CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Aide Hominidé(s) (Étranger/Sauvage)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
07 décembre 2019 à 12:50:24

Bonjour à vous Hominidés !

Dans ce topic nous allons éclaircir les choses sur les différents besoins des Hominidés en détresse dans la nature.
La 1ère colonne concerne leur gestuelle, la 2ème ce dont ils souffrent, et la 3ème ce qu'il faut pour les aider :

- Saignent -> Saignement -> Fibre de Kapok ou Pâte de Prêle
- Se tient le Bras -> Blessure -> Prêle
- Main sur la Tête -> Soif -> Noix de Coco (Brisée/Ouverte)
- Gargouillement et Main sur la Gorge -> Faim -> N'importe quelle Nourriture
- Regarde autour de lui -> Apeuré -> Se Rapprocher et Rassurer

Voilà. Si d'autres besoins existent, merci de me les faire part afin que je mette la liste à jour !

Bonne Évolution à vous ! :ok:

Slyder768 Slyder768
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 17:15:48

Merci à toi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 décembre 2019 à 18:46:51

Avec plaisir :hap:

Encore une fois, si quelqu'un parmis vous trouve d'autre(s) situation(s), merci de m'en faire part ! :ok:

Furax_57 Furax_57
MP
Niveau 6
08 décembre 2019 à 12:26:38

Super.
J'ai un Hominidé sauvage qui se tient le bras et regarde autour de lui. Je lui propose une branche de Prêle il ne veut pas, les feuille de prêle non plus et le prêle broyé non plus... je ne sais pas comment faire

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 décembre 2019 à 13:37:50

Le 08 décembre 2019 à 12:26:38 furax_57 a écrit :
Super.
J'ai un Hominidé sauvage qui se tient le bras et regarde autour de lui. Je lui propose une branche de Prêle il ne veut pas, les feuille de prêle non plus et le prêle broyé non plus... je ne sais pas comment faire

Normalement si il se tient le bras, c'est bien du Prêle qu'il faut lui donner, j'ai eu le cas hier ... :question:
Sûrement un "bug" ...
Essaie de lui donner n'importe quoi d'autre !
Noix de Coco Cassée, à Manger etc ... Y a sûrement qqch qui va passer :ok:

cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
09 décembre 2019 à 07:15:26

Essai la pâte ou fibre de prele

aftananaf8 aftananaf8
MP
Niveau 2
12 décembre 2019 à 17:43:47

Hello !

Petite question par rapport au « recrutement » de nouveaux primates...

J’avais aucun mal à en trouver en début de partie tout proche de la cascade cachée et maintenant je suis installé au bord du lac juste à côté de l’île au crocodile et j’en trouve pas !

Il n’y a pas que dans la jungle qu’on peut en trouver j’imagine ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2019 à 19:37:21

Le 12 décembre 2019 à 17:43:47 aftananaf8 a écrit :
Hello !

Petite question par rapport au « recrutement » de nouveaux primates...

J’avais aucun mal à en trouver en début de partie tout proche de la cascade cachée et maintenant je suis installé au bord du lac juste à côté de l’île au crocodile et j’en trouve pas !

Il n’y a pas que dans la jungle qu’on peut en trouver j’imagine ?

Non tu peux en trouver quasiment partout, celà depend juste du nombre d'Hominidé dans t'as Tribu, si t'en trouve plus c'est parce qu'il y a beaucoup de monde dans t'as Tribu.
À partir d'un certain nombre d'Hominidé présent dans t'as Tribu, mais je sais plus combien exactement, tu ne peux plus en recruter et donc tu n'en vois plus.

aftananaf8 aftananaf8
MP
Niveau 2
12 décembre 2019 à 19:50:21

Merci pour ta réponse 👍

Alors le nombre maximum d’hominidés c’est 18 ( 6 bébés / 6 adultes / 6 anciens )

Moi il me manque un adulte femelle pour faire mon quotas de bébés et changer de génération...

Et du coup près du grand lac on les trouves au sol ou à la cime des arbres comme dans la jungle ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2019 à 19:56:57

Le 12 décembre 2019 à 19:50:21 aftananaf8 a écrit :
Merci pour ta réponse 👍

Alors le nombre maximum d’hominidés c’est 18 ( 6 bébés / 6 adultes / 6 anciens )

Moi il me manque un adulte femelle pour faire mon quotas de bébés et changer de génération...

Et du coup près du grand lac on les trouves au sol ou à la cime des arbres comme dans la jungle ?

Je ne saurais pas te dire avec certitude, mais je pense à la cime des arbres, car j'en ai personnellement vu très rarement au sol lorsqu'il y a des arbres.
Disons que moi j'en ai recruté qu'un seul au début, dans la Jungle, qui m'a permis d'atteindre, avec les Bébés, mon quota de 18 :hap:

aftananaf8 aftananaf8
MP
Niveau 2
12 décembre 2019 à 19:59:53

Ça marche merci !

Je vais fouiller un peu plus alors 👍

tehrayqo tehrayqo
MP
Niveau 5
07 janvier 2020 à 16:11:14

Bonjour, je suis face à un singe qui agit comme si il vomissait, il n'a pas accepter ma nourriture je ne comprend pas ce qu'il veut

jefer jefer
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 21:50:28

Salut, as tu trouvé la solution au singe qui dégluti ? Je crois que j'ai le même. :)

rozes33 rozes33
MP
Niveau 1
09 avril 2020 à 02:04:11

Bonjour,
J'ai le même problème que aftananaf8 sauf que j'ai bien fouillée tout les environs, au point d'être revenue au premier camp (refuge de la cascade cachée où j'en avais recruter au début du jeu) ce qui es assez éloignée de mon camp actuel près de l'île aux crocodiles et je n'en trouve nulle part... Pourtant je suis loin d'avoir tout mes membres car j'ai:
2 vieux singes
5 singes adultes
4 bébé singes

Le problème c'est que mes vieux commencent à être vraiment très âgés et je pense qu'ils n'en ont pas pour très longtemps (j'en avais 3 il n'y a pas longtemps mais il es mort de vieillesse j'imagine que les 2 autres vont suivrent)
J'ai 2 couples formés qui ont déjà 2 petits chacuns et 1 mâle célibataire car une de mes femelles s'est faite tuée par un tigre avant de pouvoir faire ces deux petits...donc aucun moyen (à ma connaissance) d'avoir davantage de bébé si ce n'est de recruter de nouveaux membres et espérer tomber sur une femelle.. Hélas je n'en trouve nulle part !! 😥
Je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais je suis coincée... Si quelqu'un a une idée ou des endroits où ils ont trouver des recrues cela pourrai m'aider svp🙏🙏🙏

rozes33 rozes33
MP
Niveau 1
09 avril 2020 à 22:57:51

Bon ba le problème es résolu car ma sauvegarde a sauter... du coup j'ai perdu mon camp actuel (lieu, nids,barricades) , tout mes stocks de soins et de nourriture,d'armes et d'outils,de pierres et matériaux et surtout 10h de jeu... Bref j'ai refais une nouvelle partie ! Trop bien ce jeu... 😒👎

KwinKwinchan KwinKwinchan
MP
Niveau 3
30 avril 2020 à 18:56:53

Tu a oublier le venin et l'indigestion :3
Petit champignion pour l'instant digestion
Et noix de coco / miel / escargot pour le venin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment