CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu repoussé jusqu'à Avril 2018 (minimum)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Mr-Ro_Bot- _Mr-Ro_Bot-
MP
Niveau 16
20 septembre 2017 à 18:02:48

https://twitter.com/boulapoire/status/910533541573877760

Bien dommage mais bon, je préfère qu'ils prennent le temps de retravailler la partie combat qui s'annonçait bien moisie.

Message édité le 20 septembre 2017 à 18:03:14 par _Mr-Ro_Bot-
DG_Officiel DG_Officiel
MP
Niveau 7
20 septembre 2017 à 21:22:40

Grave, le combat sentait la pré-pré alpha...
Il le repousse parce qu'il est clairement pas sortable en l'état, ou alors ils ont opté pour des changements radicaux, auquels je ne serai pas forcément contre vu l'état.
J'étais vraiment pas rassuré à propos du jeu, donc bonne nouvelle en soit.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
22 septembre 2017 à 17:51:37

Je suis vraiment dégouté, mais c'était obligé, il n'y avait aucune date de sortie définitive, un vague novembre 2017, et aucune promo pour le jeu... J'espère que ça va permettre d'améliorer le jeu car j'ai bien les boules

Michael_Gay Michael_Gay
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 02:18:56

En même temps le jeu ne donnait vraiment pas envie de claquer 70 euros dedans, je suis bien content qu'ils le reporte, si seulement il pouvait aussi annulée le jeu carrément ça nous ferait du bien à tous d'arrêter un peu de rêver sur ce jeu qui semblait bien partir aux début.. seulement.. bref... + forum mort donc jeu mort. [[sticker:p/1kkn]]

kilitokai kilitokai
MP
Niveau 9
19 décembre 2017 à 11:42:24

Le 18 octobre 2017 à 02:18:56 Michael_Gay a écrit :
En même temps le jeu ne donnait vraiment pas envie de claquer 70 euros dedans, je suis bien content qu'ils le reporte, si seulement il pouvait aussi annulée le jeu carrément ça nous ferait du bien à tous d'arrêter un peu de rêver sur ce jeu qui semblait bien partir aux début.. seulement.. bref... + forum mort donc jeu mort. [[sticker:p/1kkn]]

Si tu dépense 70 euro sur un jeu neuf c'est que t'as les moyens et vie confortablement, sinon comme moi tu cherche les promos ou attends les occaz valable. Si tu souhaite que le jeu soit annulé parce qu'il ne te séduit pas, alors pourquoi même pense tu a l'acheter ou a posté un commentaire ici et continuer de te renseigner ? Tu juge un jeu juste sur ce que tu as vu du gameplay, mais rien forcément au niveau de la narration. Peu être que pour toi ce n'est pas le plus important, mais je suis " un vieux joueur " et pour moi l'essentiel est l'histoire que l'on nous fait vivre et certainement pas ce fameux gameplay qui aujourd'hui semble essentiel pour faire selon beaucoup un excellent jeu. :ok: :o))

Ce n'est pas parce que le forum est mort que le jeu est mort. En disant cela tu passe plus pour un rageux atrophié du cerveau qu'autre chose. Faut-il que j'explique la raison ? Sans doute oui. Le jeu n'est pas sorti. Que veut tu qu'on dise dessus ? :rire:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
27 décembre 2017 à 17:10:55

Le gameplay est plus qu'essentiel pour en faire un bon jeu, c'est plus ou moins ce qui défini un jeu, un gameplay..
Un jeu sans gameplay s'apparente à un film sans scénario.. :hap:

Cela dit, au delà d'un jeu, on parle ici plus d'une expérience vidéoludique, il y a donc une part de ressenti émotionnel, plus proche de ce que proposerait un film interactif comme heavy rain par exemple. On cherche à impliqué un joueur dans une histoire, ici le côté "jeu" est simplement plus accentué.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
19 janvier 2018 à 19:55:22

Si c'est pour amélioré le jeu, le peaufiner etc etc... C'est pas plus mal alors, j'espère que l'attente en vaudra la peine [[sticker:p/1kkr]]

yvansakes yvansakes
MP
Niveau 24
01 février 2018 à 16:23:30

Ça me laisseblentemps de réfléchir entre la version steam ou ps4. Je suis indécis.

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 11:51:54

Date de sortie : 5 juin !

https://youtu.be/4MCE_dsiR2Q

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
08 mars 2018 à 11:22:25

Moi je ne vais le plus prendre ras le bol du foutage de gueule avec la date de sortie !

eltharin eltharin
MP
Niveau 12
12 mars 2018 à 17:09:43

y'a pas moyen de virer cette épingle et d'en mettre une autre avec la bonne date ? Parceque du coup ça n'a plus vraiment lieux d'être. On connait la date de sortie (repoussé ou pas une nouvelle fois, mais l'officiel est là)

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
28 mars 2018 à 19:12:46

J'ai super hâte de jouer à ce jeu. J'ai appris il y a 3 jours qu'effectivement la date de sortie était reporté au 5 juin prochain.. énervé et déçu sur le coup comme je m'attendais à ce qui sorte le 31 mars. Mais bon avec du recul ce n'est pas grave, si c'est pour le paufiner et enlever les gros bugs éventuels. Je suis pour.
Ps: Personnellement c'est l'histoire qui prime avant tout par rapport au gameplay.

1984mAh 1984mAh
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 10:13:37

le forum est mort, si personne c'est donner la peine de desepingler ce topic obsolete

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
03 mai 2018 à 16:47:38

Le 19 décembre 2017 à 11:42:24 kilitokai a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 02:18:56 Michael_Gay a écrit :
En même temps le jeu ne donnait vraiment pas envie de claquer 70 euros dedans, je suis bien content qu'ils le reporte, si seulement il pouvait aussi annulée le jeu carrément ça nous ferait du bien à tous d'arrêter un peu de rêver sur ce jeu qui semblait bien partir aux début.. seulement.. bref... + forum mort donc jeu mort. [[sticker:p/1kkn]]

Si tu dépense 70 euro sur un jeu neuf c'est que t'as les moyens et vie confortablement, sinon comme moi tu cherche les promos ou attends les occaz valable. Si tu souhaite que le jeu soit annulé parce qu'il ne te séduit pas, alors pourquoi même pense tu a l'acheter ou a posté un commentaire ici et continuer de te renseigner ? Tu juge un jeu juste sur ce que tu as vu du gameplay, mais rien forcément au niveau de la narration. Peu être que pour toi ce n'est pas le plus important, mais je suis " un vieux joueur " et pour moi l'essentiel est l'histoire que l'on nous fait vivre et certainement pas ce fameux gameplay qui aujourd'hui semble essentiel pour faire selon beaucoup un excellent jeu. :ok: :o))

Ce n'est pas parce que le forum est mort que le jeu est mort. En disant cela tu passe plus pour un rageux atrophié du cerveau qu'autre chose. Faut-il que j'explique la raison ? Sans doute oui. Le jeu n'est pas sorti. Que veut tu qu'on dise dessus ? :rire:

En même temps, le seul véritable moyen de juger un jeu c'est de l'acheter et d'y jouer, ce que , comme tu l'à dit, on ne peut pas faire à moins de vivre confortablement et d'avoir l'argent pour tenter le coups . On est donc bien obligé de juger sur le peu qu'on a, c'est à dire les trailers, puis les test, et enfin le bouche à oreille. Ne vas pas blamer quelqu'un parce qu'il donne son avis et attise tes craintes....

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 01:07:43

Jeu repousser jusqu'à au moins avril 2018 ah merde :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.00€ ONE 17.12€ Switch 27.59€ PS4 38.15€ PS4 39.36€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment