CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Information sur le Jeu, les personnages et l'histoire

Sondage
Après avoir vu les informations sur le site du jeu et ici, comment le trouvez vous?
42 %
Nul, c'est pas un vrai Overlord!!
42 %
Potable, il a l'air d'avoir des points intéressant.
16 %
Moyen, mais c'est mieux que rien.
50 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 05:02:51

Salut à tous, amis maléfiques en tout genre, adepte de l'asservissement et de la surexploitation des peuples inférieurs aux oreilles pointues, ou simplement adeptes du massacre de masse :) :) :) :)

Un rapide petit tour sur le site officiel du jeu "Fellowship of Evil" m'a permis de me donner quelques points positifs... d'abord, parlons de l'identité de la plupart des personnages.

Je vais commencer, comme de bien entendu, par les principaux personnages du jeu: les Goules des Tréfonds, nos futurs avatars.

Voici un résumé de ce qu'on peut voir sur le site officiel sur eux =

Cryos – Le magicien de glace

Couleur préférée : bleu
Arme de prédilection : bâton de combat
Sort/Coup particulier : le mur de glace

Histoire : Contrairement aux autres Goules des Tréfonds, Cryos est issu d'un milieu extrêmement aisé, puisqu'il est le plus jeune prince d'une longue lignée d'elfes noirs. Malheureusement, il est également le dernier de cette lignée, et héritier d'un trône qui n'existe plus, puisque sa famille tout entière a été décimée pendant les croisades menées par la Justice éclatante.

Les membres de la famille de Cryos vivaient autrefois dans les immenses grottes de glace de Nordberg, où ils ont bâti une splendide forteresse en sculptant la glace et la neige. Cryos a lui-même usé de ses pouvoirs sur la glace pour geler ensemble des créatures, formant ainsi d'épouvantables monstruosités chargées de protéger le domaine de sa famille.

Sans surprise, celui-ci fut bientôt désigné comme une cible prioritaire par les paladins de la Justice éclatante. Toutefois, la forteresse de glace était si bien défendue que les paladins durent faire appel à des mercenaires pour la prendre d'assaut. Hakon et ses Salopards Suprêmes furent recrutés pour accomplir cette mission. S'ils étaient "techniquement" maléfiques, ils n'ont pas hésité une seule seconde en sachant que leur récompense impliquerait de jolis sacs remplis d'or.

Au cours de la bataille, la famille de Cryos fut entièrement massacrée, Cryos et Hakon s'entretuant dans le même temps. Les Larbins profitèrent alors de cette aubaine pour récupérer deux héros maléfiques d'un coup. Toutefois, personne ne sait s'ils accepteront de fermer les yeux sur les circonstances de leur mort, et de s'allier dans l'adversité. Biscornu espère simplement que leur passé commun ne fera qu'accroître leur détermination au cours des Épreuves du Mal (™).

Hakon – Le maraudeur nain

Couleur préférée : vert
Arme de prédilection : haches
Sort/Coup particulier : la danse des ouragans

Histoire : Avant sa mort, Hakon était le chef des Salopards Suprêmes, un groupe d'infâmes mercenaires nains. Les Salopards étaient extrêmement violents et avaient un goût prononcé pour le massacre. Hakon n'était encore qu'un gamin lorsqu'il rejoignit le groupe, dont il gravit rapidement les échelons en se montrant le plus cruel de tous.

Depuis toujours, la position de chef du clan était occupée par celui qui parvenait à survivre au pouvoir le plus longtemps. De toutes les menaces auxquelles le chef des Salopards s'exposait, celle de se faire assassiner par l'un des siens était de loin la plus plausible.

Hakon s'était montré particulièrement efficace pendant les deux longues années où il avait été chef, survivant à tout... ou presque. Il avait en effet déjà échappé à plus d'une vingtaine de tentatives d'assassinat, perpétrées par ses propres hommes. Ceux-ci étaient alors généralement condamnés à une mort dans d'atroces souffrances ou à une grave mutilation. Puisque les petits meurtres entre amis font visiblement partie du quotidien des Salopards (surtout quand ils n'ont personne d'autre à tuer), il n'est pas coutume d'en vouloir aux responsables d'une tentative d'assassinat ratée. Par conséquent, la plupart des Salopards présentent de nombreuses cicatrices, ou ont déjà été privés de leurs yeux, de leurs oreilles, ou de certains membres.

Hakon a fini par mordre la poussière lorsque la Justice éclatante a fait appel aux Salopards afin de les aider à éliminer Cryos et sa famille d'elfes noirs. Certains Salopards n'ont pas apprécié de travailler pour le compte des paladins, mais le salaire était plus que correct, et cela leur donnait une bonne excuse pour tuer des elfes. Hakon et Cryos finirent par s'entretuer, permettant ainsi aux Larbins de recruter deux candidats d'un coup pour devenir des Goules des Tréfonds.

Inferna – La guerrière de feu

Couleur préférée : rouge
Arme de prédilection : large épée
Sort/Coup particulier : la faux abyssale

Histoire : Inferna vient du désert rouge de Rubornie. Bien que son peuple ait toujours eu une certaine affinité avec le feu, on se rendit très vite compte qu'Inferna avait la capacité d'invoquer des flammes à l'intérieur même de son propre corps. Considérée comme dangereuse, elle n'était encore qu'une enfant quand elle fut rejetée par les siens. Effrayé par ce pouvoir extraordinaire, le père d'Inferna emmena alors sa propre fille dans le désert, où il l'abandonna à son triste sort.

La jeune Inferna parvint néanmoins à survivre aux tempêtes de sable, à la chaleur accablante et aux créatures sauvages rôdant dans le désert. Une fois sortie de cet environnement pour le moins hostile, elle préféra ne pas retourner dans son village natal. Inferna avait survécu aux pires épreuves de la nature : elle n'avait besoin d'aucune aide. Seule, elle continua alors à subvenir à ses propres besoins, chassant et volant çà et là, avec ses flammes pour unique compagnie.

Inferna se forgea une résistance à toute épreuve. Elle apprit elle-même à se défendre, se mesurant à tous les obstacles qui se dressaient devant elle, bien déterminée à devenir aussi brutale que la vie l'avait été à son égard. Sa réputation la précéda bientôt, à tel point que les villageois laissaient régulièrement des paniers de nourriture aux portes de leur village à l'intention de "La Mort rouge", afin d'éviter que celle-ci ne vienne saccager leur foyer et massacrer leur famille.

Inferna mourut finalement au cours d'un combat l'opposant à des géants de pierre qui protégeaient leur filon de gemmes. Après cela, les Larbins qui l'espionnaient récupérèrent son corps et allèrent le donner à Biscornu, leur maître, qui la ramena à la vie sous la forme d'une Goule des Tréfonds.

Malady – La nécromancienne

Couleur préférée : violet
Arme de prédilection : baguette magique
Sort/Coup particulier : le dévoreur d'âmes

Histoire : Alors qu'elle n'était encore qu'un bébé, Malady fut abandonnée sur les marches d'un orphelinat/boulangerie bondé tenu par les Femmes du Pain banni (ce devait être le "Pain béni", mais la personne chargée de la pancarte avait mal compris). Respectables en apparence, ces femmes (qui exigeaient des orphelins qu'ils travaillent aux fours à pain, pétrissent la pâte et vendent le pain) étaient en réalité des personnes violentes, abjectes et adeptes de la discipline, qui n'hésitaient pas à battre les enfants et à les laisser mourir de faim. Malady parvint à s'enfuir de l'orphelinat à l'âge de huit ans, non sans avoir mis le feu aux quartiers de ces femmes, qui devinrent ainsi les premières victimes (et certainement pas les dernières) de Malady.

Celle-ci quitta alors la ville pour la campagne, où elle fit la connaissance de Grimora, une vieille nécromancienne vivant dans un château, et dont elle devint peu à peu la disciple. C'est elle qui enseigna à Malady les rouages de la nécromancie et du pouvoir de la mort elle-même. La jeune femme en arriva même à préférer la compagnie des morts à celle des vivants, qui étaient beaucoup plus bruyants et moins faciles à contrôler. Malheureusement, tout le monde ne voit pas les nécromanciens d'un bon œil, et très vite, la vieille sorcière et sa jeune apprentie s'attirèrent les foudres de leurs voisins, qui les accusaient souvent de tous les crimes commis dans la région. Pour leur défense, elles n'en commettaient, au mieux, que 50 %.

Ces conflits entraînèrent bientôt la riposte des paladins bienveillants de la Justice éclatante qui, accompagnés des paysans de la région, envahirent le château des nécromanciennes. Grimora et Malady utilisèrent leurs nombreux sorts pour faire front, mais Grimora fut finalement tuée par la foule. Horrifiée, Malady préféra se réfugier dans les profondeurs obscures du château, où elle invoqua une terrible malédiction. Mettant un terme à sa propre vie, elle envoya une vague d'énergie maléfique à travers les ruines du château, massacrant ainsi tous les intrus.

Voici donc nos fameuses Goules des Tréfonds, quatre personnages qui pour au moins trois d'entre eux ont toutes les raisons du monde de haïr cordialement les haïssables et détestables défenseurs du bien...

Maintenant passons aux trois personnages présentés qui sont les dirigeants de ces bienveillants empêcheurs de faire le mal =

Sparkle

Sparkle est la licorne en chef de la Justice éclatante. Cette licorne mâle (même s'il ressemble davantage à une fille hystérique quand il s'énerve) communique par télépathie, et sa voix nasillarde est extrêmement agaçante. Sparkle n'a qu'une obsession, qui l'oblige parfois à se montrer despotique : effacer toute trace de méchanceté du monde.

Lady Clarissa la Tenace

Lady Clarissa est le bras droit de Sparkle. Femme de caractère, elle a passé toute sa vie à combattre le Mal. Elle a l'intime conviction que le Bien est la solution à tous les maux du monde.

Sir Cédric le Maniaque

Cédric est l'autre homme de main de Sparkle et, comme son nom l'indique, c'est un maniaque du Bien qui ne pense qu'à éradiquer le Mal. Selon lui, le Mal manque cruellement d'efficacité. Oui, selon lui, le Mal s'est trop reposé sur ses lauriers et manque aujourd'hui clairement de discipline.

Encore une fois, vous l'aurez compris, nous avons des ennemis hauts en couleurs...

Pensez donc: leur chef est une Licorne... un de ces "sales poneys surfaits" comme dirait notre ami Biscornu, qui ont été parmi les premières bestioles a devenir folles et a bouffer des cadavres de Nains dans le premier jeu...

J'ai hâte de pouvoir empailler cette petite Jument pour lui faire passer l'envie d'empêcher au mal d'être bien fait.

Euh... c'est pas une jument :rire: :rire: :rire: :rire:

Enfin, comme l'avait si bien dit un de nos Larbins à Verteselve:

Oh, cheval veut jouer!

Ouais, le cheval veut jouer... et il ferra bien moins le malin quand sa tête finira empailler au dessus de ma cheminée :diable: :diable: :diable: :diable:

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 05:03:26

Pour le scénario, le voici =

Le dernier Overlord fut vaincu par les forces de la Justice éclatante, une organisation emmenée par son trio de champions : les paladins Lady Clarissa la Tenace et Sir Cédric le Maniaque, ainsi qu'une licorne connue sous le nom de Sparkle. Les actions de ce groupe entraînèrent alors une envahissante épidémie de bonté, baptisée la Dorée, qui embellit et enjoliva tout sur son passage. Seules quelques zones maléfiques subsistaient encore ici et là. L'une d'entre elles abritait les Larbins de l'ancien Overlord qui, aux côtés de leur maître Biscornu, avaient fui jusqu'à Netherdeep, un domaine souterrain enfoui sous les ruines de l'ancienne Tour n. Malheureusement pour eux, la Dorée ne cessa de s'étendre, jusqu'à menacer leur ultime sanctuaire. Seul un flot d'énergie maléfique pouvait les aider à repousser cette lumière aveuglante.

Après d'intenses recherches, les Larbins finirent par localiser le Grand Livre du Mal. Dans le chapitre intitulé Actions maléfiques, Biscornu trouva la trace d'un ancien rituel visant à créer des Goules des Tréfonds, des champions des ténèbres, à partir de cadavres de héros du Mal. Il envoya quelques-uns de ses derniers Larbins, afin de trouver des candidats susceptibles de jouer le rôle de cadavres. Les Larbins revinrent avec quatre options : Inferna, la redoutable guerrière de feu solitaire ; Hakon, le maléfique maraudeur nain ; Malady, la nécromancienne démoniaque, et Cryos, le magicien de glace.

Donc, ces trois rigolos ont tués notre Overlord...

Ils ont permis au bien d'envahir le monde.

Il est temps qu'ils paient :diable: :diable: :diable: :diable:

Maintenant, parlons des Larbins.

Voici ce que nous apprenons sur eux =

Ces cruelles créatures sont les serviteurs des forces obscures, et s'attachent à propager le Mal et à aider les joueurs dans leur propre style délicieusement chaotique. Après la disparition du dernier Overlord, les Larbins, sous le commandement de Biscornu, leur vieux maître sage, ont accompli un ancien rituel maléfique afin de créer quatre Goules des Tréfonds, des champions des ténèbres, à partir de cadavres de héros du Mal. À l'aide de ces irresponsables et effroyables créatures, les Larbins comptent bien repousser l'épidémie de bonté (aussi connue sous le nom de la Dorée) qui se répand partout, redonner ses lettres de noblesse au Mal, et enfin, ramener l'Overlord au premier plan ! Maintenant, se demande Biscornu, laquelle de ces quatre Goules des Tréfonds saura relever le défi ?

  • > Invoquez vos Larbins

Récupérez des cubes d'énergie pour ravitailler vos Larbins, invoquez-les à l'aide d'une simple touche, et regardez le chaos et la destruction s'abattre sur le monde !

  • > Développez vos Larbins

Au fil du jeu, vous pourrez améliorer vos Larbins afin de les rendre de plus en plus puissants et destructeurs.

  • > Personnalisez votre armée de Larbins

Débloquez des équipements pour vos troupes de Larbins. Qui n'a jamais rêvé de voir ses Larbins au combat affublés d'une toque de chef cuisinier ou d'un chapeau de dandy ? Avouez, vous en avez tous rêvé !

Pouvoir personnaliser ses Larbins... oui, je l'avoue, j'en ai souvent rêvé...

Et si c'est une réalité grâce à ce jeu, je m'en estimerais personnellement fort satisfait.

En gros, on dirait qu'ils ont apparemment simplifier certaines choses avec les Larbins... enfin, vu les vidéos, ils ne les ont pas changés comme je l'avais craint, alors, je ne vais pas me plaindre...

Petite présentation de nos maléfiques petits acolytes et fidèles serviteurs =

  • > Les Larbins marron :

Les Larbins marron représentent vos chars d'assaut, des boucliers ultra-résistants qui adorent se frotter aux casse-pieds de la Justice éclatante.

Spécialité : les Larbins marron vous débarrasseront de vos ennemis avec une rapidité déconcertante grâce à leurs provocations d'une efficacité jamais mise en défaut. Invoquez-les, et regardez-les foncer la tête la première sur le premier ennemi venu !

  • > Les Larbins rouges :

Les Larbins rouges sont des ennemis redoutables, et l'antidote idéal pour lutter contre l'écœurante gentillesse des âmes charitables du monde entier.

Spécialité : les attentats-suicides sont le domaine de prédilection des Larbins rouges. Invoquez ces dangereux bombardiers et regardez-les foncer sur une foule d'ennemis. Badaboum !

  • > Les Larbins bleus :

Les Larbins bleus sont vos soigneurs, dont l'énergie nutritive remplit votre jauge de vie. Ces petits infirmiers du Mal vous donnent un petit coup de pouce pendant votre cruauté quotidienne.

Spécialité : les Larbins bleus sont certes de piètres combattants, mais leur capacité de guérison en fait de précieux alliés. Ils manqueront initialement de courage pour vous suivre sur le champ de bataille, mais au fil de leurs améliorations, ils vous suivront à la trace et vous soigneront pendant que vous vous attelez à faire régner le Mal.

  • > Les Larbins verts :

Les Larbins verts sont de petites créatures furtives, qui adorent se faufiler entre les rangs ennemis comme des ninjas, avant de poignarder leur ennemi en toute discrétion.

Spécialité : un coup de poignard dans le dos, aussi furtif que mortel, est la marque de fabrique des Larbins verts. Faites appel à eux, et ils se précipiteront derrière vos ennemis pendant que vous vous chargez de les affronter.

Bon, à part le fait qu'ils aient mis "Marron" et pas "Brun", ça va, nos futurs dévoués soldats n'ont pas l'air d'avoir beaucoup changés...

Mais il y a deux personnages parmi eux =

  • > Biscornu :

Le vieux maître sage des Larbins vous servira de guide et de mentor tout au long du jeu. Personnage-clé de l'histoire, Biscornu est à l'origine de cette série d'évènements, puisqu'il a choisi de créer les quatre Goules des Tréfonds dans le but d'aider les Larbins à restaurer le Mal en ce bas monde.

Toujours égal à lui même, ce bon vieux, ridé et grisé Biscornu, un personnage indissociable du reste de la série.

  • > Ricket :

Ricket est une Larbine, et le forgeron attitré des Larbins. Elle est assez jeune (une vingtaine d'années, selon l'échelle des Larbins) et beaucoup moins ridée que ses homologues masculins. Contrairement aux Larbins, elle a des cheveux, porte des lunettes rétrofuturistes, un tablier en cuir et ne se sépare jamais de son imposant marteau. Elle est relativement gaie et amicale, et ne se fait jamais importuner par les autres Larbins (grâce au marteau).

Euh... une Larbine, ÇA c'est plutôt nouveau...

Notre cher Rognon a l'air d'avoir passé l'arme à gauche après des années de bons et loyaux services dans les forges, on dirait...

En plus... une Larbine?

Ça laisse a supposer, je crois, que les Incubateurs ont été détruits, forçant les Larbins a adopter une nouveauté pour eux: le genre sexuel.

En effet, même s'ils sont tous des mâles, les Larbins des jeux précédents n'avaient pas vraiment besoin de leurs masculins attributs, vu qu'ils étaient créer grâce aux quatre Incubateurs magiques de l'Overlord...

Mais qui dit plus d'Incubateurs dit aussi obligation de se reproduire pour ne pas laisser l'espèce s'éteindre...

Enfin, je m'égare.

En bref, les informations que j'ai vue sur le site m'ont vraiment donner quelque chose que je ne pensais pas trouver lorsque j'ai vu la première vidéo = l'envie de jouer à ce jeu.

En effet, maintenant, avec mon nouveau point de vue je le trouve personnellement attirant... et attrayant... (c'est la même chose...)

Bref.

Quels sont vos avis??

J'ai dut couper mon article en deux.

[Over_Lord] [Over_Lord]
MP
Niveau 6
24 juillet 2015 à 12:48:43

Ah je n'étais pas vraiment au courant pour le scénario, il a l'air très sympa! :diable: Pour l'instant je vais attendre d'en savoir plus, parce que bon, ce n'est pas vraiment le Overlord 3 que j'attendais. :p) Par contre, j'aimerai vraiment voir ce système de personnalisation et de développement de larbin ! Est qu'il sera identique au précédent Overlord ? En tout cas merci beaucoup pour toutes ces infos! :-)

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 12:56:34

Le 24 juillet 2015 à 12:48:43 [Over_Lord] a écrit :
Ah je n'étais pas vraiment au courant pour le scénario, il a l'air très sympa! :diable: Pour l'instant je vais attendre d'en savoir plus, parce que bon, ce n'est pas vraiment le Overlord 3 que j'attendais. :p) Par contre, j'aimerai vraiment voir ce système de personnalisation et de développement de larbin ! Est qu'il sera identique au précédent Overlord ? En tout cas merci beaucoup pour toutes ces infos! :-)

Ben, pour le système de personnalisation, je n'en ai pas vu grand chose.

Sauf une image, ici: http://blog.codemasters.com/wp-content/uploads/2015/07/Minion-stages.jpg

Je ne vois pas vraiment pourquoi ils ont choisi de prendre un Rouge comme exemple, parce que normalement les Rouges ne sont pas sensés avoir des armes...

Mais en tout cas j'ai crû comprendre qu'on aurait la possibilité de les personnaliser nous même au lieu de laisser ces personnalisations au hasard.

Et ÇA je trouve que ça a l'air d'être une très bonne amélioration :) :) :) :)

C'est pas un Overlord 3... mais ça a l'air pas mal quand même, je trouve.

Et je sais qu'on peut aussi faire quelques modifications à nos personnages, puisque sur le site (ou alors c'était sur la vidéo) j'ai vu qu'on pouvait changer leurs équipement.

J'ai par exemple vu le personnage d'Inferna dotée d'un bouclier en plus de son épée...

Enfin, bref.

J'ai donc mis mes sentiments négatifs de côté, et je trouve maintenant que tout ça a l'air bien sympathique, et surtout maléfique :diable: :diable:

J'ai hâte d'en savoir encore plus maintenant :) :)

[Over_Lord] [Over_Lord]
MP
Niveau 6
24 juillet 2015 à 13:29:04

Mais en tout cas j'ai crû comprendre qu'on aurait la possibilité de les personnaliser nous même au lieu de laisser ces personnalisations au hasard.

Hmm pas mal, je vais pouvoir garder la couronne d'un boss pour un larbin d'exception ! :coeur:

Je vais aussi mettre mes sentiments négatifs de côté, parce que pour l'instant le jeu est intéressant ! ^^

Message édité le 24 juillet 2015 à 13:29:27 par [Over_Lord]
Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 10:24:07

J'ai remarqué un détail.

Ça vaut ce que ça vaut... mais il me semble qu'ils ont retirés quelque chose d'important = les montures.

Apparemment, ou du moins à première vue, il n'y a plus le système de montures pour les Larbins.

Plus de Loups pour les Bruns, d'Araignées pour les Verts ou de Salamandres pour les Rouges...

Je trouve ça dommage...

Enfin, ils n'en ont pas encore parlé, alors j'espère qu'on peut garder un mince espoir pour voir de nouveaux nos soldats chevauchez fièrement à nos côtés pour lutter contre nos ennemis.

J'espère...

[Over_Lord] [Over_Lord]
MP
Niveau 6
02 août 2015 à 16:51:23

C'est vrai, j'ai vraiment aimé le gameplay de overlord 2 avec les montures! c'est un plus s'il est présent dans ce fellowship of evil!

Mais bon, bientôt la sortie! j'ai quand même hâte d'y jouer! :-p

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
02 août 2015 à 18:08:45

Le 02 août 2015 à 16:51:23 [Over_Lord] a écrit :
C'est vrai, j'ai vraiment aimé le gameplay de overlord 2 avec les montures! c'est un plus s'il est présent dans ce fellowship of evil!

Mais bon, bientôt la sortie! j'ai quand même hâte d'y jouer! :-p

Eh bien... je ne sais pas si la sortie est si proche. Sur Steam et ici, je ne vois pas les dates de sortie...

Et sur le wiki anglais, je vois qu'il est marqué que ce serait le 25 Août...

Hors, on n'a pour l'instant vu que 4 vidéos... Ici: https://www.youtube.com/user/OverlordTheGame

Donc, je me demande si la date de sortie est aussi proche...

En tout cas, j'ai aussi hâte d'en voir plus, et d'y jouer...

Surtout que j'ai vu les nouveaux ennemis qu'on aura: il y aura des Zombies (ont joue des "morts-vivants", et ont doit quand même affronter d'autres morts-vivants? :question: :question: :question: :question:

Et des Elfes.

Enfin, pas des hippies Elfes, comme dans le 2.

J'ai vu des Elfes qui ressemblent un peu plus à ceux qu'on voyaient dans le premier jeu.

Enfin, je parle des elfes morts.

Pas des vivants réduits en esclavage.

Tiens, j'ai des images:

- Zombies

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/306670/ss_0e823a8eb7971183ab9998e1d61bb99cf9fae68d.1920x1080.jpg?t=1437656888

Jolis non?

- Elfes

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/306670/ss_7312563aabd15fe77df2a89d50de40c203927ce5.1920x1080.jpg?t=1437656888

Des Elfes, des mages (le type en bleu), et des espèces de nouveaux paladins... (le type avec un bouclier)

Moi, ça me donne envie.

Surtout quand j'ai vu d'autres personnages ici:

http://vignette3.wikia.nocookie.net/overlord/images/a/ad/Artwork.overlord-fellowship-of-evil.952x1080.2015-04-23.19.png/revision/latest?cb=20150718134230

Un Barman Brun... je me demande ce qu'il va faire... peut-être nous donner des quêtes?

Ou fournir nos troupes en bières... (et fournir Hakon... même mort-vivant, un Nain sans bière, je pense que c'est plus dangereux pour ses alliés que pour ses ennemis)

http://vignette3.wikia.nocookie.net/overlord/images/9/90/Artwork.overlord-fellowship-of-evil.995x1080.2015-04-23.32.png/revision/latest?cb=20150718134133

Un Ingénieur Rouge... lui, je crois lui voir une utilité... Vu qu'apparemment, un des nouveaux hobbys des Rouges, c'est d'utiliser des mines pour jouer les kamikaze... Il faut bien quelqu'un pour les fabriquer, ces mines... ou pour fabriquer des armes et armures pour les Larbins...

http://vignette1.wikia.nocookie.net/overlord/images/3/3d/Artwork.overlord-fellowship-of-evil.693x1080.2015-04-23.13.png/revision/latest?cb=20150718134021

Un Bleu... qui est quoi? Écrivain? Barde?

En tout cas, il a l'air plus intelligent que les autres... ce qui n'est pas anormal, les Bleus ont toujours été présentés comme les Larbins les plus intelligents, surtout parce qu'ils savent utiliser la magie pour ramener les autres Larbins à la vie et parce qu'ils savent nager... enfin, bref.

Le dernier personnage:

http://vignette2.wikia.nocookie.net/overlord/images/b/ba/Artwork.overlord-fellowship-of-evil.743x1080.2015-04-23.21.png/revision/latest?cb=20150718133917

Comme on s'en doutait, c'est un Vert... et apparemment, son nom en anglais est Grub (je ne sais pas comment il sera traduit en français), et son travail est évident: il est Tailleur... je ne sais rien sur lui, si ce n'est ça... Donc, je présume que ça veut dire que c'est à lui qu'il faudra s'adresser si on veut donner une certaine tenue à nos Larbins...

Vu qu'apparemment, les Bruns n'ont plus le monopole des chapeaux, pour le moment...

Enfin, bref.

En résumé: je me demande si la date de sortie est si proche que ça... mais dans tout les cas, même si ce n'est pas exactement le même type de jeu que précédemment, j'ai tout de même également hâte d'y jouer pour me faire une opinion et pour être maléfique :diable: :diable:

[Over_Lord] [Over_Lord]
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 21:43:58

Alors, pour la date de sortie, j'ai vu aussi que c'était le 25 août. Je sais pas si c'est officiel mais bon... ^^ N'empêche, c'est vrai qu'il y a très peu de vidéo sur ce overlord, même pas un p'tit gameplay :snif2: J'ai un peu de doute pour la date de sortie.

Des adversaires mort vivants ? :hap: Le retour des méchants des abysses peut être! :-p Je vois mal les serviteurs du mal combattre... le mal! :hap:

Perso, j'ai vraiment aimé l'elfe dans le 2! J'avais qu'une seule envie... le tuer! :rire: :rire: J'aurais bien vu quelques skins d'elfes hippies! ^^

Après, je n'etais pas au courant qu'il y avait des bar, forge etc... pour nos larbins. Il me donne de plus en plus envie ce Overlord.

Il a l'air de ressembler à un rts et c'est vraiment intéressant.

Merci pour les infos^^ c'est sympa. J'espère quand même que la date de sortie c'est le 25 août, on a une date, donc je pense que c'est la bonne! :p)

Message édité le 03 août 2015 à 21:45:41 par [Over_Lord]
Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
04 août 2015 à 21:47:58

Le 03 août 2015 à 21:43:58 [Over_Lord] a écrit :
Alors, pour la date de sortie, j'ai vu aussi que c'était le 25 août. Je sais pas si c'est officiel mais bon... ^^ N'empêche, c'est vrai qu'il y a très peu de vidéo sur ce overlord, même pas un p'tit gameplay :snif2: J'ai un peu de doute pour la date de sortie.

Des adversaires mort vivants ? :hap: Le retour des méchants des abysses peut être! :-p Je vois mal les serviteurs du mal combattre... le mal! :hap:

Perso, j'ai vraiment aimé l'elfe dans le 2! J'avais qu'une seule envie... le tuer! :rire: :rire: J'aurais bien vu quelques skins d'elfes hippies! ^^

Après, je n'etais pas au courant qu'il y avait des bar, forge etc... pour nos larbins. Il me donne de plus en plus envie ce Overlord.

Il a l'air de ressembler à un rts et c'est vraiment intéressant.

Merci pour les infos^^ c'est sympa. J'espère quand même que la date de sortie c'est le 25 août, on a une date, donc je pense que c'est la bonne! :p)

Pour le bar, la forge, etc... j'en sais rien...

Je crois en tout cas qu'il y a bien une option pour donner le couvre-chef qu'on veut à nos Larbins.

Ici:

http://blog.codemasters.com/wp-content/uploads/2015/07/MinionWearables.jpg

Il me semble qu'on peut au moins choisir ce que nos Larbins se mettront sur la tête.

Au lieu de laisser ça au hasard.

Ce qui n'est pas pour me déplaire, personnellement... Enfin... Ça dépend de ce que je trouverais... Mais je crois voir qu'il y aura des couvres-chefs intéressants :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Bref.

De mon point de vue, je crois pas que le jeu sortira effectivement le 25 Août...

Mais j'espère qu'il sortira dans l'année...

Ou du moins qu'on verra plus de vidéos avant sa sortie, comme c'était le cas pour le 2...

En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus :cute: :cute: :cute: :cute:

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
10 août 2015 à 18:21:54

Comme tout le monde, je n'aime pas le double postage, mais il le faut...

Alors, nous avons une nouvelle vidéos, ici:

https://www.youtube.com/watch?v=OJP7KfvWx58

Sympathique vidéo, qui confirme qu'on a bien un mode solo.

Donc, on n'est pas forcé a joué a plusieurs...

Mais les quatre personnages sont à notre disposition.

Nous pouvons choisir, selon une interview, lequel nous contrôlons dans chaque mission, nous pouvons l'améliorer...

Ici l'interview: http://blog.codemasters.com/overlord/08/minionstry-of-information-slay-together-stay-together/

Alors, nous pouvons aussi "upgrader" nos Larbins, et choisir nos tactiques: dépenser nos ressources à fond pour une seule couleur, ou acheter des améliorations pour plusieurs, au choix... ce qui me paraît sympa...

Nous devons payer nos armes auprès de la Forgeronne, aussi... Eh bien, j'ai hâte de voir à quoi ressemblent les armes autres que celles "de base"...

Qui m'ont l'air déjà assez sympathiques a regarder, même si je me demande comment on utilise la baguette de Malady... (elle utilise une baguette magique, contrairement aux trois autres, même Cryos qui a l'air d'être aussi un peu magicien mais qui utilise un bâton de combat/lance)

Et apparemment, les Larbins servent a compenser les manques des Goules des Tréfonds... l'exemple donné dans l'Interview est celui d'Inferna, qui peut attaquer au corps à corps, ou à distance grâce à sa magie de feu, et qui semble associée aux Bruns et aux Rouges, les premiers pouvant la défendre quand elle attaque à distance, les seconds pouvant l'appuyer lorsqu'elle attaque à distance, ou la soutenir lorsqu'elle est au corps à corps... comme les Bruns.

Bref, je trouve l'interview intéressante.

La vidéo aussi me semble intéressante: on voit qu'en multijoueur, les Goules des Tréfonds, apparemment, restent des êtres maléfiques = ils peuvent se piéger entre eux :diable: :diable: :diable: :diable:

Et on voit un peu de jeu.

...

Bon, donc on contrôle un certain nombre de Larbins, et apparemment il faut acheter des améliorations auprès des Larbins de notre "quartier-général" pour en contrôler plus...

Eh bien, je me demande combien on pourrait en contrôler au total...

S'il y a un autre jeux après celui-ci, j'espère qu'un jour on pourra en contrôler plus de cinquante... ou du moins leur faire faire des choses utiles, à ceux qu'on n'utilisent pas... mais bref...

Revenons à la vidéo.

Nous voyons quelques un de nos ennemis: des Elfes, des magiciens, un très gros trolls... (je me demande s'il y en aura autant que dans le premier jeu...)

Et des... Elfes des Tréfonds? Tiens, on affronterait des elfes maléfiques?

Chouette :) :) :) :)

Sinon, selon l'interview, nous aurons la joie de gouter, une fois de plus, aux joies de la téléportations en cherchant a rassemblés de quoi créée le "Netherheart"... autrement dit le "Cœur des Tréfonds", donc apparemment un équivalent de l'ancien "Orbe de Tour", qui s'appelait en version originale le "Tower Heart"...

Bref, des nouvelles intéressantes, je trouve.

Mais qui ne donnent pas d'informations quand à la date ou le jeu serait disponible.

Dans quinze jours, selon le wiki...

Je n'y crois guère, mais bon...

En tout cas, j'ai toujours autant envie de l'acheter depuis que j'ai vu qu'ils n'avaient pas fais n'importe quoi et que, malgré le changement de gameplay, l'esprit de l'Overlord était toujours là...

Le Mal trouve toujours sa voie, comme dirait la petite chose grise qui sert de conseiller aux seigneurs des ténèbres...

Ps: Je préfère cette version aux précédentes, qui étaient "Le mal reste inaltérable", ou "Le Mal finit toujours par s'insinuer"... la première des deux vient de "Overlord II", la seconde vient d'ici, de Fellowship of Evil... Je reste fidèle à "Le Mal trouve toujours sa voie", la version du tout premier jeu qui m'a fais découvrir le plaisir de jouer à un jeu ou on est le méchant...

Takeda-sama Takeda-sama
MP
Niveau 9
11 août 2015 à 15:14:56

Mince, j'arrive avec du retard. Je voulais posté la vidéo ^^ et j'arrive avec un jour de retard! :snif2: Ps: c'est un second compte! ^^

Sympathique vidéo, qui confirme qu'on a bien un mode solo.

Ahh, ça me fait vraiment plaisir d'entendre la nouvelle!! :-)

Nous devons payer nos armes auprès de la Forgeronne, aussi... Eh bien, j'ai hâte de voir à quoi ressemblent les armes autres que celles "de base"...

Bon, donc on contrôle un certain nombre de Larbins, et apparemment il faut acheter des améliorations auprès des Larbins de notre "quartier-général" pour en contrôler plus...

Oui, c'est à peu près ce que j'avais dit, la forge pour nos équipements, le bar parce que les larbins aiment la bière :diable: Le tailleur pour l'équipement etc... C'est une bonne idée, à voir.

Le multi, a l'air vraiment d'être bien fait n'empêche. Vu que je ne suis pas trop fan du multi, je vais peut être le tenté justement parce que ce jeu est une sorte de RTS/MOBA. Le multi sur les précedents opus étaient bien faits surtout le deuxième opus mais, ils étaient désert! ^^

Il y a vraiment de bonne nouvelles concernant ce jeu. De plus, je pense qu'on aura de plus en plus de vidéo gameplay vu que la date de sortie est proche. 25 août. ^^ Enfin, on va dire que c'est le 25 août, à confirmer.

Merci, pour toutes ces infos! :cimer:

:d) Oui, moi aussi je préfère la version "Le mal trouve toujours sa voie!" :diable:

Au début, quand j'avais vu le 1er trailer de ce Overlord, je pensais que le jeu était une sorte de Moba 4vs4 en bataille d'escarmouche bien contre le mal. Donc, j'avais un peu peur d'avoir un jeu Overlord vraiment horrible. Bref, je ne pense pas que Rihanna Pratchett va détruire son oeuvre, le jeu risque d'être sympa, avec un bon gameplay!

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
11 août 2015 à 15:35:36

Mouais, la date de sortie, vu qu'on ne la voit ni ici, ni sur Steam, ça reste un mystère...

Enfin, bref.

Je suis globalement, donc, fort satisfait de ce jeu... Le Gameplay a changé, certes, mais contrairement à ce que de mauvaises langues insinuent, et contrairement à ce que, je dois le confesser, j'ai pensé en voyant la première vidéo, eh bien je dois avouer qu'au moins l'univers un peu décalé et surtout superbement maléfique de la saga est conservé.

Sans compter que contrairement à deux des précédents jeux, ont va apparemment pouvoir faire le Mal, et le faire bien.

C'est une des choses que j'ai apprécié en jouant à "Overlord II", le fait qu'on pouvait être soit Dominateur, soit Destructeur, mais ont restait maléfique.

Pas comme dans le premier jeu ou on pouvait accomplir tellement de bonnes actions qu'on avait l'impression d'être un héros :malade: :malade: :malade: :malade:

Bref.

Ont a le mode solo, ont peut améliorer les Goules des Tréfonds (apparemment ça changerait quelque chose dans leur "tombeau"... en effet, les Goules résident dans des Tombeaux, avec une grande statue devant chacun d'entre eux qui représente la Goule des Tréfonds y logeant, et apparemment c'est la statue en question qui sert de "menu" pour acheter des améliorations pour nos Goules... Au moins ça a l'air de laissé plus de choix que dans les jeux précédents)

Enfin, bref.

On a donc des informations intéressantes, et ce jeu me paraît assez attrayant... donc, j'ai hâte de l'avoir :bave: :bave: :bave: :bave:

Takeda-sama Takeda-sama
MP
Niveau 9
11 août 2015 à 16:46:56

Vu que le choix entre bien et mal est aussi disponible dans ce Overlord. Eh ben, je voudrai bien un gameplay un peu comme les 2 premiers Overlord. On pouvait revenir sur nos pas, et voir l'impact de nos choix! ^^ C'était vraiment pas mal.

C'est vrai qu'on avait l'impression d'être un héro dans le 1er opus! :rire2: Le village des paysans xD Je pense que je vais le refaire! ^^

Sinon, un très bon jeu maléfique que je peux te conseiller c'est Dungeons 2 une sorte de RTS un sous Dungeon keeper! L'humour est vraiment parfait! ^^

et surtout superbement maléfique

J'ai bien aimé la phrase! :rire:

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
11 août 2015 à 17:18:52

Le 11 août 2015 à 16:46:56 Takeda-Sama a écrit :

et surtout superbement maléfique

J'ai bien aimé la phrase! :rire:

Ben, il faut rester dans le bon ton quoi :-) :-) :-) :-)

Le 11 août 2015 à 16:46:56 Takeda-Sama a écrit :
Vu que le choix entre bien et mal est aussi disponible dans ce Overlord. Eh ben, je voudrai bien un gameplay un peu comme les 2 premiers Overlord. On pouvait revenir sur nos pas, et voir l'impact de nos choix! ^^ C'était vraiment pas mal.

Bah... ici, nous ne faisons pas simplement un groupe de héros qui a récemment vaincu l'Overlord et a pillé sa Tour.

Là, nous devons affronter un groupe de héros qui s'est lancé dans une croisade contre le main... une croisade qui a l'air de marché, vu qu'ils ont déjà éliminé des Nécromanciennes et qu'ils ont aussi éliminés les Elfes Noirs qui vivaient à Nordberg.

Maintenant, leur horrible "Dorée" est en train de se propager, transformant nos pauvres petits Larbins...

Ils pourraient devenir ceci:

http://vignette4.wikia.nocookie.net/overlord/images/3/3d/4791.jpg/revision/latest?cb=20150718134319

C'est un Brun.

Ou ils pourraient devenir ça:

http://vignette2.wikia.nocookie.net/overlord/images/8/83/0649.jpg/revision/latest?cb=20150718134401

C'est un Rouge.

Ou encore ceci:

http://vignette1.wikia.nocookie.net/overlord/images/c/cc/Artwork.overlord-fellowship-of-evil.764x1080.2015-04-23.18.jpg/revision/latest?cb=20150718134439

C'est un Bleu.

Mais le pire, c'est ÇA:

http://vignette3.wikia.nocookie.net/overlord/images/5/50/Artwork.overlord-fellowship-of-evil.764x1080.2015-04-23.5.jpg/revision/latest?cb=20150718134501

Regardez donc ce que nos fiers serviteurs des ténèbres et du Mal pourraient devenir...

Ce qui veut dire que là, on n'aura pas le choix: il va valoir être maléfique, avec un grand M, et mettre les bouchées doubles pour rétablir l'équilibre...

Même si j'espère qu'on pourra être maléfique tout en dominant une zone ou deux... J'aimais bien ça dans Overlord II, la Domination.

Vu que grâce à elle les citoyens des villes devenaient réellement nos esclaves, et produisaient armes et armures pour nos Larbins, ainsi que de l'or pour nous.

Ici, comme dans les précédents, on va pouvoir encore une fois piller des maisons... mais je me demande si on devra obligatoirement tués les survivants, et pas simplement les asservir pour qu'ils produisent de quoi armés nos Larbins, ou de quoi payer les améliorations de notre repaire.

C'est bien un point sur lequel je me pose encore des questions:

- Pourrons-nous améliorer notre repaire?

- Pourrons-nous exploiter des villages afin d'y trouver les ressources nécessaires à l'amélioration de notre repaire?

- Et, surtout, aurons nous une Maîtresse ou deux? Voir un... euh... je sais pas comment dire... Inferna et Malady, je doute qu'elles veuillent des Maîtresses, alors je me demande si on aura des serviteurs mâles pour les satisfaire...

Enfin, j'espère.

Le fait qu'on ne pouvait pas améliorer le Château de Gromgard, ainsi que le fait qu'on ne pouvait avoir de maîtresse, c'est ce qui ne me plaisait guère dans Dark Legends, l'épisode sur Wii...

Donc j'espère qu'ils ont pensés a corrigé ça, et que les personnalisations/améliorations du repaire maléfique, et aussi les "Maîtresses", sait-on jamais, seront de retour pour servir notre Communauté.

Nous avons rassemblée une communauté représentant les Elfes noirs, les Nains, les magiciens/nécromanciens et les humains... la quête pour retrouver le Mal Unique va commencer :) :) :) :)

Je le dis mal, mais je voulais rappeler que cette nouvelle Communauté est la digne héritière de la Communauté de l'Anneau... sauf qu'elle travail pour l'autre côté :rire: :rire:

Takeda-sama Takeda-sama
MP
Niveau 9
11 août 2015 à 17:58:29

Le brun ma vraiment fait rire!! Par contre, Biscornu ressemble à un sage ! :rire: Une abomination cette "Dorée".

Je me pose aussi les mêmes questions. Le repaire, maîtresse etc... j'aimerai vraiment avoir ce genre de gameplay pour ce Overlord!! :bave:

Nous avons rassemblée une communauté représentant les Elfes noirs, les Nains, les magiciens/nécromanciens et les humains... la quête pour retrouver le Mal Unique va commencer

Au début, je n'ai vraiment rien compris. Puis j'ai lu la suite! :rire2: !! C'est pas mal ! :rire:

Bon, attendons de voir plus d'infos! [[sticker:p/1kkl]]

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 15:48:45

Salut à tous, adeptes du Mal, amis des Larbins (et pas des Elfes :rire: :rire:, sauf des Elfes Noirs comme notre futur copain Cryos) et défenseur des grands pêchés maléfiques.

Alors, j'ai une nouvelle, pour ceux qui seraient intéressés.

D'après ce lien (https://store.xbox.com/nb-NO/Xbox-One/Games/Overlord-Fellowship-of-Evil/b7d855b4-2e13-431f-b2de-32caea625b56), la sortie de "Fellowship of Evil", normalement prévue pour le 25 Août 2015 a été reportée... au 29 Septembre... 2015.

Donc, dans environ un mois.

Je trouve ce report assez court... et j'ai donc quelques doutes...

Mais bon, si ça s'avère fiable, ça veut dire qu'il ne nous reste que quatre semaines (à peu près) a attendre pour profiter de ce nouveau jeu et semer de nouveau la désolation et le Mal à la tête de nos dévoués Larbins.

J'espère juste que pour ce jeu, ils feront ce qu'ils ont toujours fais: des sous-titres... et une version audio française.

J'aimais bien les voix dans les jeux précédents.

Surtout celles des larbins :) :) :) :)

Bref, j'ai hâte de voir quelles news ils vont encore nous mettre, si le jeu est si proche... et je me demande aussi pourquoi on n'a qu'une seul news sur JVC.

Donc, vivement Septembre!!

Takeda-sama Takeda-sama
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 09:43:52

Ah donc le jeu va sortir le 29 septembre. Je note. :oui:

Par contre, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de gameplay du jeu... le jeu va bientôt sortir et c'est pauvre en vidéo pour l'instant.

Je suis d'accord vivement septembre !

Pour la VF, je trouve que c'est un grand atout et qui fait le charme de Overlord et j'aimerai aussi avoir une VF pour ce jeu. Normalement elle est dispo parce que les vidéos youtube possède une traduction, enfin j'espère. :-)

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 18:33:55

https://www.youtube.com/watch?v=PpbJlyIMLX4

Envie de chapeaux bien spéciaux pour vos petits serviteurs du mal?

C'est désormais possible avec ce petit pack bonus, offert pour une précommande, le jeu coûtant 18,99€ de précommande sur Steam, et sortant bien le 29 Septembre.

...

Par contre ont dirait qu'ils ne comptent pas mettre une vf totale et mettre seulement des sous-titres...

...

Quelle bande de :-(( :-((

J'espère qu'ils ne feront pas l'erreur de ne pas faire un doublage complet en français... surtout parce que les précédents doublages étaient parfaits, je trouve :) :)

Enfin, bref. La date est confirmée, et on peut précommander.

De bonnes nouvelles, je trouve :) :)

Nespressaw Nespressaw
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 15:27:28

Mais ils sont idiots les larbins, pourquoi ils ressuscitent des champions et pas directement les anciens Overlord ? :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment