CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui le prend day one ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 01:46:58

Salut, certains d'entre vous compte le prendre day one?

Je pense que oui pour ma part, un jeu sur les vampires et j'adore les jeux bien scenarisés et où le scénario prend une place importante.

L'ambiance à l'air aussi très très bonne voir excellente, le fait que le jeu jour avec notre conscience etc c'est juste ouf.

En plus la date de 5 juin est parfaite il y aura pas grand chose comme sortie :oui:

assassins_2012 assassins_2012
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 10:04:20

Je pense oui je suis ce jeu depuis très longtemps et il me donne tre s envie, j'adore le concept et le lieu 😁

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
09 février 2018 à 11:22:34

Moi je veux l'acheter DAY ONE, mais franchement, avec la politique de baisse de prix des jeux solo.. j'hésite...
Wolfenstein II a baissé de prix en même pas un mois !!!! Dishonored 2 a baissé de prix en même pas un mois !!

Donc si c'est pour jouer au jeu day one, alors que 2 semaines plus tard je pourrai y jouer aussi mais pour 20 ou 30 euros de moins !! Franchement, ça vaut le coup d'attendre deux semaines.
Donc dans l'esprit c'est day one dans les faits, on verra !

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 11:33:15

Je comprends que le prix puisse être une barrière à l'achat.

Mais pour ma part même si c'est un jeu solo et que le jeu me hype c'est plus un soucis. Surtout qu'il y aura rien comme jeu cet été..

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 01:07:03

Je le prendrai day one si il y’a une VF. Pour des « petits » studio je préfère acheter les jeux day one comme une sorte d’aide financière pour leurs prochain jeu.

Mais vu que je suis nul en anglais et que les sous titres me soûl car j’arrive pas a profiter de la beauté du jeu, sans VF je joue pas

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 01:14:26

Je comprends ton point de vue, mais personnellement l'immersion pour ma part est renforcé en VO :oui:

C'est aussi parce que je comprends assez bien l'anglais (je viens de me finir Yakuza 0 :bave:)

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 03:30:47

J’imagine bien que l’immersion est beaucoup mieux en VO. Mais moi j’étais du genre à m’arrêter pour lire les dialogues dans Gta quand je conduisais lol.

Vampyr est un jeu français alors j’espère vraiment une VF ce serai vraiment dommage, car ce jeu m’intéresse beaucoup. Et comme j’ai précisé plus haut, j’aime bien les petits studio même si celui ci n’est pas si petit que ça.

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 03:32:43

Ps: un autre exemple, quand je jouais à LA noire et que je devais lire les sous titres en bas et en même temps regarder le visage des suspects pour savoir si ils étaient coupables ou non, je te dis pas la galère....

Reist-Carmine Reist-Carmine
MP
Niveau 9
10 février 2018 à 15:14:51

Vampyr c'est de DontNod c'est ça ? Les même que Remember Me et Life is strange ?

Il me semble que le premier avait une VF, par contre pour LiS je ne sais pas du tout...

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 16:25:54

Ça dépend du budget mais l'anglais est une priorité voir une obligation pour atteindre le plus de monde possible.

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 21:00:55

Oui VDD c’est sure mais pour un Jeu 100% français j’espère au moins un doublage français. C’est un AA donc ça devrait aller niveau budget pour le doublage je pense

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 21:22:53

Bah justement, ils ont peut être mis beaucoup plus d'argent dans d'autres choses que du doublage.
Sachant que le doublage peut coûter cher.

Sinon il faut demander aux devs sur Twitter. Je vais envoyer un tweet je te tiens au courant si j'ai une réponse :ok:

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 01:31:47

Ok ce serai super je n’utilise pas tweet donc ça rendrai un grand service à tout le monde.

+1

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 01:56:58

J'ai tweeté au game director de Vampyr, on verra bien si j'ai une réponse :oui:

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
11 février 2018 à 10:11:32

il y aura pas de vf, trop de dialogue pour un jeu à si petit budget,

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 10:42:26

C'est ce que je pense aussi et dans tort les cas j'y jouerai en VO pour ma part.

Siegsteppenwolf Siegsteppenwolf
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 13:02:30

La VO tu veux dire le FR ? Vu que c'est un jeu français à part pour l'immersion londonienne ( mais dans ce cas là faut du vrai anglais victorien)...

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 14:17:37

Beaucoup de dialogue ou pas je pense pas que le problème est dû à ça.

The Witcher 3 a également beaucoup de dialogue et je sais pas trop si ce jeu était considéré AAA ou AA par contre. Mais je trouverai ça décevant pour un studio 100% français de ne pas faire de VF. Je comprend que l’anglais est international je n’ai rien contre ça, mais au moins une VO et une VF quoi...

Entre les sous titre qui défilent rapidement en même temps que les cinématiques desfois ça casse l’immersion dans certains jeux. J’espère vraiment que le jeu aura une VF sinon je ne risque pas de l’acheter je serai totalement dégoûté si ce sera le cas..

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 15:41:06

Pour moi la VO c'est le lieu où se déroule l'histoire. Angleterre = en anglais forcément.

Les petits accents British qu'on aura j'espère :bave:

banned-rabbit banned-rabbit
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 22:18:04

Moi je le prendrai mais pas à plein tarif car pour moi ça ne vaudra jamais "Vampire the masquarade " Il a l'air sympa mais à 20 euros pas plus :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.00€ ONE 17.16€ PS4 25.00€ Switch 27.59€ PS4 39.36€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment