CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeux localisé en vostfr ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 08:07:18

bonjour, en espérant que ce n'est pas comme les ateliers. le seul que j'ai fait ces atelier rorona qui est le seul en français

Doctor-WWho Doctor-WWho
MP
Niveau 2
15 juillet 2015 à 15:08:44

meme en anglais je prend alors que je parle tres mal l'anglais , mais en jap .... c'est mort

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juillet 2015 à 15:28:29

Pareil que mon VDD ^^ Une VOSTFR aurait été cool mais le niveau d'anglais sur ce genre de jeu est jamais trop élevé de toute façon !

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2015 à 09:36:56

Pas de news, 1 mois avant la sortie c'est chaud....mais hâte XD

Neodreamy Neodreamy
MP
Niveau 3
28 août 2015 à 15:39:18

Le jeu sort au Japon le 1er octobre (si pas à nouveau repoussé), la sortie ailleurs dans le monde n'a pas encore été confirmée, attendons cela avant de penser à la langue des sous-titres :-)

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 22:00:40

Salut, la sortie européenne est prévue début 2016 (pas plus précis). Par contre seule la version PS4 est mentionnée donc s'il n'y a pas la version Vita ce sera sans moi :(

david_lo david_lo
MP
Niveau 19
20 octobre 2015 à 11:50:21

Pas de version vita pour l'europe , only ps4 debut 2016

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2015 à 12:12:08

pffffff => :dehors:

Daeva08 Daeva08
MP
Niveau 5
23 octobre 2015 à 15:44:46

Alors apparemment 1er Avril 2016

http://www.actugaming.net/news/actualites/yoru-no-nai-kuni-et-atelier-escha-logy-plus-en-europe-r5337

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2015 à 11:04:52

Il y a intérêt que il soit en français ces bon les atelier etait en anglais et donc j'ai pas pus les finir car j'espérais qui il en aurait un français a chaque fois baizer ils était en anglais donc je revendait je suis désolé mais ont et en France pas en Angleterre ont va pas se forcer à apprendre l'anglais si ont en a pas envie dans ce ka la qu'ils les sortent pas en France si ces pour se taper les version anglaise qu'ils les sortent juste en import et pas en version française alors que le jeu est même pas en français merde à la fin il pourrait respecter notre langue

Message édité le 21 décembre 2015 à 11:05:39 par
Igualtal Igualtal
MP
Niveau 6
21 décembre 2015 à 19:49:15

wow 2016 :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2015 à 21:49:15

@k99 :d) on voit que tu n'a aucune notion de rentabilité.

Le faire traduire en anglais sa coûte de l'argent en plus de l'exportation ( je ne sais pas si le jeu est only demat' ) mais en plus le faire traduire dans les autres langue EUR ( français, espagnol, allemand, italien ) sa coûte encore plus cher. Donc tu pense vraiment que les ventes de CE jeu vont rentabilisés tout sa ?

L'anglais est la langue la plus parlé au monde on a reçu une formation de 8 ans voir plus si tu continue t'es études après le bac. Tu n'as pas besoin de tout comprendre mais juste 3 ou 4 pour voir le contexte d'un texte.

[-Dokuro-Chan-] [-Dokuro-Chan-]
MP
Niveau 7
01 janvier 2016 à 01:49:26

c'est de la merde l'anglais, go en jap ! :ok:

deidara-sana deidara-sana
MP
Niveau 5
05 janvier 2016 à 23:08:44

Salut , je l'ai acheter en jap et franchement je ne l'acheterai pas à sa sortie en Europe il y a passer de cinématique pour comprendre l'histoire sans comprendre le japonais .

deidara-sana deidara-sana
MP
Niveau 5
05 janvier 2016 à 23:09:52

asser*

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 janvier 2016 à 23:03:40

Et alors ils ont pas assez de pognon pour faire le jeux en français au les pauvre chéri sa va les ruinée non mais arrêté vos connerie sérieux je m'en contrefiche que ce jeux rentabilise les ventes ou non mais la moindre des chose ces qu'il soit en français tout comme les autres jeux avant qui aurait du l'être aussi

Message édité le 09 janvier 2016 à 23:04:37 par
El-SauSiSonJr El-SauSiSonJr
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 20:14:14

Le 09 janvier 2016 à 23:03:40 k99 a écrit :
Et alors ils ont pas assez de pognon pour faire le jeux en français au les pauvre chéri sa va les ruinée non mais arrêté vos connerie sérieux je m'en contrefiche que ce jeux rentabilise les ventes ou non mais la moindre des chose ces qu'il soit en français tout comme les autres jeux avant qui aurait du l'être aussi

Tu te rends compte de la merde que tu débites ?

atomique_2008 atomique_2008
MP
Niveau 7
13 janvier 2016 à 17:15:22

No french, no buy. [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 janvier 2016 à 22:16:38

Je dis ce que pense El-SausisonJr ces tout mais bon si vous préférez cracher sur votre langue et préférée l'anglais ces votre droit je dirait plus rien sur ce topic mais en tout ka une chose est sur vous pouvez me voir comme un débile je m'en balance complet je suis comme je suis et je me referait pas pour moi ces degueulasse que certains jeu soit pas traduit en français et je changerai pas d'avis la dessus franchement qu'es qu'ont s'en fout que les jeu mette 30 ans à sortir du moment que tout le monde peut en profiter mais non ces en anglais et pas autrement et pour les autres comme moi et ben ces va te faire foutre pauvre con apprend l'anglais comme tout le monde et me casse pas et ben non ces degueulasse mais bon vous vous vous en battez vous savez lire l'anglais donc vous voud en foutez des autres personnes du moment que vous vous connaisez l'anglais bref j'en ai marre de me répéter prenez le comme vous voulez prenez moi pour un débile je m'en fiche sur ce

Message édité le 14 janvier 2016 à 22:19:35 par
yais yais
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 17:24:15

J'ai la réponse à cette question et malheureusement il est en anglais :

http://shop.kochmedia.com/shop/de_CH/productdetail.html?fmt=plist&psize=12&nav2=ALL&publisher=Koei+Tecmo&nav1=GAME&page=0&media=Playstation+4&id=1015106

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment