CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide et conseil !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
17 avril 2016 à 16:38:50

Bonjour à tous ! Ayant obtenue le trophée platine aujourd'hui, je propose mon aide pour tous les joueurs pour ceux qui veulent également obtenir ce trophée, évidemment, je ne connais pas tous, et j'ai sans doute pas les meilleurs solution, mais si je peux vous aidez je le ferai avec grand plaisir !
Pour ceux qui veulent pas acheter le jeu du fait qui l'est en anglais, je fais mes vidéos qui trace toute l'histoire du jeu, j'ai couper tous les morceaux qui ont rien avoir avec l'histoire du jeu, j'ai fais en sorte que la vidéo soit la plus courte possible tout en ayant l'intégralité de tous les scénarios ! Si vous voulez que je mette le lien de la chaîne hésitez pas à me le dire !
Voila voila bonne continuation à tous ! :play:

Message édité le 17 avril 2016 à 16:39:52 par AnimeNyu
Pseudo supprimé
Niveau 6
18 avril 2016 à 14:39:12

Bonjour pour le Hall of Infinite Darkness quel est l'equipement requi pour Arnice et quels sont les meilleurs familiers et quel accessoire leurs équiper pour faire ce donjon ? Car je me suis fait laminer par les petite fée rien qu'au début.

AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 20:11:00

Equipe toi des items Straw Doll sa te donne + 100 minimum en défense, ou prend autre chose qui monte énormément la défense, et des Hamelin's Pipe pour récuperer des SP toute les secondes, ensuite tu te met tous le temps en garde et laisse faire tes servans , perso j'avais Alraune, Meteor Bomber, Nightstalker et Steel Helion, mais creer dautre groupe en incluant obligatoirement Carrier Cat pour t'ouvrir les coffres, car vu que t'auras pas de démons à combattre, et que tu peux pas attaquer, tu pourras pas ouvrir les coffres pour continuer, lui il s'en occupera ta place :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 avril 2016 à 20:53:30

Ok merci mais on les obtient comment les straw doll? Car j'en est pas.

AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 21:14:55

Ah :/ Le premier que j'ai obtenue était contre le combat contre Chris :) , après si tu as d'autre items qui augmente grandement la défense tu peux t'en équiper, tu peux en gagner également dans le Hall of Infinite Darkness, hésite pas a mettre le chat qui trouve des objets ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 avril 2016 à 21:51:53

J'ai pas u le temp de récupérer le contenu du coffre après avoir battu Chris donc faudra que je le rebatte pour obtenir le contenu du coffre car cette fois je serais pas gêner par la scène qui s'eclanche après le combat comme la 1ere fois.Le mieu que j'arrive à obtenir en defence avec les objet que j'ai c'est 324 pour Arnice et c'est pas suffisant pour elle et pour mes familier encore moins donc ils se font rapidement éliminer même au niveau 15.

AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 22:15:56

Pense a tequiper des hamelin pipe :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 avril 2016 à 09:47:42

Quand j'aurai mes3 staw doll je mettrai un hamelin pipe mais j'ai un autre problème j'arrive pas à faire les épreuve 10 chains,connect chains,15 second to kill,meteor dance et créatures of the night dans l'arene?

shiroryuu shiroryuu
MP
Niveau 3
19 avril 2016 à 10:19:18

10 chains équipe toi de l'objet "True Gladiator" et frappe les à distance avec le Blitz shooter, ça passe facile.

Connect chains pareil, True Gladiator peut aider, après là y'a juste à spam pas vraiment de problème là dessus
.
15 second to kill de mémoire je l'ai fait avec les dagues, un enchainement complet d'attaque de base puis attaque spécail avec X jusqu'à ce qu'il meurt, tu peux y aller en full dégâts dessus pour faciliter.

Meteor Dance ce que j'ai fait, j'ai kill instant les mobs, il y en a que 3 et ils ne repop pas, au marteau ça passe bien, dés le début une attaque spécial ( X ) au mileu de la zone suivi de l'attaque puissante ( Triangle ) pour les dégâts sur la durée, un petit spam ensuite et ça meut vite.

Créatures of the night je conseil un stuff PV+ dégâts ( même avec beaucoup d'armures il met des grosses mandales ), y aller safe où bourrin ça dépend, caller des marques au sol avec le marteau pour les dégâts sur la durée puis lui tourner autour avec le canon pour qu'il reste dans la zone tout en esquivant ses attaques.

AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
19 avril 2016 à 11:36:31

Tout est dit par Shiroryuu, merci :D

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 avril 2016 à 11:57:35

Merci beaucoup de votre aide j'ai réussi les épreuve manquante de l'arene mais il m'en reste une à faire qui est apparu c'est servants stategist ou je doit tuer les enemies avec les familiers mais je manque de temp arriver au lion de niveau 10 je perd par manque de temp ! Ya t'il une stratégie particulière pour cette épreuve et le lion est t'il le dernier enemie de cette mission ? Et après esque j'aurai le trophée de l'arene fini à 100% ou une autre mission apparaîtra ?

AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
19 avril 2016 à 16:13:10

Une stratégie hum... Pour le coup, a part de t'équiper des hamelin pipe je vois rien d'autre, et tu lance les sorts des servants, tu change de groupes, en faisant ça en boucle
Le dernier est Abyss dans l'arene :)

dorian2012 dorian2012
MP
Niveau 3
21 avril 2016 à 00:24:21

Bonjour les gars moi ma questions est plutôt en rapport avec l'histoire si cela est possible pour vous de m'y répondre j'ai vu qu'il y avait plusieur fin differente ( 5 je crois ) j'en suis au chapitre 3 et niveau 4 ou 5 il me semble et j'aimerai avoir si possible les démarche a suivre pour avoir les differente fin ou en tout cas la démarche a suivre pour avoir la meilleure fin possible car bien que j'aime beaucoup je ne pense pas recommencer le jeu et j'aimerai avoir la meilleure des fin durant ma première partie et pas me tapper une fin bidon a cause de mauvais choix . Bien sûr si cela est dérangeant niveau spoil de me répondre ici et pour ne pas gacher la surprise au autre joueur vous pouvez me répondre en privé en tout cas merci a vous d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 avril 2016 à 05:14:49

Je galère grave contre le démon et la fée dans l'epreuve 47 solo je me fait one shot à cause du démon T-T

AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
21 avril 2016 à 10:03:15

Haha oui c'est pas facile, j'avais fais une vidéo dessus avec mes équipements, mais pas encore importer :/

vergil68 vergil68
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:30:28

Ouais la toute dernière épreuve est assez costaud comparé aux restes du jeu c'est assez choquant x) faut être assez prudent et y allez en full invocation et spam les attaques spéciales de tes Gargouilles (qui sont complètement craqué), dès que tu vois que tes familiers prennent un coup tu changes directement et toi tu fais en sorte d'être toujours mobile, au bout d'un moment ça devrait passer ^^

AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
21 avril 2016 à 13:52:34

Exacte, et surtout ! Surtout quand elle fait une sorte de cercle autour d'elle, ne t'approche pas trop près, sinon elle te OS :p ^^

vergil68 vergil68
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 15:35:04

Ouais son cercle je crois qu'il est vert ou rouge je ne sais plus, inflige poison avec un taux de dégâts assez énorme (c'est simple tu meurs après 3 secondes environ x) ) au pire tu peux mettre un item qui empêche ça (c'est ce que j'avais fais perso pour être tranquille)

AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
21 avril 2016 à 16:21:56

Pas ce cercle la, mais un autre :p Pas celui qui inflige des états ^^ c'est quand elle lui reste 10% de vie

Message édité le 21 avril 2016 à 16:22:49 par AnimeNyu
vergil68 vergil68
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 12:58:28

Ah je me souviens même plus de ce cercle du coup x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment