance , dans Vampyr l'ambiance est salle, sombre et froide ... du coup je regarde l'aspect général le visuel rend bien dans ce jeu, il lui rend hommage ... je juge pas sur certaines textures un peu en retard ou autre !

Franchement ça m'a pas sauté au yeux ^^

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
07 mai 2018 à 01:43:18

ça a pas l'air moche de ce qu'on a vue, et il faut aussi savoir que le jeu a un budget AA, ils n'ont pas le support financier d'un jeu a très gros budget

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
09 mai 2018 à 19:59:43

Perso je trouve aussi que le jeu est assez bien fait sans pour autant être une claque visuelle, mais il fait le taff, il est pas moche ou en retard pour autant :(

Message édité le 09 mai 2018 à 19:59:57 par Goku-SsjGod
flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
17 mai 2018 à 19:50:31

Mais on s'en fout des graphismes. Perso, je me refais régulièrement des vieux "point and click" qui datent de 15 ans avec toujours autant de plaisir. Si le scénario et le gameplay sont bons, c'est le principal. Arretez de regarder le bout de votre nez !

Message édité le 17 mai 2018 à 19:51:13 par flo-12
[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
19 mai 2018 à 02:52:47

Techniquement oui ce n'est pas du God of war mais la direction artistique m'a séduit direct ! Si le scénario est à la hauteur de l'ambiance que dégage le titre, day one pour moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.00€ ONE 17.12€ Switch 27.59€ PS4 38.15€ PS4 39.36€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment