CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Information sur le Jeu, les personnages et l'histoire

Sondage
Après avoir vu les informations sur le site du jeu et ici, comment le trouvez vous?
42 %
Nul, c'est pas un vrai Overlord!!
42 %
Potable, il a l'air d'avoir des points intéressant.
16 %
Moyen, mais c'est mieux que rien.
50 votes
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 16:15:54

Le 02 septembre 2015 à 15:27:28 Nespressaw a écrit :
Mais ils sont idiots les larbins, pourquoi ils ressuscitent des champions et pas directement les anciens Overlord ? :(

Sans doute parce que là, ils précisent qu'il leur faut un corps. Et qu'il serait difficile de trouver les corps des Overlord précédent.

Apparemment, le Quatrième, notre personnage du deuxième jeu, est mort et son corps ne doit plus être disponible.

Quand aux précédents...

Le Premier, le héros de Dark legends, on ne sait pas ce que son corps est devenu mais il ne doit plus être très frais...

Le Second, c'était le boss de fin du premier jeu, et son corps a été détruit bien avant le début de ce jeu.

Le Troisième, le protagoniste du premier jeu... ben, il est coincé dans les Abysses Infernaux, donc impossible d'avoir son corps sous la main.

Ils ont donc dût préférer quatre personnes ayant le potentiel pour remplir le rôle d'un Overlord, avec des cadavres assez "frais" et pas trop avariés ou détruits.

Je pense.

Nespressaw Nespressaw
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:54:14

C'est surtout que sinon il n'y aurait pas eu de jeu :noel:

Takeda-sama Takeda-sama
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 12:05:41

Moi sa me rassure quand la sortie d'un jeu est reportée, j'espère que le jeu sera bien complet ^^ C'est un peu dommage parce que bon depuis 2009 j'attend ces larbins :-)

J'aimerai vraiment avoir les voix en VF par contre :snif:

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 12:24:31

Le 17 septembre 2015 à 12:05:41 Takeda-Sama a écrit :
Moi sa me rassure quand la sortie d'un jeu est reportée, j'espère que le jeu sera bien complet ^^ C'est un peu dommage parce que bon depuis 2009 j'attend ces larbins :-)

J'aimerai vraiment avoir les voix en VF par contre :snif:

On est tous les deux d'accord sur un point: ont veut une VF complète :) :) :) :) (j'espère que c'est pour ça que le jeu est retardé... je garde un mince espoir)

Nespressaw Nespressaw
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:59:16

C'est vrai qu'avoir une VF serait vraiment bien.
Surtout qu'Overlord est un des (trop) rares jeux qui proposent une VF meilleure que l'originale :-(

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
03 octobre 2015 à 15:10:29

http://blog.codemasters.com/wp-content/uploads/2015/10/OverlordParade.jpg

Regardez l'évolution: normalement, au tout début du projet, les Goules des Tréfonds c'était sensé être ÇA!

Leurs noms: Terranix le Brun, Infera la Rouge, Aria la Verte et Cryos le Bleu.

Si je comprends bien l'article qui parle de ces trois Goules (quand même pas mal dessinées, je trouve) ici: http://blog.codemasters.com/overlord/10/overlord-foe-designing-the-netherghul/

Au début du projet, c'était ça les Goules des Tréfonds. Et finalement, il n'en a pas été retenu grand chose, a part deux noms: Infera qui devient Inferna et Cryos qui reste tel quel.

Si je comprends bien, ils étaient sensé être restreints... mais vraiment restreint.

Par exemple: Cryos ne pourrait utiliser QUE des Larbins Bleus, Aria QUE des Verts, Infera QUE des Rouges et Terranix QUE des Bruns. Un projet qui a, heureusement, été abandonné.

Parce que ça aurait sans doute vraiment trop déstabilisé les joueurs, vu que tout le concept de la série Overlord, c'est d'utiliser en conjonction les Bruns, Rouges, Verts et Bleus pour atteindre nos objectifs.

...

N'empêche que le Cryos du début était pas mal je trouve... enfin, je dis surtout ça a a cause du côté assez squelettique du personnage actuel, mais bon...

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 16:38:58

http://blog.codemasters.com/wp-content/uploads/2015/10/Timeline_FinalRev-RZD4.png

Une dernière petite nouveauté de Codemasters: une chronologie.

Pour situer un peu, j'ai l'impression qu'il y a une erreur au moins.

Ils disent que le Larbin devenu bouffon, c'est Jaseux.

Hors, c'est peu probable: Jaseux n'est qu'un simple Brun jusqu'à l'épisode d'Overlord II.

Du moins il me semble que ce n'est pas le même bouffon que lors du premier jeu. Et de Dark Legend qui se passe effectivement AVANT le premier jeu.

Enfin, bref.

La sortie du jeu, sauf si elle est encore repoussée, approche a grand pas... j'ai hâte de l'avoir entre mes mains, personnellement.

J'espère que, dans une certaine mesure et malgré tous les changements apparents entre ce jeu et... quasiment toute la série, ce nouveau jeu saura néanmoins nous apporter une certaine satisfaction ^^

Takeda-sama Takeda-sama
MP
Niveau 9
16 octobre 2015 à 08:25:57

Ah, une chronologie! :-)

Vraiment sympa, j'ai l'impression que l'équipe de développement ce concentre un peu plus sur l'histoire. Un bonne nouvelle.

J'espère que, dans une certaine mesure et malgré tous les changements apparents entre ce jeu et... quasiment toute la série, ce nouveau jeu saura néanmoins nous apporter une certaine satisfaction ^^

De même mais, j'ai un peu peur d'être déçu par le gameplay, mais bon, patience! :cute:

Jahmanitou Jahmanitou
MP
Niveau 2
28 décembre 2015 à 14:54:33

Salut tout le monde je viens d'acheter ce jeu et il est truffé de problème les 2 principaux sont le freeze de l'écran récurent et l'impossibilité de rejoindre des parties en ligne suis-je le seul à avoir ces problèmes? Je suis sur Ps4

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment